[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

en fait j'avais bien compris mais je n'osais pas imaginer que ce soit ce que j'avais compris...

Bref n'importe quoi et en matiere de liberticide les anglais font décidément bien mieux que nous.

Ca me fait penser aux appareils ultra son qu'on utilise sur les chiens. Sympa comme comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le requin n'est pas toujours au sommet de la chaine alimentaire

Gay Pride chez les pingouins de Bremerhaven[/quotemsg]

C't'une fourbe la pieuvre ! elle est énorme aussi, ça m'étonne pas plus que ça que le requin n'ai pas pu se débattre, surtout qu'il a été prit par surprise :] En "face à face" je me demande comment ça aurait fini.

Sinon les pinguins, toujours sympa même si c'est plutôt connu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'une fourbe la pieuvre ! elle est énorme aussi, ça m'étonne pas plus que ça que le requin n'ai pas pu se débattre, surtout qu'il a été prit par surprise :] En "face à face" je me demande comment ça aurait fini.

Sinon les pinguins, toujours sympa même si c'est plutôt connu :o[/quotemsg]

je sais pas vraiment si elle le sait, mais dès qu'elle met le requin sur le dos, il ne peut plus rien faire (même bouger), c'est du à leur physique, une fois sur le dos, ils sont paralysés.

hum tu cotoies des pingouins gays régulièrement c'est ça ? ^^

C'est vrai que c'était ressorti lorsque des religieux américains ont utilisé le film "La marche de l'Empereur" pour illustrer l'amour platonique où les enfants se font juste avec des bisoux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le requin n'est pas toujours au sommet de la chaine alimentaire[/quotemsg]

5856.gif

Bah putain...

Les poulpe/pieuvres sont des especes très intelligentes et, de mon point de vue, assez fourbes :/

pour un requin juste le fait de lui faire une marche arriere le rend ko ....[/quotemsg]

Le fait de rester immobile aussi, ils doivent toujours etre en mouvement pour pouvoir respirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poulpe/pieuvres sont des especes très intelligentes et, de mon point de vue, assez fourbes :/

[/quotemsg]

Ce sont pourtant les animaux ayant la rapport masse cérébrale le plus faible :)

Il y a des expériences là dessus, pour faire apprendre un chemin à une pieuvre. Les scientifiques se demandent toujours où ça se case dans un cerveau aussi petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas ça ^^

J'ai déja vu une éxpérience qui consistait a mettre la pieuvre dans un bac, sa bouffe dans l'autre, et les deux reliés par un tube de 20 Cm de diametre et 50 de long. Forcément dans l'étant normal des choses elle pouvait pas y acceder, elle essayait de l'attraper avec un de ses bras.

Et elle a finalement réussi: elle s'est completement rétractée (vidée de je-sais-pas-quoi) pour pouvoir passer dans le tube

[:tantale:5]

edit: [:grillade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement