zealot Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon je m'exuse :x Pour me faire pardonner je vais vous raconter une histoire: Dans une école de médecine, un professeur dit à ces élèves: -Pour être un bon médecin il faut avoir du courage et un bon sens de l'observation! Je vais vous en faire un exemple. Le professeur s'approche alors du macabé présent dans la salle puis lui met un doigt dans le cul et se suce le doigt. Le professeur demande ensuite à ces élèves d'en faire otant. Les élèves, dégoutés par ce qu'ils viennent de voir, hésitent un peu puis un après un, passent chacun leur tour et font comme le professeur. Le professeur leur dit ensuite: -Bon, je suis assez fier de vous en ce qui concerne votre courage mais en revanche, pour ce qui est du sens de l'observation ce n'est pas encore ça car si vous aviez bien observés vous auriez remarqués que je lui ai enfoncé mon majeur dans le cul et que je me suis sucé l'index... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est génial [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 mmmmh, extra xD Bon appétit ^^ J'en ai reçu une pas mal aussi : ZONE NOIRE - En vacances de neige…Une famille de fous furieux part en vacances de neige. Au volant, le père aperçoit un chien au milieu de la route et scande à l'attention de tous les passagers : - Les enfants, on va bien s'amuser ! Il accélère brusquement et heurte le pauvre animal. A la sortie de l'autoroute, il distingue une petite vieille qui traverse. Sa femme lui suggère : - Allez, vas-y, ça ferait tellement plaisir aux enfants. Le père appuie sur le champignon et percute la dame. Tout le monde applaudit dans le véhicule. Arrivée en montagne, la voiture emprunte une route sinueuse. Le fils chuchote à l'oreille de son père : - Et si tu balançais maman par la portière ? Ricanant, le père ouvre immédiatement la portière et pousse son épouse dans le ravin. Son fils éclate de rire mais sa petite fille éclate en sanglots. Mesurant la gravité de la situation, il freine brutalement. Alors, il se retourne vers sa petite fille et l'entend dire en pleurnichant : - Je ne l'ai pas vue tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Pas mal xD Je lui mettrait 8/10 :-) je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Han la méchante xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 ellez hop ! question pour un champion: 30 secondes pour répondre.. attention.. top ! Je suis… Une chose très utile qui mesure en général dans les 15 centimètres. On trouve à l’une de mes extrémité un buisson de poil que je porte avec arrogance. En temps normal je suis là, inerte, attendant l’action. Lorsqu’on m’utilise, c’est en m’introduisant promptement et souvent vigoureusement. La méthode d’emploi est toujours la même : des va-et-vient dans une cavité humide et chaude, qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Il y a les adeptes d’une utilisation rapide comme ceux d’une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Lorsque j’ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette substance sur moi même et dans mes poils, il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant ma prochaine utilisation Une fois de retour à l’état de repos, j’attend sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m’utiliser 2 à 3 fois par jours, mais c’est un rythme que peu de personnes sont capables de soutenir Je suis … ? Je suis…. ? La brosse à dent!........t je plain ceux qui avait imaginer une autre reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sans regarder le spoiler, je dirai une brosse à dents, er non pas la chose à laquelle nous pensons tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sans regarder le spoiler c'est ca ! ^_^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Sans regarder le spoiler c'est ca ! ^_^"[/quotemsg]Eh bah oui monsieur Les deux derniers paragraphes sont très clairs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouep, sans la dernière phrase, j'avoue que j'y aurais pas pensé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah cette page est riche en humour bordel xD Je sue mais je m'en fout ! Aaaah je sue mais je m'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation sans pretention qui m'a fait sourire: "Un ordinateur stable est un ordinateur planté." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Les ordinateurs sont des plantes ? On m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 I'm back Ma spiritualité ? elle est très simple.. elle est faite de oui, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 [:bzh] Il est toujours aussi énorme Faut matter la signature de Manu, il est concerné par ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Oh yeah ma spiritualitée Il a pas de signature manu (apar si il l'a enlever ^_^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Oh yeah ma spiritualitée Il a pas de signature manu (apar si il l'a enlever ^_^")[/quotemsg] bordel, tu voudrais pas apprendre a écrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 En ce moment elle disparaît souvent : / Sinon ouais, c'est un killer ce VD, j'suis fan xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Hey on parle de moi sur le SDZ [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 ça y est, il commence à fouttre de la propagande pro-xasa un peu partout Allez, une blague rigolote (si si !!) : Pourquoi les plongeurs, lorsqu'ils sont dans un bateau pneumatique, plongent toujours sur le dos ? bah s'ils plongeaient sur le ventre, ils tomberaient dans le bateau... ouin ouin ouin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Dans le meme style: Pourquoi certains oiseaux dorment sur 1 patte ? Parce que s'ils dormaient sur 0 pattes ils se petteraient la figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 test de logique Bon, normalement, pas mal de monde a déjà fait ce genre de connerie, mais si ça permet à certains de découvrir, j'aurai fait ma BA du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Vous avez fait un score de 10 sur 11 [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés