Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 http://www.overgame.com/page/21715.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 quand le Pr Jenkins passera sur CNN, peut-être que çà rentrera dans le crâne du téléspectateur lambda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 http://adhocc.free.fr/olipro/musiques/projectk/K3vinKiller88.mp3Pardon [/quotemsg] -eeeeuuuhhh, qu'est-ce qui se passe Kevin ?-bon écoute ils ont plant the bomb, on va devoir runner là-bas pour qu'tu la diffuses pendant que moi je te covererai à la kqlqsh. -eeeeuuuuhhh, okaaaay C'est débile à souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 M.D.R ! [:dca2005:1] Voilà les pyj en live ! C'est trop fort et c'est réel en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Mais t'es trop con? Sors ton couteau!_Mais pourquoi un couteau!? _Mais t'es trop con! On court plus vite avec un couteau, c'est logique!! Faut reconnaître que quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour le topic blague, une photo de 'Moi de Noël' en blouson de moto et lunette de soleil . http://romzebest.free.fr/photos/moi%20de%20noel.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour le topic blague, une photo de 'Moi de Noël' en blousson de moto et lunnette de soleil .http://romzebest.free.fr/photos/moi%20de%20noel.jpg[/quotemsg] T'as l'air subtil avec ce sublime chapeau [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 comment tu rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Fait au moins les poussières avant de nous faire visiter Sinon très belles lunettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Spa chez moi, c'est le gîte ou j'ai passé noel dans le trou du cul du monde (le Gers :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 2 chevres Babi et Baba sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau, que se passe-t-il ? Babi bèle et Baba coule... [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 2 chevres Babi et Baba sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau, que se passe-t-il ? Babi bèle et Baba coule... [:xasalja:4][/quotemsg] [:bzh] Faut que je la ressorte a une amie, elle adorera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Ressort lui avec la grenouille, sinon ça le fait moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 En plus Tantale il fait trop bien la grenouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 http://www.kamazutra.be/choco-bn/ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 On a vu ça y a quelques pages ! Pour moi, cette vidéo est classée "culte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 http://www.kamazutra.be/petard/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 je l'avais deja mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 [:edith] L'avantage d'avoir un topic tout neuf et tout chaud comme ça, c'est qu'on poura plus dire "déjà sortie" quand quelqu'un sortira une vanne bien naze [/quotemsg] Spikel, mais c'est valable pour les autres aussi, c'est chiant de vous voir dire uniquement "déjà sortie", "vue ya 3 pages" etc. si vous êtes, soit pas capable de sortir une blague en même temps, soit même pas capable de (c'est un minimum) commenter le lien qui vient d'être donné (donner un jugement apréciatif j'entend, pas dire que c'est déjà passé) , je pense qu'il n'est pas necessaire de vous exprimer. Donc oui, l'histoire du pétard est déjà sortie, mais c'est l'occasion de la réecouter pour ceux qui l'ont déjà vue passer, et de l'écouter pour les petits chanceux qui ne vont la découvrir qu'aujourd'hui Pour ma part, elle m'as encore bien faite rire hier soir quand je l'ai réecoutée, j'en remercie donc Gotika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 comment tu rosk[/quotemsg]Voila, c'est ce que je cherchais. "Comment tu Rosk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 ...Donc oui, l'histoire du pétard est déjà sortie, mais c'est l'occasion de la réecouter pour ceux qui l'ont déjà vue passer, et de l'écouter pour les petits chanceux qui ne vont la découvrir qu'aujourd'hui...[/quotemsg] Ou , comme moi, de ne pas la réécouter mais de fermer sa grande gamelle. Ben, oui : il y en a qui savent se taire (et je ne parle pas uniquement pour moi...) Auto-modération qu'il avait dit le cornu... [:patapouf93:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Nous sommes en 2006, et un grand RPG s'apprête à sortir sur... Megadrive :ouch: Incroyable mais vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 j'vien de revendre ma megadrive il y a 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 BONNE ANNEE dit :sallu sa va Emeric > Bonne année à tous, plein d'amour, plein de bonheur et plein de tout ! o// dit : Salut Emeric > Bonne année à tous, plein d'amour, plein de bonheur et plein de tout ! o// dit : Oui et toi? BONNE ANNEE dit : oui BONNE ANNEE dit : par don jivai a+ Emeric > Bonne année à tous, plein d'amour, plein de bonheur et plein de tout ! o// dit : + lol? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés