[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Sur le meme site que les pinguins:

http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/

Il a quand meme fait des trucs de malade ce mec :/

http://ja.metacafe.com/watch/52392/street_football/

Les pubs nike c'est toujours quelque chose..

J'suis pas amoureux du football mais j'avoue qu'il y a des magiciens dans ce sport. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement génial ! Mais bordel ça doit coûter cher 12 minutes de synthèse de cette qualité ![/quotemsg]

Projet de candidats pour rentrer chez dreamworks ? Ou simple "jeu" de la part des animateurs qui voulaient s'amuser ?

Ca coute de l'argent quand tu dois payer le personnel et acheter le matos. Si le personnel fait ça pour s'amuser sur du matos déjà payé, ça coute tout de suite moins cher (ok, t'as tout ce qui est papier and co pour les story board mais le character design est déjà fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/

Il a quand meme fait des trucs de malade ce mec :/

[/quotemsg]

Perso ce ne sont pas les meilleurs but de foot que j'ai vu. J'ai une vidéo des meilleurs but de la ligue 1 anglaise et là je peux vous assurez que l'on a les yeux au bords des larmes (bien que je suis comme Sim pas un namoureux de foutballe).

Petite parenthese, je ne sais pas si vous avez entendu, mais au moins les commentateurs bresiliens sont bien vivant lorsque que leur equipe marque un but, hein Chico ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce ne sont pas les meilleurs but de foot que j'ai vu. J'ai une vidéo des meilleurs but de la ligue 1 anglaise et là je peux vous assurez que l'on a les yeux au bords des larmes (bien que je suis comme Sim pas un namoureux de foutballe).

Petite parenthese, je ne sais pas si vous avez entendu, mais au moins les commentateurs bresiliens sont bien vivant lorsque que leur equipe marque un but, hein Chico ;) ![/quotemsg]

Ils frôlent l'asphixie à chaque but tellement ils crient GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl longtemps :D

par contre il faut quels codecs pour lire vos vidéos ?

c'est bon j'ai réussi à les lire, ça ressemble plus à du breakdance que du foot leur match :D mais j'avoue que il y a quelques beau gestes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement