Cidji Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Pub à la con [:spamafote][/quotemsg]On peut savoir pourquoi ? [:carljonhson:5] Au contraire, je la trouve plutôt bien faite. Bien sûr, ça ne reste que mon avis, mais faut dire pourquoi c'est de la merde aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 http://fr.news.yahoo.com/27022006/202/beckham-mis-en-difficulte-par-les-devoirs-de-calcul-de.html[/quotemsg] :ouch: Impressionnant... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Toi aussi, éclate-toi avec les Jingles de tout le monde en parle ! http://toutlemondeenparle.france2.fr/sampler.swf Magnéto, Serge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 http://fr.news.yahoo.com/27022006/202/beckham-mis-en-difficulte-par-les-devoirs-de-calcul-de.html J'avais déjà lu cela dans un magazine, un effet, c'est assez impressionnant qu'il soit une bille en Maths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 c'est meme pas des maths à ce niveau la. Ses deux neuronnes doivent toujours etre là, mais la connection a laché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Toi aussi, éclate-toi avec les Jingles de tout le monde en parle !http://toutlemondeenparle.france2.fr/sampler.swf Magnéto, Serge ![/quotemsg]YA BENHUR §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Toi aussi, éclate-toi avec les Jingles de tout le monde en parle !http://toutlemondeenparle.france2.fr/sampler.swf Magnéto, Serge ![/quotemsg]HEY LA ! 'Tain avec msn+ j'ai tous les jingles ou presque, ça me vole mon exclusivité :'( [:edith] Réconfort quand meme, j'ai toujours l'exclu sur la pause bisou [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Vive les soirées Tout le monde en parle sur msn avec changement d'avatar toutes les 4" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Vous vous éclatez sur msn oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 [hypnose]Prends msn+ prends msn+[/hypnose] Nan mais faut le voir au moins une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 [hypnose]Prends msn+ prends msn+[/hypnose]Nan mais faut le voir au moins une fois [/quotemsg] Toi sur MSN ? Oui, ça s'fait rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 msn+ = merdasse ignoble bourrée de spywares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ah cool, j'suis pas le seul [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 messenger 5 :] Lancé une fois par mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour. On peut troller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Non. Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 msn+ = merdasse ignoble bourrée de spywares[/quotemsg]Quand tu choisis les bonnes options et que tu le brides un peu ya aucun probleme [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Jamais eu de probleme avec. a partir du moment ou tu installes pas le truc au début, tu choppes rien. faut lire a l'install quoi, et pas se contenter de faire next, next, next ... edit : depuis je suis passé sous trillian , hein , je suis pas suicidaire non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Jamais eu de probleme avec.a partir du moment ou tu installes pas le truc au début, tu choppes rien. faut lire a l'install quoi, et pas se contenter de faire next, next, next ... edit : depuis je suis passé sous trillian , hein , je suis pas suicidaire non plus ^^[/quotemsg] [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Pub à la con [:spamafote][/quotemsg]Au contraire je la trouve plutot orginale comme pub de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Elles sont un peu tous connes les pub de voiture en ce moment. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 <- lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai pas encore eu l'occasion de le placer sur ce forum, mais ça m'a fait crever de rire... Lorsque quelqu'un crée un topic avec un post très long, passionnant, bien construit et longuement argumenté, collez-lui ça en guise de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 ? lien cassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés