[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

J'suis désolé mais ce scandale c'est de la vaste blague, leur réaction prouve bien que la caricature est pas si fausse que ça...(j'ai rien contre les musulmans mais ceux qui cherchent toujours à tout pêter à la moindre excuse bidon commencent à me taper sur le système, qu'ils soient musulmans ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les publier une fois, ça serait passé avec peu de casse.

Et puis la liberté d'expression ça existe, si l'islam n'est pas sure de son culte, c'est pas nous que ça regarde.

Par contre, une initiative comme celle de France Soir, c'est mettre de l'huile sur le feu de façon perverse, ça me donne limite la gerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même problème qu'avec les feus de joie en novembre 2005.

Suffit que ça intéresse la scène journalistique internationnal, et le petit jordanien il va pas mettre trois plombes à penser de revendiquer son culte en faisant crâmer tout ce qu'il peut.

Si aucun medium n'avait réellement ouvert sa gueule dessus, on n'en aurait même pas entendu parler et carrefour en égypte serait en train de vendre du grain de sésame Dannois.

Faut pas chercher midi à 14 heures, un feu ça s'éteind aussi vite que ça s'allume, par contre une fois entretenu il peu te crâmer beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisément le but indirect des media.

Il y a une étude scientifique qui tend à prouver que l'histoire des civilisations suivrait un tracé rigoureux en fonction d'une certaine cohésion sociale.

Et le jour où ces mêmes grandes civilizations ont pété, l'écart entre riches et pauvres était très grand. Les riches dénigrent de plus en plus les pauvres, et ces derniers se rebellent de plus en plus.

La théorie scientifique n'en est qu'à l'état d'hypothèse puisque d'une certaine façon elle généralise, mais par cette généralisation on peut prévoir ce qui va se passer dans notre monde actuel, tout du moins on l'espère.

Et le rôle actuel des media est celui du riche: montrer au riche comment agît la populasse pour prendre peur.

Ce qui se passe en ce moment entre orient et occident reproduit le schéma identique entre l'empire romain et la conquête arabo-barbare en début de l'avant-dernier millénaire.

Voyons ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent pas bon tout ca pas du tout meme[/quotemsg]

Ouais en ce moment je ne suis pas trop l'actualité, j'en ai vaguement entendu parler au boulot de cette histoire, merci à vous pour ce résumé, comme ça j'ai tout compris.

Ben ça va pas arranger les choses cette histoire, on est mal barrés, moi je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en avez encore le temps, je vous invite a zapper sur France2: "Mots Croisés" présentés par Yves Calvi qui parle justement du sujet, avec de bons intervenants, bon comme d'hab c'est un débat "c'est moi qui ait la plus grosse" mais c'est intéressant de voir plusieurs points de vue.

Certains diront qu'ils ont déja vu ce que je suis en train d'écrire mais... osef :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisément le but indirect des media.

Il y a une étude scientifique qui tend à prouver que l'histoire des civilisations suivrait un tracé rigoureux en fonction d'une certaine cohésion sociale.

Et le jour où ces mêmes grandes civilizations ont pété, l'écart entre riches et pauvres était très grand. Les riches dénigrent de plus en plus les pauvres, et ces derniers se rebellent de plus en plus.

La théorie scientifique n'en est qu'à l'état d'hypothèse puisque d'une certaine façon elle généralise, mais par cette généralisation on peut prévoir ce qui va se passer dans notre monde actuel, tout du moins on l'espère.

Et le rôle actuel des media est celui du riche: montrer au riche comment agît la populasse pour prendre peur.

Ce qui se passe en ce moment entre orient et occident reproduit le schéma identique entre l'empire romain et la conquête arabo-barbare en début de l'avant-dernier millénaire.

Voyons ce qui va se passer.[/quotemsg]

2007 va être une triste année pour le monde occidental et plus particulièrement pour la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le borgne (ou sa progéniture) se manifeste virulment; ou encore le petit anus de l'UMP, c'est sûr, ça va pas être rigolol.

Perso j'ai prévu de bouger mon cul, pour voter blanc, ou bien alors pour la LCR, non pas que je sois d'accord avec Besancenot sur tout ce qu'il dit, mais au moins il a de grosses couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement