Simcamb Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 enorme la cinematique en images de synthese![/quotemsg] [:shoothemup:2] Citer
Cooker Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 On peut le télécharger où ? [/quotemsg]www.curse-gaming.com Cherche les add-ons Tetris, TicTacToe, MineSweeper et Chronos (nécessaire pour TicTacToe). Citer
spicoul Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 http://ja.metacafe.com/watch/35755/killing_day_playstation_3_game/OMG ! :ouch:[/quotemsg] Et encore, vous n'avez rien vu: KillZone2 Citer
Simcamb Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Et encore, vous n'avez rien vu: KillZone2[/quotemsg]OMFG. Les ordis sont en train de se faire pwner. Citer
Mouffle Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Je connaissait déja mais c'est vrai que c'est très impressionant... Citer
AdHoc Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 OMFG.Les ordis sont en train de se faire pwner.[/quotemsg] Dans 4 mois au pire ça devrait être rattrapé ! EDIT : Je rajoute que, à la simple vue de la vidéo, il n'est pas possible de dire si c'est de l'ingame ou pas. Ca peut très bien être de la simple animation... D'ailleurs, ça ne ressemble pas vraiment à des mouvements réalisés par un joueur, que ça soit au paddle ou à la souris. J'ai pas plus d'infos, alors avis aux connaisseurs. Citer
webcortana Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 en faite dans le jeu deja le 1 est tres realiste aux mouvement de ton perso, le balancement des armes, le recul, etc et quand tu dois franchir des debris, on voit le mouvement qu'il fait, donc oui c'est possible ^^ Citer
manu83 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 En tout cas, le Next Gen promet d'être assez monstrueux... Nos futurs gamins seront des veinards Citer
valou Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 hélas pour vous... palapapaaa merci nofrag Citer
AdHoc Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ou comment se couvrir de ridicule. Vive Unreal Citer
Authority2005 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 C'est videos ont bientôt 1 an :sweat: faut ce reveillé les gars :pt1cable: Citer
valou Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 y en a qu'on pas encore pigé alors... faut bien expliquer non? Citer
AdHoc Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Erf j'avais pas vu ! Ca change tout alors N'empêche qu'on nous jetait déjà la poudre aux yeux à l'époque ! Citer
K4b4L Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 T1 j'ai fini ce p****** de casse-tête, je ne sais pas combien de temps j'ai mis (moins de 10 minutes, mais ça m'as bien pris la tête quand même) Mais de toute façon c'est de la connerie, le voleur ne s'enfuit même pas, si le policier n'est plus là, le père n'est même pas foutu de défendre ses gosses du voleur, et les parents qui frappent les enfant, bravo, bel exemple pour les jeunes qui voient ça qui seront un jour eux aussi des parents. Citer
Arcanos Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Pour les vidz de jeux vidéos, ça puait la cinématique à 3km c'est clair. D'ailleurs, je pense que le source engine est capable de faire aussi bien si on prend le temps de l'exploiter à fond (et qu'on travaille bien les textures). Bref, c'est d'la daube Citer
Sayotuke Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Pour les vidz de jeux vidéos, ça puait la cinématique à 3km c'est clair. D'ailleurs, je pense que le source engine est capable de faire aussi bien si on prend le temps de l'exploiter à fond (et qu'on travaille bien les textures).Bref, c'est d'la daube Sony [/quotemsg] [:sayotuke:1] Ah merde, ma méchante personnalité anti-sony se reveille. Citer
Authority2005 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Quelqu'un pourrais me donner la solution pour le casse-tête :cry: ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 ça nous donne donc : => policier + voleur <= policier => fille 1 + policier <= policier + voleur => maman + fille 2 <= maman => maman + papa <= papa => policier + voleur <= maman => papa + maman <= papa => papa + fils 1 <= policier + voleur => policier + fils 2 <= policier => policier + voleur Citer
Authority2005 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Merci chrisou :love: Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 et le spoiler krizo ??? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 bah, tout le monde l'avais trouvé à part Authority non ? et ceux qui, au bout de trois jour ne l'avaient pas encore trouvé seront heureux que je leur apporte la solution ... mais bon, allez, pour faire plaisir Citer
K4b4L Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 En fait je me rends compte que si j'avais galéré au début, c'est que je n'avais pas compris, que le voleur puisse rester tout seul, pour moi un voleur un tantinet intelligent se barre dès que le flic s'éloigne, mais on a affaire a un voleur plutôt pas très intelligent donc :/ Citer
Authority2005 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 bah, tout le monde l'avais trouvé à part Authority non ?et ceux qui, au bout de trois jour ne l'avaient pas encore trouvé seront heureux que je leur apporte la solution ... mais bon, allez, pour faire plaisir [/quotemsg] Tous le monde va me prendre pour un con maintenant Citer
Messages recommandés