mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Non mais ça va, on dit pas que c'est un boudin non plus, s'juste ... une blonde dans toute son ampleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah c'est elle miss France ?G vi1 repraisantai lélégansse 2 la kultur é 2 lédukassion frenssaiz ![/quotemsg] Au fait, la miss france est censée être la plus jolie fille de france ? je dis pas qu'elle est laide, loin de là, mais ya mieux quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 T'es difficile AzzA :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 ouais la azza t'es quand meme difficile :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 moi je lui conseil de vite vite enlever son blog, sinon ca va tourner dans TOUTE la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Miss France qui tourne dans toute la France ? Le comité sait-il se montrer généreux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 une ptite loulation personelle : toujours pas de signature, alors que j'ai coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Miss France qui tourne dans toute la France ?[/quotemsg]J'ose pas me permettre un jeu de mots du plus mauvais goût, donc je ne fais que le suggérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 http://gallery.m33p.be/random/All_daddy_wanted Un peu hard, mais l'anglais reboutera les jeunots . N'hésitez pas à censurer, les modos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ose pas me permettre un jeu de mots du plus mauvais goût, donc je ne fais que le suggérer [/quotemsg]Suggère, suggère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Non non ! je la trouve bien jolie la miss, mais disons que j'ai déjà vu plus joli Et puis c't'une question de goût hein, et moi c'est plutôt ça [:babeth42:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Non non ! je la trouve bien jolie la miss, mais disons que j'ai déjà vu plus joli [/quotemsg]Miss France n'est pas censée être la plus jolie femme de france Suffit de voir les quelques autres boudins qui se présentaient avec elle :sweat:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Miss France n'est pas censée être la plus jolie femme de france Suffit de voir les quelques autres boudins qui se présentaient avec elle :sweat:...[/quotemsg] Si elle est pas la femme la plus belle de france, alors elle sert à quoi ? elle repraisante lélégansse 2 la kultur é 2 lédukassion frenssaiz ? ©mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Si elle est pas la femme la plus belle de france, alors elle sert à quoi ? elle repraisante lélégansse 2 la kultur é 2 lédukassion frenssaiz ? ©mota[/quotemsg]Exactement, en fait c'est juste le fond de commerce de Genevieve de Fontenay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 vive le maquillage..[/quotemsg]truelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Non, Bruel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 vous partez loin quand meme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Je crois qu'on touche le fond là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Je crois qu'on touche le fond là :sweat:[/quotemsg] Pelle ? Celui qui me sort "Brel" jle truite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 [:keats:1] Ca devient pourri là... une blague, vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 non Brel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est l'histoire d'un type qui rentre du travail. Il monte dans sa chambre, et là il trouve sa femme à moitié nue dans le lit défait. Illico, il court vers la salle de bains et là, il trouve un homme nu qui cache ce qu'il peut avec une serviette de bain. Le mec le regarde et crie: "Hé non, ça c'est la serviette pour les mains!!!" /me ----> [_] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 http://rulzofpunk.free.fr/images/demontemps.jpg[/quotemsg]La photo m'a fait rire, mais pas la blague [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 http://rulzofpunk.free.fr/images/ j'ai failli m'étouffer sur certaines ^^ (et non, on ne copie pas son image préférée à la suite de ce post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés