Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 C'est un samedi après-midi en salle de permanence, le pion surveille les élèves en colle. Au bout d'un moment, pour contenir son ennui, le surveillant fait le tour des élèves pour connaître le motif de leur punition. - Ben moi, dit le premier, j'ai fumé aux chiottes. - Effectivement c'est mérité. - Moi, dit le suivant, j'ai pas rendu mes devoirs. - Effectivement, c'est mérité. - Moi, dit un autre, j'ai jeté du carton par la fenêtre. Là le pion se dit intérieurement que la punition est bien sévère. A ce moment, on entend taper à la porte. Le pion ouvre la porte et consterné il voit un élève allongé par terre avec du sang partout. Affolé, il lui demande : - Que s'est-il passé, quel est ton nom ? - Ducarton, M'sieur... Citer
AzzA Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bien trouvée [:lowskill:8] Hop, j'ai détéré cette vidéo, j'aime bien [:tantale:7]. Citer
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 C'est un samedi après-midi en salle de permanence, le pion surveille les élèves en colle. Au bout d'un moment, pour contenir son ennui, le surveillant fait le tour des élèves pour connaître le motif de leur punition. - Ben moi, dit le premier, j'ai fumé aux chiottes. - Effectivement c'est mérité. - Moi, dit le suivant, j'ai pas rendu mes devoirs. - Effectivement, c'est mérité. - Moi, dit un autre, j'ai jeté du carton par la fenêtre. Là le pion se dit intérieurement que la punition est bien sévère. A ce moment, on entend taper à la porte. Le pion ouvre la porte et consterné il voit un élève allongé par terre avec du sang partout. Affolé, il lui demande : - Que s'est-il passé, quel est ton nom ? - Ducarton, M'sieur... [/quotemsg]Pas mal Citer
Authority2005 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 C'est un samedi après-midi en salle de permanence, le pion surveille les élèves en colle. Au bout d'un moment, pour contenir son ennui, le surveillant fait le tour des élèves pour connaître le motif de leur punition. - Ben moi, dit le premier, j'ai fumé aux chiottes. - Effectivement c'est mérité. - Moi, dit le suivant, j'ai pas rendu mes devoirs. - Effectivement, c'est mérité. - Moi, dit un autre, j'ai jeté du carton par la fenêtre. Là le pion se dit intérieurement que la punition est bien sévère. A ce moment, on entend taper à la porte. Le pion ouvre la porte et consterné il voit un élève allongé par terre avec du sang partout. Affolé, il lui demande : - Que s'est-il passé, quel est ton nom ? - Ducarton, M'sieur... [/quotemsg] [:ag0nie:2] Bien trouvé Citer
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bien trouvée [:lowskill:8]Hop, j'ai détéré cette vidéo, j'aime bien [:tantale:7].[/quotemsg] Pas mal non plus :bounce: Citer
AzzA Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 [:666] cochonne ![/quotemsg] Excellente [/quotemsg]Directement copiée de bilbo le hobbit [/quotemsg]Terrible [/quotemsg]Génial [/quotemsg]Enorme (lalala)[/quotemsg] Pas mal [/quotemsg][:ag0nie:2]Bien trouvé [/quotemsg] Pas mal non plus :bounce:[/quotemsg]Les posts sont variés ces temps-ci [:xdddd] Citer
Small Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 moi je dis Keats président de la blague Citer
AzzA Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Ils veulent surtout avoir le même profil que lui, Profil : Metteur d'ambiance Citer
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Ils veulent surtout avoir le même profil que lui, Profil : Metteur d'ambiance [/quotemsg] Ahlala Citer
Simcamb Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Les posts sont variés ces temps-ci [:xdddd][/quotemsg]le mien c'était fait exprès hein T_T Citer
AzzA Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 J'avais remarqué avec ton petit (lalala) discret, t'en fais pas.. je l'ai juste cité pour amplifier ma critique :whistle: Citer
mota Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Ma critique était constructive. Citer
valou Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 vous etes surtout en train de vous enfoncer la Citer
patapouf Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 http://www.thinkgeek.com/computing/input/7727/ vous le prendriez ? Citer
Greaver Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 http://www.thinkgeek.com/computing/input/7727/vous le prendriez ?[/quotemsg] Non, mais par contre je reflechis a l'achat de ceci: http://www.thinkgeek.com/tshirts/generic/7029/ Citer
Corsairs Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 J'avais remarqué avec ton petit (lalala) discret, t'en fais pas.. je l'ai juste cité pour amplifier ma critique :whistle:[/quotemsg]Ouaip, y'en as ils savent que critiquer ces temps ci Citer
Simcamb Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 T'inquiètes, on est tous des pros ici Citer
Corsairs Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Moi le premier :whistle: Citer
elninho Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Tapis de souris de jacky http://www.thinkgeek.com/computing/input/6945/ http://www.thinkgeek.com/tshirts/generic/5d6a/ http://www.thinkgeek.com/tshirts/generic/78c6/ Je suis retombé sur le geek test Votre fiche de geekVotre score est de : 868 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Mon score a pas mal augmenté :/[:edith] J'étais à 200 et des bananes la dernière fois, de mémoire. Citer
Simcamb Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 1260, c'est pas trop mauvais Citer
Spliff Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 509 ! Et j'ai répondu le plus franchement possible. Citer
Wooley Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Votre fiche de geekVotre score est de : 1923 Vous faites partie des Reasonable Geeks Je suis passé de 843 à 1923 :sweat: En l'espace d'un an 1/2... C'est grave ? Edithation : J'ai repondu le plus franchement possible. Comme je vais à chaque test idiot :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Votre score est de : 765Vous faites partie des Dilettantes mouais Citer
Messages recommandés