patapouf Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Le principe est sympa, je m'inscris si on monte une team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Faut faire un topic alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 qu'est ce que tu attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 qu'est ce que tu attends ?[/quotemsg]J'le connais pas ce site moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais dépèche toi donc, petit garnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 J'en suis fier de mon avat' made in gimp :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 http://pix.nofrag.com/57/42/eca1d6b2cf1fdbe8172dfaa43c17.jpgJ'en suis fier de mon avat' made in gimp :whistle:.[/quotemsg] Effectivement nous sommes le 1er décembre, je vais donc sortir mon avatar de noël moi aussi, vous le verrez des qu'il sera accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Effectivement nous sommes le 1er décembre, je vais donc sortir mon avatar de noël moi aussi, vous le verrez des qu'il sera accepté.[/quotemsg]Problème, je voulais mettre en place mon nouvel avatar qui n'est en fait qu'un modification de mon avatar actuel, seulement je ne peux pas le mettre, raison : le fichier fait plus de 10Ko Depuis quand les fichiers de plus de 10Ko ne sont plus acceptés, mon avatar actuel fait 14 Ko et il est bien là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 depuis toujours.. Et c'est effectivement bizzard que celui de 14ko soit validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 depuis toujours.. Et c'est effectivement bizzard que celui de 14ko soit validé[/quotemsg]Ben pas tant que ça apparemment, celui de Rom1 fait aussi 15Ko, et il vient de l'installer. Pourquoi ça marche pas chez moi Et si tu regardes bien, bon nombre d'avatar font plus de 10Ko. exemple : Rom1, Darck, xasalja, Beber007, chrisoflamme, KriSpiX, Chico, small, mamael.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour les admins, c'est normal Pour les autres, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Privilégiés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour les admins, c'est normal Pour les autres, je sais pas[/quotemsg] Oui je m'en doutais un peu, au début je n'avais relevé que Darck et Rom1, mais en cherchant un peu j'en ai trouvé d'autres, non-admin qui ont pourtant un avatar de plus de 10Ko Mais c'est dommage quand même, du coup je ne sais même pas si je vais riquer de mettre mon nouvel avatar, parce que si après je ne peux plus remettre celui d'origine ça serait con. Pourquoi ne fixeriez vous pas la limite à 15 Ko, je n'ai vu aucun avatar de plus de 15Ko, donc ça ne changerait pas grand chose. Suggestion. Privilégiés ! [/quotemsg]Lol, tu peux parler, tu es dans la liste aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 tout le monde n'a pas de super connection a 100mbs/s, il existe toujours un peuple de 56k qui resistent encore et toujours a l'envahisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 tout le monde n'a pas de super connection a 100mbs/s, il existe toujours un peuple de 56k qui resistent encore et toujours a l'envahisseur[/quotemsg]Euh..... je suis en 512k. Et pour les 56k, il existe une option qui permet de désactiver l'affichage des avatars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Lol, tu peux parler, tu es dans la liste aussi ! [/quotemsg] J'avoue. Et ça m'a surpris autant que toi, d'ailleurs. Mais bon, maintenant, j'envoie, et après ça passe ou pas. Pour l'instant, c'est toujours passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 J'avoue. Et ça m'a surpris autant que toi, d'ailleurs. Mais bon, maintenant, j'envoie, et après ça passe ou pas. Pour l'instant, c'est toujours passé.[/quotemsg]Moi aussi, jusqu'à maintenant, moi qui était tout content à l'idée de mettre mon nouvel avatar de Noël, je suis tout triste maintenant, je l'ai fait pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben pas tant que ça apparemment, celui de Rom1 fait aussi 15Ko, et il vient de l'installer.Pourquoi ça marche pas chez moi Et si tu regardes bien, bon nombre d'avatar font plus de 10Ko. exemple : Rom1, Darck, xasalja, Beber007, chrisoflamme, KriSpiX, Chico, small, mamael....[/quotemsg] le mien fait 8.4ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Et le mien 10Ko Toupile ! Je me souviens j'avais fait mes réglages exprès à quelques octets près... Ca doit être ton navigateur qui sait pas calculer xD N'aurait-tu pas le sublissime mais en même temps mauvais... Firefox ? Chriso le tient fait 12Ko... Krispix fait 10Ko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Et le mien 10Ko Toupile ! Je me souviens j'avais fait mes réglages exprès à quelques octets près...Ca doit être ton naviguateur qui sait pas calculer xD Chriso le tient fait 12Ko... Krispix fait 10Ko...[/quotemsg] pas sur mon pc en tout cas (l'originale sur mon pc est affiché à 8.4 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Ahaa... Ca expliquerait bien des choses... :s Enfin, j'comprends pas comment ça peut-être possible quand même -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 11.49 Ko (11764 octets) selon un clic droit chez FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi aussi, jusqu'à maintenant, moi qui était tout content à l'idée de mettre mon nouvel avatar de Noël, je suis tout triste maintenant, je l'ai fait pour rien. [/quotemsg]Plop. Tu peux toujours essayé de le réduire en baissant un poil la qualité du jpg. Un coup de 'toshop, cela prend 30 sec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Plop. Tu peux toujours essayé de le réduire en baissant un poil la qualité du jpg. Un coup de 'toshop, cela prend 30 sec .[/quotemsg]Oui mais baisser la qualité pour perdre 5Ko ça fait quand même beaucoup. Tu imagines 5Ko sur 15, ça fait baisser la qualité d'un tiers, mon image va être horrible. Bon je vais essayer quand même, si il faut je diminuerais un peu la taille. chrisoflamme, ton avatar fait 11764 octets chez moi, et non Beber007 je n'ai pas FireFox, j'aime bien mon internet Explorer qui ne m'as jamais causé de souçis. [:edith] pas moyen, si je baisse la qualité de l'image ça ne ressemble plus à rien. Mais pourquoi je ne peux plus mettre une image de 15Ko alors que mon image actuelle les fais bourdel !!!!!!! [:edith]² : ça y est j'ai trouvé une solution, il suffisait d'augmenter un peu le taux de compression, je ne perds pas trop en qualité. Merci Rom1, tu m'as mis sur la voie Je vous proute, les privilégiés :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Cool. Sinon, tu peux toujours reduire les dimensions. 140 en largeur, c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés