[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[:edith]

L'avantage d'avoir un topic tout neuf et tout chaud comme ça, c'est qu'on poura plus dire "déjà sortie" quand quelqu'un sortira une vanne bien naze :D

[/quotemsg]

Spikel, mais c'est valable pour les autres aussi, c'est chiant de vous voir dire uniquement "déjà sortie", "vue ya 3 pages" etc.

si vous êtes, soit pas capable de sortir une blague en même temps, soit même pas capable de (c'est un minimum) commenter le lien qui vient d'être donné (donner un jugement apréciatif j'entend, pas dire que c'est déjà passé) , je pense qu'il n'est pas necessaire de vous exprimer.

Donc oui, l'histoire du pétard est déjà sortie, mais c'est l'occasion de la réecouter pour ceux qui l'ont déjà vue passer, et de l'écouter pour les petits chanceux qui ne vont la découvrir qu'aujourd'hui :)

Pour ma part, elle m'as encore bien faite rire hier soir quand je l'ai réecoutée, j'en remercie donc Gotika :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Donc oui, l'histoire du pétard est déjà sortie, mais c'est l'occasion de la réecouter pour ceux qui l'ont déjà vue passer, et de l'écouter pour les petits chanceux qui ne vont la découvrir qu'aujourd'hui...[/quotemsg]

Ou , comme moi, de ne pas la réécouter mais de fermer sa grande gamelle.

Ben, oui : il y en a qui savent se taire (et je ne parle pas uniquement pour moi...)

Auto-modération qu'il avait dit le cornu...

[:patapouf93:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE dit :

sallu sa va

Emeric > Bonne année à tous, plein d'amour, plein de bonheur et plein de tout ! o// dit :

Salut

Emeric > Bonne année à tous, plein d'amour, plein de bonheur et plein de tout ! o// dit :

Oui et toi?

BONNE ANNEE dit :

oui

BONNE ANNEE dit :

par don jivai a+

Emeric > Bonne année à tous, plein d'amour, plein de bonheur et plein de tout ! o// dit :

+

lol?

T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement