Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 ça m'a fait rire :x (au départ, c'est un pub pour un casque audio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 y'a un "o" en trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Vibratin :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 ça doit faire mal tous ces rayons électriques dans les oreilles :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 http://www.zonegamerz.com/modules/catalog/images/casques/AUDIOFX10.jpgça m'a fait rire :x (au départ, c'est un pub pour un casque audio)[/quotemsg] Ouais, bon on s'en douter un peut quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Ouais, bon on s'en douter un peut quand même..[/quotemsg]Je prefere presciser, vu les cas dans ton genre qui traine parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 fais gaffe tu penses vachement fort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je prefere presciser, vu les cas dans ton genre qui traine parfois...[/quotemsg]En même temps, j'espère que c'était pour rigoler... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 On a retrouvé dPm² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Quoi encore? Sa spécialité c'est les navions pas les renault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je sais pas si c'est pas déjà passé, j'ai pas matté les 20 premières pages, mais perso c'était la première fois que je tombais dessus... C'est quoi la succès dans la vie ? Le succès à 2 ans c'est ...de ne pas faire dans sa culotte Le succès à 3 ans c'est ...d'avoir des dents Le succès à 12 ans c'est ...d'avoir des amis Le succès à 18 ans c'est ....d'avoir le permis de conduire Le succès à 20 ans c'est ....de bien faire l'amour Le succès à 35 ans c'est ....d'avoir de l'argent Et puis ça repart Le succès à 50 ans c'est ....d'avoir de l'argent Le succès à 60 ans c'est ....de bien faire l'amour Le succès à 70 ans c'est ....d'avoir le permis de conduire Le succès à 75 ans c'est ....d'avoir des amis Le succès à 80 ans c'est ....d'avoir des dents Le succès à 85 ans c'est ....de ne pas faire dans sa culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Ce live de Nightwish est vraiment superbe au passage, si vous avez 3/4 minutes devant vous, je vous le conseille. Sur tous les live que j'ai écouté c'est le plus beau duo entre Tarja et Marco. Bon je veux pas relancer le debat ur Tarja, mais actuellement le site est down et il y a plus de lien :/ Tu pourrais me redonner un lien, ou une quelconqe maniere qui pourrait me permettre de la regarder. *Je tien à te preciser que j'aime Nightwish et ce n'est absolument pas mettre mon grain de sel et relancer la machine sur Tarja et son goret....* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je sais pas si c'est pas déjà passé, j'ai pas matté les 20 premières pages, mais perso c'était la première fois que je tombais dessus...C'est quoi la succès dans la vie ? Le succès à 2 ans c'est ...de ne pas faire dans sa culotte Le succès à 3 ans c'est ...d'avoir des dents Le succès à 12 ans c'est ...d'avoir des amis Le succès à 18 ans c'est ....d'avoir le permis de conduire Le succès à 20 ans c'est ....de bien faire l'amour Le succès à 35 ans c'est ....d'avoir de l'argent Et puis ça repart Le succès à 50 ans c'est ....d'avoir de l'argent Le succès à 60 ans c'est ....de bien faire l'amour Le succès à 70 ans c'est ....d'avoir le permis de conduire Le succès à 75 ans c'est ....d'avoir des amis Le succès à 80 ans c'est ....d'avoir des dents Le succès à 85 ans c'est ....de ne pas faire dans sa culotte[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 bah c'est malin, qui va sauver Jane maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Serge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 j'aurai plutot dis tarzan moi :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Serge ?[/quotemsg]je plussoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 bah c'est malin, qui va sauver Jane maintenant ? [/quotemsg]En plus c'est même pas Jane, c'est Mary-Jane !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 En plus c'est même pas Jane, c'est Mary-Jane !!! [/quotemsg] Spiderweed ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 bah c'est malin, qui va sauver Jane maintenant ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Elle craint un peu ta Jane keats :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 j'ai pris ce qui venait hein désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 modele périmée.. t'as pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés