AzzA Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Tain tu m'as fais rire avec ton image moisie :kaola: http://pix.nofrag.com/2f/4e/a196d8c2ab3ff35a05e7019ca2d1.jpg http://pix.nofrag.com/42/68/9f5b6e25943cbb86766ce0c10ae4.jpg http://pix.nofrag.com/31/f1/518eacfc76c922b6a62487c55366.jpg =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 http://idata.over-blog.com/0/16/85/45/smilies/polonais.jpg:x[/quotemsg] Je dois être nul mais je comprends pas la blague... Pourquoi polonais? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Mosh girl, un grand classique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 p'tet les cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Spa les cheveux, c'est les poils en dessous des bras -___- C'est de l'humour bateau, zêtes nazes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 ah ouai ... fallais deviner ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 plus de babes a l'e3 :'( [/quotemsg] t'as vu les gueules qu'elles ont sur les photos ? ce sera pas une perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Spa les cheveux, c'est les poils en dessous des bras -___-C'est de l'humour bateau, zêtes nazes.[/quotemsg] et c'est pas polonais, c'est portugais (ouais, j'ai envie de faire chier ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je me disais aussi, pologne c'est les plombiers -__- Edith : Hop, on a rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 T'aurais pu genre mettre les touffes sur le nez...Poil au nez -__- (jeu de mots subtilement caché...ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 T'aurais pu genre mettre les touffes sur le nez...Poil au nez -__- (jeu de mots subtilement caché...ou pas)[/quotemsg]Je penche pour le "ou pas" (ou pas). Oupa Oupa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est houba sniffeur de frites incultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je me disais aussi, pologne c'est les plombiers -__- Depuis quand c'est des plombier , les polonais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 depuis qu'on est 25 dans l'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est houba sniffeur de frites incultes [/quotemsg]Je sais, mais si je mettais Houba ca collait moins bien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je me disais aussi, pologne c'est les plombiers -__- Depuis quand c'est des plombier , les polonais???[/quotemsg] Depuis ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je sais, mais si je mettais Houba ca collait moins bien :x[/quotemsg]on est bien d'accord donc que ta vanne étais à chier re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu resteras un peu plus longtemps cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Le rapport keats stp. EDITH: Ok snoopy, on comprend tous maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Depuis ça :http://choupinoubook.hautetfort.com/images/medium_plombier_polonais.jpg[/quotemsg] message qui signifie que snoopy t'attends en pologne pour te mettre des tuyaux et autres joyeuseté dans des endroits improbables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 on est bien d'accord donc que ta vanne étais à chier re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu resteras un peu plus longtemps cette fois [/quotemsg] Nan, je fais que passer. :x Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Le rapport keats stp.[/quotemsg]que les cigognes livrent les enfants, sachant que les garçon naissent dans les choux et les filles dans les roses, on a donc des elevages de cigognes dans les choux etd'autres dans les cigognes. Pour améliorer le rendement total, on fait des cigognes bilingues qui permettent de réduire la force de travail et augmenter la productivité du capital travail Basé sur une fonction de production de type cobb douglas, l'optimisation du système est tout à fait simple à réaliser dans le but de satisfaire le producteur dont le but est d'optimiser sa production en fonction de la contrainte budget. Il n'a donc comme autre alternative que de diminuer le cout des facteurs de production, à savoirle facteur capital et travail Je pense que c'estp lus clair maintenant [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 message qui signifie que snoopy t'attends en pologne pour te mettre des tuyaux et autres joyeuseté dans des endroits improbables[/quotemsg]"Didonc, mademoiselle, votre tuyau... Il est tout... Bouché... IL va falloir ... pomper... POur que ca ... coule ... bien." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Nan, je fais que passer. :xSalut.[/quotemsg] tu veux me briser le coeur encore une fois toi c'est ça ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Wow wow wow, stop and break against! Désoler, mais je préfère rester chez moi si c'est pour faire se genre de chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 "Didonc, mademoisellemonsieur, votre tuyau... Il est tout... Bouché... IL va falloir ... pomper... POur que ca ... coule ... bien."[/quotemsg]Je t'avais dit de pas sécher le cours de biologie, c'est les monsieurs qui ont le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés