Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 tu veux me briser le coeur encore une fois toi c'est ça ? :'([/quotemsg]Je suis jamais loin... J'suis en Belgique quoi. [:sn00py] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 EDITH: Ok snoopy, on comprend tous maintenant![/quotemsg] mon explication était vachement claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je suis jamais loin... J'suis en Belgique quoi. [:sn00py][/quotemsg]ya des indigènes là bah, ça me fait peur :sweat: vous avez l'electricité ou ton frère pédale toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je t'avais dit de pas sécher le cours de biologie, c'est les monsieurs qui ont le tuyau [/quotemsg]Mais c'est les madames qui ont des trompes ! Salope de mère nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 ya des indigènes là bah, ça me fait peur :sweat: vous avez l'electricité ou ton frère pédale toujours ?[/quotemsg] Homophobe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Mais c'est les madames qui ont des trompes !Salope de mère nature.[/quotemsg] toute manière, toutes des salopes.. sauf maman.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 ya des indigènes là bah, ça me fait peur :sweat: vous avez l'electricité ou ton frère pédale toujours ?[/quotemsg] Oh, ca va, on est morderne hein ! J'arrive je vais remettre du charbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Homophobe.[/quotemsg]c'est pédale qui t'as fait te souvenir de ton orientation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 mon explication était vachement claire ça dépend de quel point de vue on se met! Je fais déjà assez d'éco comme ça, a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 mon explication était vachement claire ça dépend de quel point de vue on se met![/quotemsg] Bah c'est simple. Visualise un ours. Bien. Visualise une rivière. Bien. Bah c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bah c'est simple.Visualise un ours. Bien. Visualise une rivière. Bien. Bah c'est pareil.[/quotemsg] est-ce que tu sens l'esprit du saumon monter en toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 est-ce que tu sens l'esprit du saumon monter en toi ? [/quotemsg]Sur le moment, j'ai que l'odeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Sur le moment, j'ai que l'odeur.[/quotemsg]dédicasse à gmu sauce crevette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Moule. Rhôôôôôôôôôôô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Moule.Rhôôôôôôôôôôô.[/quotemsg] tout de suite les gros mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bof, moule, 5 lettres, ça pèse pas lourd à motus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 http://www.sexactu.com/2006/jan/24/393/ P'tit con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bof, moule, 5 lettres, ça pèse pas lourd à motus.[/quotemsg]au scrabble, mwoouleuh ça peut faire mal sur un mot compte triple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Si tu joues avec des CSeurs, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Un ami recherche un créateur de site web, bon, il cherche un pro...jusque la rien d'affolant Son pseudo... PROCREATION PM FAST !!! Non mais bon, y'a des limites :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Si tu joues avec des CSeurs, ouais.[/quotemsg]les cseurs cay des gens bien /me reviendu de war largement gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 http://www.sexactu.com/2006/jan/24/393/P'tit con![/quotemsg] [:lowskill:6] OMG ! Spotted cyber et ocelot en train de parler cul, à leurs âge, si c'est pas malheureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 les cseurs cay des gens bien /me reviendu de war largement gagné[/quotemsg] Belle war bien marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H: j'ai fais 3 kills scout dans un seul round. Ouais j'ai enclenché le mod Cseur de base et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 et c'est pas le bon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés