[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

Bon je m'exuse :x

Pour me faire pardonner je vais vous raconter une histoire:

Dans une école de médecine, un professeur dit à ces élèves:

-Pour être un bon médecin il faut avoir du courage et un bon sens de l'observation! Je vais vous en faire un exemple.

Le professeur s'approche alors du macabé présent dans la salle puis lui met un doigt dans le cul et se suce le doigt.

Le professeur demande ensuite à ces élèves d'en faire otant.

Les élèves, dégoutés par ce qu'ils viennent de voir, hésitent un peu puis un après un, passent chacun leur tour et font comme le professeur.

Le professeur leur dit ensuite:

-Bon, je suis assez fier de vous en ce qui concerne votre courage mais en revanche, pour ce qui est du sens de l'observation ce n'est pas encore ça car si vous aviez bien observés vous auriez remarqués que je lui ai enfoncé mon majeur dans le cul et que je me suis sucé l'index...

mmmmh, extra xD Bon appétit ^^

J'en ai reçu une pas mal aussi :

ZONE NOIRE - En vacances de neige…

Une famille de fous furieux part en vacances de neige. Au volant, le père aperçoit un chien au milieu de la route et scande à l'attention de tous les passagers :

- Les enfants, on va bien s'amuser !

Il accélère brusquement et heurte le pauvre animal. A la sortie de l'autoroute, il distingue une petite vieille qui traverse. Sa femme lui suggère :

- Allez, vas-y, ça ferait tellement plaisir aux enfants.

Le père appuie sur le champignon et percute la dame.

Tout le monde applaudit dans le véhicule. Arrivée en montagne, la voiture emprunte une route sinueuse. Le fils chuchote à l'oreille de son père :

- Et si tu balançais maman par la portière ? Ricanant, le père ouvre immédiatement la portière et pousse son épouse dans le ravin.

Son fils éclate de rire mais sa petite fille éclate en sanglots. Mesurant la gravité

de la situation, il freine brutalement. Alors, il se retourne vers sa petite fille et l'entend dire en pleurnichant :

- Je ne l'ai pas vue tomber...

ellez hop !

question pour un champion:

30 secondes pour répondre.. attention.. top !

Je suis…

Une chose très utile qui mesure en général dans les 15 centimètres. On trouve à l’une de mes extrémité un buisson de poil que je porte avec arrogance. En temps normal je suis là, inerte, attendant l’action.

Lorsqu’on m’utilise, c’est en m’introduisant promptement et souvent vigoureusement. La méthode d’emploi est toujours la même : des va-et-vient dans une cavité humide et chaude, qui créent une très forte excitation de la zone concernée.

Il y a les adeptes d’une utilisation rapide comme ceux d’une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.

Lorsque j’ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.

On retrouvera également cette substance sur moi même et dans mes poils, il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant ma prochaine utilisation

Une fois de retour à l’état de repos, j’attend sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m’utiliser 2 à 3 fois par jours, mais c’est un rythme que peu de personnes sont capables de soutenir

Je suis … ?

Je suis…. ?

La brosse à dent!........t je plain ceux qui avait imaginer une autre reponse...