Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 je préfère tout de même une ptite compil de buts de ronaldinho gaucho au PSG et en sélection brésilienne : http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/ (le dribble vers les 35 secondes est hallucinant :ouch: ) Citer
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 je préfère tout de même une ptite compil de buts de ronaldinho gaucho au PSG et en sélection brésilienne : http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/ (le dribble vers les 35 secondes est hallucinant :ouch: )[/quotemsg] Hum... :/ Chico c'est plus sur la lune que t'es, mais carrement sur mars. Citer
AdHoc Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 T'as jamais vu Final Fantasy Advent children toi.[/quotemsg]Dommage pour toi, mais si, je l'ai vu. Ton commentaire n'est par ailleurs pas pertinent, puisque ces deux films ne sont pas comparables. Citer
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Petite parenthese: je suis pas Sim =DSinon oui la plupart des buts j'en fait autant, mais dans le tas t'as 2-3 gestes technique, c'est hallucinant. Notament le moment ou il elimine un defenseur puis l'autre en grand pont puis se fait faucher par le goal.. c'est grandiose [/quotemsg] je préfère tout de même une ptite compil de buts de ronaldinho gaucho au PSG et en sélection brésilienne : http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/ (le dribble vers les 35 secondes est hallucinant :ouch: )[/quotemsg] Pfuiii je vois qu'il y a pas que moi, qui suis completement à l'ouest ! Pardonne moi pour la meprise Greav', mais c'est ton images qui m'a induit en erreur Citer
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Hum... :/Chico c'est plus sur la lune que t'es, mais carrement sur mars.[/quotemsg] ok j'ai dû m'embrouiller, vu que je devais à chaque fois utiliser le code source pour récupérer l'url de la vidéo ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Pfuiii je vois qu'il y a pas que moi, qui suis completement à l'ouest !Pardonne moi pour la meprise Greav', mais c'est ton images qui m'a induit en erreur [/quotemsg] S'pas grave, de toute facon, simbad c'est mon idole. Citer
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Pfuiii je vois qu'il y a pas que moi, qui suis completement à l'ouest !Pardonne moi pour la meprise Greav', mais c'est ton images qui m'a induit en erreur [/quotemsg] (Mais sinon c'est vrai, je suis pas fan de la baballe ) Citer
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Jeu vu chez NF. Il va avec le sondage en cours sur le nf. Citer
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pourri :| tu tires en plein dans la tete et il te faut 5 balles pour que ca se decide a toucher :||| Citer
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pourri :| tu tires en plein dans la tete et il te faut 5 balles pour que ca se decide a toucher :|||[/quotemsg]Je touche en une balles moi, c'est toi qui est pas skillé Citer
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Bah sur cible immobile, sans bouger le viseur ça tue pas du 1er coup :\ Citer
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Bah pas chez moi c'est tout. Citer
darck Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Pareil, ça déconne pas mal de fois... Citer
AzzA Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Je l'ai fini, c'est vraiment pas difficile et très court, dommage c'était sympa ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 :heink: http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=409 :heink: Sans etre fan de breakdance/hip-hop , comment il fait ça le gamin, la ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 il se bouge le popotin Citer
tirlibibi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 voici un petit acrostiche sur l'école (au vue de vos high et low) E ndroit C ruel O u L es E nfants S ouffrent Citer
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 :heink: http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=409 :heink: Sans etre fan de breakdance/hip-hop , comment il fait ça le gamin, la ?[/quotemsg] Bout de caoutchouc qui s'entraîne depuis tout gosse (un peu comme un contorsioniste) + chorégraphie bien étudiée... Faites le chanter et vous avez un nouveau Mickael Jackson ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 [troll du lundi après deux semaines de glande] Han nan, encore un pédophile [/troll] Citer
mamael Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 (mis à part les cours) H: J'apprécie de plus en plus la techno, ça tombe bien j'ai quelques soirées branchées dont le...Qlimaaaax ^^ (motivééé) L: Mmmh pas trop Citer
matriximpulse Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 voici un petit acrostiche sur l'école (au vue de vos high et low) E ndroit C ruel O u L es E nfants S ouffrent[/quotemsg] C'est mortel T'as trouvé par toi même ? ou bien sur un site/bouquin/bouche à oreilles ? Citer
Chico Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 (mis à part les cours)H: J'apprécie de plus en plus la techno, ça tombe bien j'ai quelques soirées branchées dont le...Qlimaaaax ^^ (motivééé) L: Mmmh pas trop [/quotemsg] vous faiets le concours de celui qui se trompera le plus de fois de topics ? :sweat: Citer
Cooker Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Il arriveeeee !!!!!! [/quotemsg]Sérieux, je me l'achèterais bien... Ca a l'air vachement pratique, pourvu que ça soit agréable à utiliser Citer
Messages recommandés