manu83 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 http://fishki.net/podborka3/40/piczn_05.jpghttp://smileys.touslessmileys.com/r23/1205/5696.gif[/quotemsg] J'ai bien du mettre deux minutes pour capter A part ça, un petit match contre elle ne serait pas de refus :sarcastic: (avec récompense à la clé si je gagne bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 http://fishki.net/podborka3/40/piczn_05.jpg[/quotemsg] J'étais en train de me demander : "Mais qui c'est cette fille, bordel je l'ai déja vu quelque part, mais où ?" Jusqu'à ce que Tantale dit de regarder le public, là forcément j'ai tilté de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 J'étais en train de me demander : "Mais qui c'est cette fille, bordel je l'ai déja vu quelque part, mais où ?"Jusqu'à ce que Tantale dit de regarder le public, là forcément j'ai tilté de suite.[/quotemsg] Moi aussi j'ai passé 1 minute à me demander qui ça pouvait être Par contre j'ai trouvé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 J'étais meme pas au courant...ps : Ca m'a juste fait rire, merci de ne pas dévier sur la politique [/quotemsg] Ah ouais pas mal aussi ça ^^ (je me souviens d'un mot clé qui renvoyait chez moi, ça fait pas plaisir quand on voit ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 gros cul? -> [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Il me semble que c'est une image de "La plus belle victoire" qui raconte la fin de carriere d'un tennisman qui rencontre la jolie demoiselle (kirsten dunst). Elle a accessoirement tourné dans Spiderman 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 gros cul?-> [:elninho:7][/quotemsg] Non Et merci de ne pas faire de ce "surnom" une mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Vous saviez que Korn n'est pas un groupe de metal ? Car C'est du pop, Korn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Vous saviez que Korn n'est pas un groupe de metal ?Car C'est du pop, Korn... [/quotemsg] Oh là là :sweat: Et moi qui pensait qu'on touchait déja le fond ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Vous saviez que Korn n'est pas un groupe de metal ?Car C'est du pop, Korn... [/quotemsg] j'ai sorti la même vanne à mes potes en début d'année en voyant le t-shirt KoRn de quelqu'un depuis j'ai plus de potes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 http://www.gamerenders.com/forum/index.php?showtopic=157191 C'est un fou-furieux ce type :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 http://www.zeronews-fr.com/flash/onlineplayer.php ça m'impressionne toujours ce genre de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 halo2 ça calme pas les esprits ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 http://www.2december.co.uk/ petite pub sympatoche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 [:bzh], autant j'aime bien la pub, autant le jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 [blagues prises sur www.humour.com ] Quelle est la différence entre un clochard et un MILLIARDAIRE ? Le milliardaire change de Ferrari tous les jours alors que le clochard change de porche tous les jours… [#ff0000]-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/#ff0000] : : .: :.. :: :.. :. ::.. ... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:. ..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::. ... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:. ..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::. ::. ::. :.:: .:: ::. .:.. ::.: ::.: :.: :.: .:.: : :.: .: .:. :.: .: ::. :.: .: .:. :.. :: ::. :.:: :.:. .:: .::. ::.: :.: .:: :: : .:.: : :.: .:: .::: .:. :.. :.:. : ::: ::. :: :.: :..: .:.. :.:: .:: :..: ::: .:. ...: :::. ::.: :... :: :: .:: .: :: ..: .:: :.: :.: :.: ::.: :.:: .::. :: ::. .::. ..:. .. ::. .::: . ::. :::: .:: ::. ::.. :: : :. ::. ::.. ::.: :. ::. :::. ::: ..:: .:: ::: .. .:: :. ::. ::.: :...: :.: :.::: .::: .: :. ::: .: :.:. ::: .::.: ::.: :::. :::. .: :... :: .:: .::. :.: ::. ::..: :.. ::. ::.: ::. :: .: ::: ..:: ..:: .:: .::. :::. ..: :.:: ..:: ... ::: :. ::. .:: .. ::. .::. ::.: ::.: :::. .::. ..:: :. ..: :: .::. .::: :... ::: ... :: : :.: :.: :.: :.:: ..: :. ::. ::: .:: .:: ::. :::. ::: .:: : :: :. ::: .. :. .: .:: .:: :.: :. : :.: :.: :.: :: LE MESSAGE CI-DESSUS EST EN BRAILLE, POUR LE LIRE? PLACEZ VOS DOIGTS CONTRE L'ÉCRAN. [#ff0000]-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/#ff0000] Et une petite derniere: C'est un plongeur à bouteilles qui est en train de contempler la faune sous-marine. Il en est à -15 mètres lorsqu'il remarque un gars à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par l'apnéiste. Alors, un peu vexé, le plongeur descend à - 30 mètres... mais ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui. Énervé, il saisit sa craie et son petit écritoire hydrofuge et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS ÉQUIPEMENT ? Et l'autre lui prend la craie et écrit : - JE ME NOIE, ESPÈCE D'IMBÉCILE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 : : .: :.. :: :.. :. ::..... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:. ..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::. ... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:. ..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::. ::. ::. :.:: .:: ::. .:.. ::.: ::.: :.: :.: .:.: : :.: .: .:. :.: .: ::. :.: .: .:. :.. :: ::. :.:: :.:. .:: .::. ::.: :.: .:: :: : .:.: : :.: .:: .::: .:. :.. :.:. : ::: ::. :: :.: :..: .:.. :.:: .:: :..: ::: .:. ...: :::. ::.: :... :: :: .:: .: :: ..: .:: :.: :.: :.: ::.: :.:: .::. :: ::. .::. ..:. .. ::. .::: . ::. :::: .:: ::. ::.. :: : :. ::. ::.. ::.: :. ::. :::. ::: ..:: .:: ::: .. .:: :. ::. ::.: :...: :.: :.::: .::: .: :. ::: .: :.:. ::: .::.: ::.: :::. :::. .: :... :: .:: .::. :.: ::. ::..: :.. ::. ::.: ::. :: .: ::: ..:: ..:: .:: .::. :::. ..: :.:: ..:: ... ::: :. ::. .:: .. ::. .::. ::.: ::.: :::. .::. ..:: :. ..: :: .::. .::: :... ::: ... :: : :.: :.: :.: :.:: ..: :. ::. ::: .:: .:: ::. :::. ::: .:: : :: :. ::: .. :. .: .:: .:: :.: :. : :.: :.: :.: :: LE MESSAGE CI-DESSUS EST EN BRAILLE, POUR LE LIRE? PLACEZ VOS DOIGTS CONTRE L'ÉCRAN. Roooh merde, j'ai pourri tout mon écran avec cette connerie. M'a fallu presque une minute pour comprendre... :sweat: Et le pire c'est que c'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 [:bzh], autant j'aime bien la pub, autant le jeu....[/quotemsg]le jeu a l'air marrant nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 : : .: :.. :: :.. :. ::..... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:. ..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::. ... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:. ..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::. ::. ::. :.:: .:: ::. .:.. ::.: ::.: :.: :.: .:.: : :.: .: .:. :.: .: ::. :.: .: .:. :.. :: ::. :.:: :.:. .:: .::. ::.: :.: .:: :: : .:.: : :.: .:: .::: .:. :.. :.:. : ::: ::. :: :.: :..: .:.. :.:: .:: :..: ::: .:. ...: :::. ::.: :... :: :: .:: .: :: ..: .:: :.: :.: :.: ::.: :.:: .::. :: ::. .::. ..:. .. ::. .::: . ::. :::: .:: ::. ::.. :: : :. ::. ::.. ::.: :. ::. :::. ::: ..:: .:: ::: .. .:: :. ::. ::.: :...: :.: :.::: .::: .: :. ::: .: :.:. ::: .::.: ::.: :::. :::. .: :... :: .:: .::. :.: ::. ::..: :.. ::. ::.: ::. :: .: ::: ..:: ..:: .:: .::. :::. ..: :.:: ..:: ... ::: :. ::. .:: .. ::. .::. ::.: ::.: :::. .::. ..:: :. ..: :: .::. .::: :... ::: ... :: : :.: :.: :.: :.:: ..: :. ::. ::: .:: .:: ::. :::. ::: .:: : :: :. ::: .. :. .: .:: .:: :.: :. : :.: :.: :.: :: LE MESSAGE CI-DESSUS EST EN BRAILLE, POUR LE LIRE? PLACEZ VOS DOIGTS CONTRE L'ÉCRAN. Roooh merde, j'ai pourri tout mon écran avec cette connerie. M'a fallu presque une minute pour comprendre... :sweat: Et le pire c'est que c'est vrai! [/quotemsg] Moi aussi je me sui faire avoir Non mais vous me prenner pour qui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Roh z'êtes nazes Bon, j'avoue, j'ai songé à lever le bras.. mais je n'l'ai pas fait [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Roh z'êtes nazes Bon, j'avoue, j'ai songé à lever le bras.. mais je n'l'ai pas fait [:xdddd][/quotemsg]C'est ca ! ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ai pas compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 de meme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Le but est de salir votre ecran c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés