[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais au 3/4 du temps quand j'avais un très bon score, dû à l'apparition des cibles toujours au centre de l'écran, et quand une est sortie sur le côté je l'ai manqué et mon score a moisi :'(

Posté(e)
J'étais au 3/4 du temps quand j'avais un très bon score, dû à l'apparition des cibles toujours au centre de l'écran, et quand une est sortie sur le côté je l'ai manqué et mon score a moisi :'([/quotemsg]
.. C'est dur la vie ..
Posté(e)
Pour ceux qui aiment la musique :

http://www.radioblogclub.com/

On y découvre et redécouvre de TOUT, même les musiques les plus rares :)

edit: le tout en streaming bien sûr, mais c'est super agréable.[/quotemsg]

Un topic a été ouvert recemment dessus, qui s'est vu directement fermé:

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-gratiute-volonte-sujet-2989-1.htm

Alors oui ce site est super utile, notament pour (re)découvrir des artistes, et c'est du streaming, mais il est super facile de télécharger les titres :/ (BeBer et ninho pourront confirmer)

Posté(e)

J'ai rien à voir là-dedans :o.

.. Ou presque.

C'est vrai que c'est pas évident d'empêcher le téléchargement. Et de toute façon, certains logiciels permettent d'enregistrer toute la musique qui passe par la carte vidéo :/.

[:edith] Par la carte son

Posté(e)

En même temps les fichiers sont la plupart du temps de mauvaise qualité, voir de très mauvaise qualité ^^

Et oui on peut télécharger les fichiers si on sait ou ils sont stockés (souvent dans le même répertoire par défaut si l'utilisateur a pas bidouillé le prog), sauf si la personne a interdit l'accès à ceux-ci.