meta67 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 ils ont décorés une universités avec le monde de mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 ils ont décorés une universités avec le monde de mario[/quotemsg]Pacman :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Pacman :sweat:[/quotemsg]bah, non, ... Mario :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Je rêve pas, la vidéo c'est bien un fantôme qui suit une boule jaune dans la bibliothèque et dans une salle de LAN ??? EDIT : ah j'ai compris, j'avais pas encore vu le dernier lien et je croyais qu'on parlait encore de la vidéo de Pacman ! Désolé [:accela:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 oui mais le lien sus-cité n'est pas la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 http://web.mit.edu/lnicks/Public/blog/infinite2.jpg ça ? Le jaune c'est les pieces, et les fantômes c'est des monstres dans Mario ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 http://web.mit.edu/lnicks/Public/blog/infinite2.jpgça ? Le jaune c'est les pieces, et les fantômes c'est des monstres dans Mario ^^[/quotemsg] Regarde mon EDIT [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Pas vu, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 haha le MIT transformé en niveau de mario, trop fort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Il a une sale tête leur fantôme... Chez Mario, le Boo ressemble à ça: J'y tiens, c'est très important... Ce truc affiché au mur, c'est pas LE Boo, le vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Nous somme en présence d'un fan pur et dur de Mario comme il devrait y en avoir plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Non mais c'est juste qu'on s'est payés pas mal de délires stupides entre potes avec ce "Boo" en particulier... Il est culte, alors on n'y touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 "Boo" c'est pas le tout petit teletubyse ? Le tout rouge, tout mimi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 "Boo" c'est pas le tout petit teletubyse ? Le tout rouge, tout mimi ?[/quotemsg]C'est Po le plus petit teletubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est Po le plus petit teletubbies [/quotemsg]Connaisseur? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 La longueur de leur nom est proportionnelle à leur taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MafiosoKilla Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Voila 2 perles d'enregistrement d'assisstances téléphonique (mais le deuxième ressemble à un fake) Moi ça me fait marrer alors je fait tourner http://fonzy.free.fr/hotline%20apple.wav http://ploer.net/~gab/Assiqtance_Informatique.mp3 Je remet juste mon post sur les assisstances téléphoniques au bon endroit, histoire de voir vos réactions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Connaisseur? [:keats:1][/quotemsg]Ben..ouai [:spamafote] La longueur de leur nom est proportionnelle à leur taille [/quotemsg]Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Oulaaa.... Il y a du pure fan de teletubies ici !! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Vos-meilleurs-screenshots-Garry-Mod-only-screens-avec-petit-coment-sujet-9-62.htm#t6734 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Rôôôôh mais faut pas se moquer... Si Water n'avait pas été là, j'aurais posé les mêmes questions...de débutant (onl'a tous été) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Heu... Je parle du petit dialogue de 4-5 posts qui commence avec Pas grave, ça donnera plus de piment a ma BD.j'ai telecharger sur facepunchstudios une map de ravenholm mais de jour et tout neuf tout beau [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 tu te moque de moi? grrrrrr En plus ya rien de marrant:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Vos-meilleurs-screenshots-Garry-Mod-only-screens-avec-petit-coment-sujet-9-62.htm#t6734:sweat:[/quotemsg] Si t'observe bien les conversations depuis quelques pages c'est affolant le niveau de discussion qu'il y a :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 tu te moque de moi? grrrrrrEn plus ya rien de marrant:o[/quotemsg] Ben non... C'est Beauchien qui comprend rien, pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés