Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 c'est ce qu'on m'a dit à ton sujet:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 [:bzh] Alors, c'est qui la balance là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Un homme fait un spectacle avec un crocodile. Il lui ouvre la gueulle et met sa tête dedant, puis son coude et apres il anonce le clou du spectacle et met sa bite en tapent sur la tête du crocodile. Ensuite il demanda qui veut essayer. Une grand-mère lève le doigt et dit: -Moi mais pas trop fort le coup sur la tête! [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Pas mal Bon, je pense qu'elle est connue, mais je la sort quand même : Qu'est-ce qu'un spermatozoïde avec une malette dans la main ? Un représentant de mes couilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 3 au test de pureté et 678 au geektest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Votre score est de 87 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 25 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 22 % Tain, je passe même pas les 100, c'est nul >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Votre score est de : 1580Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p ça m'ettone d'avoir un score aussi elevé quand meme, j'ai pas repondu oui a grand chose pourtant. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 3 au test de pureté et 678 au geektest [/quotemsg]Rah lala, quelle jeunesse, je me demande vraiment ce que le monde va devenir avec des gens comme ça ! C'est très inquiétant. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 des geeks en bonne santé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Rah lala, quelle jeunesse, je me demande vraiment ce que le monde va devenir avec des gens comme ça ! C'est très inquiétant. :sweat:[/quotemsg]Je prefere geek à ça: http://malik93270.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Je prefere geek à ça: http://malik93270.skyblog.com/[/quotemsg]Cte dechet :| [:edith] Chu sur qu'il y a au moins un "putin" ou un "nique" par billet [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 110 au test de pureté et 1548 pour le test geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Je prefere geek à ça: http://malik93270.skyblog.com/[/quotemsg]C'est clair qu'il n'y a pas photo, mais bon en même temps si tu prends des extremes, on ne peut pas comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Je pense pas que ce soit un extreme ça... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Je pense pas que ce soit un extreme ça... :s[/quotemsg]Ben pas loin en tout cas. Dans son blog que je suis en train de zieuter, je trouve qu'il a quelques appels à la haine envers la police, ce genre de blog devrait être purement et simplement fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Cte dechet :| [:edith] Chu sur qu'il y a au moins un "putin" ou un "nique" par billet [:gdb1881][/quotemsg] non c'est algerie en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Tout à fait d'accord. C'est vrai qu'il va asser loin mais il y a pire...(malheureusement :S) Edit: hum... :sweat: webcortana.... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 http://www.nofrag.com/2006/fev/17/20432/ [:gdb1881] gourage de lien, lecteur rss de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 qu'est ce qu'il y'a de drole la dedans ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 je m'étais gouré de lien. Zavez rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Suffisait de lire en dessous et de cliquer sur lire la suite C'est marrant comment les rédacteurs de NoFrag respectent totallement le travail des autres, c'est peut-être de la daube, mais il y a quand même un autre moyen de le dire, à moins que ce soit leur tendance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 C'est la tendance Nofrag, c'est pour ça que c'est amusant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 http://pix.nofrag.com/7f/cd/beab43ee119f7c1a4cc290e21b38.html c'est moi ou kapersky halucine ?[/quotemsg]ATTENTIONKaspersky antivirus incorrectly reports the virus "Virus.Win32.KME2" in the file "EarthView.exe". If you use Kaspersky antivirus and you get this alert, please don't be alarmed. Our program is 100% virus free and the alert is due to a malfunction of Kaspersky. We recommend using a better and more reliable antivirus program. [:darck:1] (Source: http://www.desksoft.com/EarthView_Download.htm ) Edité pour la parenthèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 et la parenthese Bah il est un peu trop zélé kaspersky :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour je viens de retrouver le premier clip de Oinj http://www.youtube.com/watch.php?v=Gi2CfuqcUGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés