Cooker Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Faut le recharger plusieurs fois si il ne passe pas du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 bon , c'était "trop long" donc j' "ai pas vu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Une personne qui s'ennerve devant le temps de chargement de son jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 passé la semaine derniere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ils l'ont tranformé en fake sur Oblivion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Je pensais pas que c'était possible de s'enerver autant pour un jeu. C'est dingue l'addiction quand même... : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ils l'ont tranformé en fake sur Oblivion.[/quotemsg]C'est sur, la c'est dix fois pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 passé la semaine derniere..[/quotemsg]Ca tombe bien je l'avais pas vu.. Je pense pas que ca soit vrai quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Oblivion se load correctement sur un athlon FX55 avec 2GO de RAM et une ati 1900XTX d'après les testeurs qui ont pu l'essayer Par contre la xbox 360 en chiait un peu dans les chargements, ça c'est du jeu quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 C'est ce que j'appelle un jeu tres bien optmisié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 http://www.radioblogclub.com/search/0/disposable_teens Completement trop bon :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 le Juke Box ou la chanson ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Le lien apres 14h en dessous de previous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Le lien apres 14h en dessous de previous[/quotemsg]ok.. Ce lien mène donc vers un Juke Box, qui joue une chanson de Manson, donc je repose ma question : c'est quoi le truc à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 A entendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Mais mais, sim, tu trouves pas ça géant toi ? c'est d'une telle poussée technologique la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Vous entendez que la chanson de Manson ? Oo moi j'ai toute une liste d'exelentes musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Mauvais topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Vous entendez que la chanson de Manson ? Oo moi j'ai toute une liste d'exelentes musiques [/quotemsg]ok.. donc tu parlais bien du JukeBox :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 ok.. donc tu parlais bien du JukeBox :][/quotemsg] oui http://www.keepmeamused.com/ebay.png :whistle: hum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 A l'instant sur IRC : la pire soirée de ma bie de ma vie rha lala j'avais lu "la pire soirée de ma bite" -_-' j'm'y attendait trop Peanut`pouet bin le pire c'est que j'ai vraiment lu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 http://pya.cc/pyaimg/pimg.php?imgid=16420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Héhéhé Ca me rappelle, yavait pas une anime flash asiatique qui était passé ya trop longtemps, avec une sorte de chat pareil, et qui déchirai pas mal? je me rappelle juste de sa tronche, avec des traveling de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Je regardais sans le son, je comprenais pas ou était la blague :x Ah bah oui forcément la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Je sais si c'est déja passé, c'est une bd qui parle de deux potes un peu geek bien marrante http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20021023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés