Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 toit 'es pas gentil.. dès le lundi matin.. blam Citer
OinJ Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Pas grave j'suis en vacances moi ah pas toi? xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 ah ouais c'est les vacances, c'est vrai... pfff glandeur Citer
Authority2005 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ca fait déjà longtemps ça [/quotemsg] :mmmfff: J'ai trouver une blague pourrie : Tu fais de l'aérophagie ? J'en fais et ça me gonfle Qui dit mieux ? Citer
patapouf Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 C'est toto qui achete un carambar ... :X Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 C'est toto qui achete un carambar ...:X[/quotemsg] [:bzh] le combo de la mort qui tue Citer
Chico Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Qu'est-ce qui est pire que Toto qui vole un carambar à un bébé mort dans une poubelle ? :s Citer
AzzA Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 http://img.clubic.com/photo/00217143.jpg Ca m'a fait sourire [:xdddd] Citer
Cidji Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 http://img.clubic.com/photo/00217143.jpgCa m'a fait sourire [:xdddd][/quotemsg] Le Monsieur il a pas eu son suppositoire Citer
AzzA Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Le Monsieur il a pas eu son suppositoire [/quotemsg]J'osais pas l'dire Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Qu'est-ce qui est pire que Toto qui vole un carambar à un bébé mort dans une poubelle ?:s[/quotemsg] le même toto 3 mois plus tard ? Citer
Simcamb Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Super Moine[/quotemsg]xas à la masse, on en a pas mal parlé y'a pas si longtemps Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ca devait dater de quand j'avais pas l'ADSL et que j'allais pas voir toutes les vidéos ! Donc j'vais vous en ressortir encore plein. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Bon, c'est de l'Anglais et c'est pas particulièrement drôle, enfin moi ça ma fait rire (de moquerie) http://www.jaronbs.com/dolphin.htm Faut vraimment être tarré, que ce soit la femme ou le marri :heink: Citer
Simcamb Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Chers clients, nous exprimons notre solidarité avec la communauté islamique et égyptienne. Carrefour ne vend pas de produits danois. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 il semblerait que je ne suive pas assez les infos pour comprendre le pourquoi du comment de ce panneau Citer
webcortana Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 bah le danemark a fait une caricature du prophete mahomet... et ça a foutu la merde, ensuite la france y a mit du sien, les usa etc Citer
Cidji Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ba un journaliste Danois a fait une carricature de Mahomet, dessiné avec une bombe sur la tête il me semble, et les Musulmans l'ont très mal pris, et sont "soulevés", si je puis dire ainsi ^^ Je te laisse imaginer la suite par le dessin Edith : [:carljonhson:8] Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ils ont même cramé le drapeau de la chuiche... Cramez les !!!...hum....(j'vois pas ce que mon pays viens foutre dans l'histoire par contre xD) Citer
Tantale Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ils ont même cramé le drapeau de la chuiche...Cramez les !!!...hum....(j'vois pas ce que mon pays viens foutre dans l'histoire par contre xD)[/quotemsg] Inverse les couleurs, t'as "presque" un drapeau danois Citer
Messages recommandés