Gumbi Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je pense que ça a du déjà passer mais... DOOM 3 REND FOU ! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 On dirait Vincent McDoom qui parle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 mais geeeeeeenre !!!! On dirait un cochon qu'on égorge [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est ça la baka attitude [/quotemsg]En parlant de ça, vous êtes pas super polis je trouve, vous êtes ceux qui sortez le plus de "salope", "putain" etc.. Jveux pas dire mais vous passez des rageux.. Merci de surveiller votre langage un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 J'avais vu un dans le meme genre pour halo2. Un gars qui s'énerve sur sa xbox mais je trouve plus le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est pas celle qui est passé 2 fois y'a pas longtemps ici ? celui qui sort 20 injures toutes les 10 secondes devant sa télé xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 meme qu'on lui téléphone et il crie fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck!!! a son interlocuteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est pas celle sur kamazutra par hasard ? En tout cas faut être décoiné pour s'énerver autant sur un jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 non celle de kamazutra c'est encore une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ouais je sias que c'est pas méchant, mais ça fait quand même rageu et on peut pas laisser ce genre de comportement sur les serveurs pour éviter que les gens ne le reproduisent.[/quotemsg]pas de probleme ça se reproduira plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 En parlant de ça, vous êtes pas super polis je trouve, vous êtes ceux qui sortez le plus de "salope", "putain" etc.. Jveux pas dire mais vous passez des rageux.. Merci de surveiller votre langage un peu [/quotemsg]Je tiens juste à clamer mon innoncence car je me rappelle pas avoir utilisé une seule fois ce genre de mots, autant sur le forum que sur le serv . Cela dit, on fera attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je pense que ça a du déjà passer mais...DOOM 3 REND FOU ! [:bzh][/quotemsg] Rolala toujours des demeurés dans le genre, ils sont vraiment abrutis pour être à fond dans un jeu comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour ce qui est de la vidéo de Halo 2, on dirait bien que c'est un fake (c'est insinué dans le générique) mais c'est inspiré de gars qu'il avait entendu online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ça m'a fait rire:http://pix.nofrag.com/b4/19/6118697f85c428fc960dfc3bfe5b.png (le fait que windows m'affiche qu'il fait plus de 81Mo, au lieu de mettre la taille normale ^^)[/quotemsg] , le bug bien bizarre, mais bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour ce qui est de la vidéo de Halo 2, on dirait bien que c'est un fake (c'est insinué dans le générique) mais c'est inspiré de gars qu'il avait entendu online [/quotemsg]T'aurai pas le lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Non, désolé mais cette vidéo est passée sur le topic blague il me semble, celui-ci ou l'ancien, tente une recherche sur le général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est passé il y a deux ou trois pages sur ce topic, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Petite video d'un vieux qui nous montre sa mobylette à moteur electrique, montez le son pour bien comprendre http://rapidshare.de/files/9424106/mobylette-electrique.wmv.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah ben tien, je l'ai retrouvé sur mon Pc y a moins d'une semaine celle la. D'ailleurs je me demande bien ce qu'elle fesait là etant donné, que je ne l'avais jamais vu et prise ailleur () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Aller hop ! Qu' est-ce qu'un squelette de blonde dans une armoire ? La gagnante du championnat de cache-cache de l' année dernière. Et c'cette fois-ci c'est pas sur les bebe u_u" *sort* -----------------> [] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ouais, et vite, parce que là, déjà que cette blague a déjà dû passer, mais en plus elle est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je reviens de nfs pour vous montrer un ch'tit peu la gueule de mes voitures ^^ ( que des liens ) : Porsche Cayman S CLK 500 La même une autre vue une de plus la dernière c'est con qu'ils aient pas mis les néons ça aurait été sympa ^^, enfin la c'est du tunning soft ( la flemmes de mettre tous etiquettes et tout ^^ ) . Sur ce je retourne a ma liste noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 video qui vous dechire tout! mention speciale a la deuxieme partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 excellent ^^ j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je reviens de nfs pour vous montrer un ch'tit peu la gueule de mes voitures ^^ ( que des liens ) :Porsche Cayman S CLK 500 La même une autre vue une de plus la dernière c'est con qu'ils aient pas mis les néons ça aurait été sympa ^^, enfin la c'est du tunning soft ( la flemmes de mettre tous etiquettes et tout ^^ ) . Sur ce je retourne a ma liste noire [/quotemsg] Elles sont toutes de la même couleur :/ video qui vous dechire tout!mention speciale a la deuxieme partie![/quotemsg] Ils sont enormes ces gars là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés