Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 hihi! Chical tu préviendras quand tu auras trouvé Citer
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 J'ai reussi a le faire en deux minutes, suffit de reflechir un peu Citer
Chico Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 hihi! Chical tu préviendras quand tu auras trouvé [/quotemsg]je l'ai réussi, je trouve juste ça tordu de faire autant de trajet pere+mere Oo Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 je l'ai réussi, je trouve juste ça tordu de faire autant de trajet pere+mere Oo[/quotemsg]Ben sinon la mere tappe les fils et le pere tappe les filles, quelle famille remarque... :sweat: Citer
Chico Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 manquerait plus que les parents se tappent dessus entre eux :x Citer
manu83 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 ah ouais la tout de suite ça aurait été plus interressant... xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Ben sinon la mere se tappe les fils et le pere se tappe les filles, quelle famille remarque... :sweat:[/quotemsg]:| Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 http://www.u-m-p.org/federations/federationsumpimg/DavidLimon-Mon-pays-France.mp3xD[/quotemsg] [:xasalja] C'est class l'auto-dérision. Citer
loul71 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Je viens de le finir en dix minutes environ. J'ai trouvé ça un peu énervant mais sans plus.D'ailleurs, c'est du chinois et non du japonais [/quotemsg] pardon j'ai mis au pif :sweat: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 On a vu largement plus constructif, mais bon http://www.anacoluthe.com/bg/index.html Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Réussi le test en 5-10 minutes je l'ai fait essayé à ma mère, elle a capitulé ^^ Citer
manu83 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 http://www.u-m-p.org/federations/federationsumpimg/DavidLimon-Mon-pays-France.mp3xD[/quotemsg] hahaha, la blague.... Un mélange de Saez et de rap, déjà que je deteste Saez....xD J'ai eu mal aux noreilles pendant le refrain, ce gars chante comme une cruche :sweat: Oh au fait j'y pense "Planète France", "Mon pays france", on est pas loin là... :whistle: Citer
danty85 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 C'est surement connu :whistle: http://www.google.com/intl/xx-hacker/ Moi ca me fait rire Citer
GdB1881 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 C'est surement connu :whistle: http://www.google.com/intl/xx-hacker/ Moi ca me fait rire [/quotemsg]Je connaissais mais c'est vraiment con Das le genre du ga qui doit payer le ndd www.gogole.com Citer
Simcamb Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 le gars qui le paye c'est google hein Citer
GdB1881 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 ah j'aurais penser a une personne pour le fun moi mais bon o_o Citer
Authority2005 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Quelqu'un pourrais me donner la reponse du casse-tête parceque je suis fatiguer et ça me prend la tête... Citer
Chico Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Je connaissais mais c'est vraiment con Das le genre du ga qui doit payer le ndd www.gogole.com [/quotemsg] Yen a aussi un autre, c'est google tapé avec une lettre de décalage dans un sens que je n'arrive plus à retrouver. Si tu voyais la liste d'url de google mal orthographiées qu'ils ont rachetés juste pour être surs qu'ils tombent bien sur google .com, tu serais étonné Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 www.googel.com ? Pas con, m'enfin on tombe sur des livres ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Cameroun - Côte d'Ivoire, 1-1 après les 120 minutes de jeux. Donc, il y a les tirs aux buts: Penalty marqué par Didier Drogba Penalty marqué par Samuel Eto'o => 1-1 Penalty marqué par Jean-Jacques Tizié Penalty marqué par Souleymanou Hamidou => 2-2 Penalty marqué par Marco André Zoro Penalty marqué par Albert Meyong Ze => 3-3 Penalty marqué par Didier Zokora Penalty marqué par André Bikey => 4-4 Penalty marqué par Emerse Faé Penalty marqué par Rodolphe Douala => 5-5 Penalty marqué par Arthur Boka Penalty marqué par Saidou Alioum => 6-6 Penalty marqué par Koffi Romaric Penalty marqué par Thimothée Atouba => 7-7 Penalty marqué par Blaise Kouassi Penalty marqué par Rigobert Song => 8-8 Penalty marqué par Arouna Koné Penalty marqué par Jean Makoun => 9-9 Penalty marqué par Baky Koné Penalty marqué par Daniel Ngom Komé => 10-10 Penalty marqué par Kolo Touré Penalty marqué par Geremi => 11-11 Penalty marqué par Didier Drogba Penalty manqué par Samuel Eto'o => 12-11 Serie interminable ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 [:tantale:7] Reste a choisir le programme pour le faire Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 j'ai la même merde ici;. j'aimerai tellement le formater.. Citer
Simcamb Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 http://leelithese.free.fr/troll/news.htm (à lire à partir du bas) En gros, des Trolls ont capturé un MJ pour protester contre le fait qu'ils sont mal considérés dans le jeu, et qu'une des cagoules est bugguée lorsqu'ils la portent (leur nez dépasse) Un gros délire de geek ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 j'ai la même merde ici;. j'aimerai tellement le formater..[/quotemsg] Bah faudrait aussi que je formate pour pouvoir réinstaller tout d'usine (vive les pc Hp avec partition de restauration mais pas les cd ) Mais bon j'ai pas envie de perdre des données, la derniere fois je m'y suis pris je-sais-pas-comment -> bye bye photos de vacances :sweat: Citer
Messages recommandés