Simcamb Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Les infos à la con du jour, c'est ici : http://www.404brain.net/index.php/weblog/static/readers_digest_4/ Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Hum... Si c'est ça je ne dirais pas fond de ma pensée... Edit: grillé.... et c'est de la grosse là... snif :cry: Citer
Tantale Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Grillé de 6 minutes quand meme Oo Citer
Arcanos Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 J'suis désolé mais ce scandale c'est de la vaste blague, leur réaction prouve bien que la caricature est pas si fausse que ça...(j'ai rien contre les musulmans mais ceux qui cherchent toujours à tout pêter à la moindre excuse bidon commencent à me taper sur le système, qu'ils soient musulmans ou autres). Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 faut quand même être sacrément ramolli du cerveau pour publier des caricatures de mahomet dans l'état actuel du monde ^ Citer
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Les publier une fois, ça serait passé avec peu de casse. Et puis la liberté d'expression ça existe, si l'islam n'est pas sure de son culte, c'est pas nous que ça regarde. Par contre, une initiative comme celle de France Soir, c'est mettre de l'huile sur le feu de façon perverse, ça me donne limite la gerbe. Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 je veux bien qu'on prône la liberté d'expression, mais ya des fois où il faut savoir ne pas chercher la merde. En plsu les politiques qui s'en mêle.. le truc ridicule quoi.. On va finir avec une bombe atomique dans le cul après avoir eu le pen président.. génial. Citer
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 C'est le même problème qu'avec les feus de joie en novembre 2005. Suffit que ça intéresse la scène journalistique internationnal, et le petit jordanien il va pas mettre trois plombes à penser de revendiquer son culte en faisant crâmer tout ce qu'il peut. Si aucun medium n'avait réellement ouvert sa gueule dessus, on n'en aurait même pas entendu parler et carrefour en égypte serait en train de vendre du grain de sésame Dannois. Faut pas chercher midi à 14 heures, un feu ça s'éteind aussi vite que ça s'allume, par contre une fois entretenu il peu te crâmer beaucoup de choses. Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Bah là vu comme c'est partis, on va avoir radicalisation des deux côtés, les vieux vont avoir peur et vont voter le pen.. Jeunes des banlieux qui foutent la merde, islamistes qui font peur, france = pays de vieux toussa et hop l'autre borgne abrutis au pouvoir Citer
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 C'est précisément le but indirect des media. Il y a une étude scientifique qui tend à prouver que l'histoire des civilisations suivrait un tracé rigoureux en fonction d'une certaine cohésion sociale. Et le jour où ces mêmes grandes civilizations ont pété, l'écart entre riches et pauvres était très grand. Les riches dénigrent de plus en plus les pauvres, et ces derniers se rebellent de plus en plus. La théorie scientifique n'en est qu'à l'état d'hypothèse puisque d'une certaine façon elle généralise, mais par cette généralisation on peut prévoir ce qui va se passer dans notre monde actuel, tout du moins on l'espère. Et le rôle actuel des media est celui du riche: montrer au riche comment agît la populasse pour prendre peur. Ce qui se passe en ce moment entre orient et occident reproduit le schéma identique entre l'empire romain et la conquête arabo-barbare en début de l'avant-dernier millénaire. Voyons ce qui va se passer. Citer
patapouf Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 J'adore momo, tu nous parles de ça comme si c'était ton dernier bouquin ^^ Citer
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Il ne me reste plus qu'à mettre mes lunettes et feindre de bouffer une branche Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 ca sent pas bon tout ca pas du tout meme Citer
K4b4L Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 ca sent pas bon tout ca pas du tout meme[/quotemsg]Ouais en ce moment je ne suis pas trop l'actualité, j'en ai vaguement entendu parler au boulot de cette histoire, merci à vous pour ce résumé, comme ça j'ai tout compris. Ben ça va pas arranger les choses cette histoire, on est mal barrés, moi je vous le dis. Citer
Tantale Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Si vous en avez encore le temps, je vous invite a zapper sur France2: "Mots Croisés" présentés par Yves Calvi qui parle justement du sujet, avec de bons intervenants, bon comme d'hab c'est un débat "c'est moi qui ait la plus grosse" mais c'est intéressant de voir plusieurs points de vue. Certains diront qu'ils ont déja vu ce que je suis en train d'écrire mais... osef :] Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 C'est précisément le but indirect des media.Il y a une étude scientifique qui tend à prouver que l'histoire des civilisations suivrait un tracé rigoureux en fonction d'une certaine cohésion sociale. Et le jour où ces mêmes grandes civilizations ont pété, l'écart entre riches et pauvres était très grand. Les riches dénigrent de plus en plus les pauvres, et ces derniers se rebellent de plus en plus. La théorie scientifique n'en est qu'à l'état d'hypothèse puisque d'une certaine façon elle généralise, mais par cette généralisation on peut prévoir ce qui va se passer dans notre monde actuel, tout du moins on l'espère. Et le rôle actuel des media est celui du riche: montrer au riche comment agît la populasse pour prendre peur. Ce qui se passe en ce moment entre orient et occident reproduit le schéma identique entre l'empire romain et la conquête arabo-barbare en début de l'avant-dernier millénaire. Voyons ce qui va se passer.[/quotemsg] 2007 va être une triste année pour le monde occidental et plus particulièrement pour la france. Citer
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Si le borgne (ou sa progéniture) se manifeste virulment; ou encore le petit anus de l'UMP, c'est sûr, ça va pas être rigolol. Perso j'ai prévu de bouger mon cul, pour voter blanc, ou bien alors pour la LCR, non pas que je sois d'accord avec Besancenot sur tout ce qu'il dit, mais au moins il a de grosses couilles. Citer
Cooker Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Vous allez presque réussir à me convaincre de rebrancher une télé... Quoique... Si c'est pour se farcir le JT de TF1... Petit HS: On ne devrait pas créer un autre topic pour parler de ça, vu que je ne suis pas le seul à vouloir en parler un peu? Ca m'ennuierait de détourner le topic à blagues Citer
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 [/quotemsg] http://news.google.fr Citer
Cooker Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 /me cherche une corde et quelqu'un sachant faire un noeud. Citer
elninho Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Tu trouveras un tuto pour le noeud sur Google [:spamafote] [:edith] Le lapin est très rapide Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 j'ai changé mes piles ce matin Citer
elninho Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Tu les mets où? Euh non, en fait j'ai pas envie de savoir. Citer
Cooker Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Mais c'est qu'ils me donneraient une corde, ces ordures! Alors personne ne m'aime, quoi? :sweat: Citer
Messages recommandés