Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Ouais c'est un jeu sympa, mais pas de rez et les PK sont mal tolérés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Si tu bind dans un hôpital y'a pas de problème, tu fais /release et t'as des chances de revenir à la vie. C'est chiant le système de full-PvP, moi je me contenterai bien d'un PvE simple, voir PvRien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 J'avoue que la je suis perdu, je comprend pas trop votre délire :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Fallait lire la notice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Fallait lire la notice...[/quotemsg]Ouais jusque la ça va mais mettre Si tu bind dans un hôpital y'a pas de problème, tu fais /release et t'as des chances de revenir à la vie.C'est chiant le système de full-PvP, moi je me contenterai bien d'un PvE simple, voir PvRien.. ca la j'ai pas compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 faut jouer aux mmorpg pour comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 faut avoir un cerveau pour comprendre ^^[/quotemsg] [:chrisoflamme:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Et hop la http://www.youtube.com/watch?v=4cw8n-xN72g&eurl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 J'aime Ca donne presque envie de s'abonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Et hop la http://www.youtube.com/watch?v=4cw8n-xN72g&eurl=[/quotemsg] [:bzh] J'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 ils auraient au moins pu reprendre des images de james bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Et hop la http://www.youtube.com/watch?v=4cw8n-xN72g&eurl=[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 allez, un screen bidon avant d'aller me coucher (il est minuit, les gens intelligents sont couchés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 pauvre ours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 allez, un screen bidon avant d'aller me coucher (il est minuit, les gens intelligents sont couchés)http://pix.nofrag.com/b3/7c/4649125e5a4e0ea584f04038a67bt.jpg[/quotemsg] Tu es level combien maintenant ? 15-20? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 il a l'air mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Normal, c'est un mort vivant. Autrement, oui l'ours est mort, car tu ne peux pas t'approcher d'eux sans qu'ils t'aggro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 spliff va te coucher. Mais vraiment la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Tu parles de la vidéo ? Désolé, je l'ai pas regardé. Et puis fallait quoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 y'a des videos d'epica pour ceux qui veulent sur ce site (oui, on s'en fous, mais je le dis quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 oussa? [cresson] vu Ce live de Nightwish est vraiment superbe au passage, si vous avez 3/4 minutes devant vous, je vous le conseille. Sur tous les live que j'ai écouté c'est le plus beau duo entre Tarja et Marco. http://www.youtube.com/watch?v=V6SrdgG1Qhg&search=nightwish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 tu te sert du moteur de recherche du site (le site, c'est you tube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 regarde ce que j'ai mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 t'as aydité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 ouaip. Tiens ca me fait pensé qu'il y a de l'actu sur Nightwish. J'vais uppé le sujet tiens. Bon ca fera un bidz© mais j'aime ca donc bon... [orial]y en a du monde a 2h30 du mat! http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/connectes.JPG Ca serait bien qu'ils s'inscrivent sur le site pour participer a la vie du forum mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés