[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Effectivement nous sommes le 1er décembre, je vais donc sortir mon avatar de noël moi aussi, vous le verrez des qu'il sera accepté.[/quotemsg]

Problème, je voulais mettre en place mon nouvel avatar qui n'est en fait qu'un modification de mon avatar actuel, seulement je ne peux pas le mettre, raison : le fichier fait plus de 10Ko

Depuis quand les fichiers de plus de 10Ko ne sont plus acceptés, mon avatar actuel fait 14 Ko et il est bien là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis toujours.. Et c'est effectivement bizzard que celui de 14ko soit validé[/quotemsg]

Ben pas tant que ça apparemment, celui de Rom1 fait aussi 15Ko, et il vient de l'installer.

Pourquoi ça marche pas chez moi :(

Et si tu regardes bien, bon nombre d'avatar font plus de 10Ko. exemple : Rom1, Darck, xasalja, Beber007, chrisoflamme, KriSpiX, Chico, small, mamael....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admins, c'est normal :)

Pour les autres, je sais pas[/quotemsg]

Oui je m'en doutais un peu, au début je n'avais relevé que Darck et Rom1, mais en cherchant un peu j'en ai trouvé d'autres, non-admin qui ont pourtant un avatar de plus de 10Ko

Mais c'est dommage quand même, du coup je ne sais même pas si je vais riquer de mettre mon nouvel avatar, parce que si après je ne peux plus remettre celui d'origine ça serait con.

Pourquoi ne fixeriez vous pas la limite à 15 Ko, je n'ai vu aucun avatar de plus de 15Ko, donc ça ne changerait pas grand chose.

Suggestion.

Privilégiés ! :o[/quotemsg]

Lol, tu peux parler, tu es dans la liste aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. Et ça m'a surpris autant que toi, d'ailleurs. Mais bon, maintenant, j'envoie, et après ça passe ou pas. Pour l'instant, c'est toujours passé.[/quotemsg]

Moi aussi, jusqu'à maintenant, moi qui était tout content à l'idée de mettre mon nouvel avatar de Noël, je suis tout triste maintenant, je l'ai fait pour rien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas tant que ça apparemment, celui de Rom1 fait aussi 15Ko, et il vient de l'installer.

Pourquoi ça marche pas chez moi :(

Et si tu regardes bien, bon nombre d'avatar font plus de 10Ko. exemple : Rom1, Darck, xasalja, Beber007, chrisoflamme, KriSpiX, Chico, small, mamael....[/quotemsg]

le mien fait 8.4ko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop. Tu peux toujours essayé de le réduire en baissant un poil la qualité du jpg. Un coup de 'toshop, cela prend 30 sec ;).[/quotemsg]

Oui mais baisser la qualité pour perdre 5Ko ça fait quand même beaucoup.

Tu imagines 5Ko sur 15, ça fait baisser la qualité d'un tiers, mon image va être horrible.

Bon je vais essayer quand même, si il faut je diminuerais un peu la taille.

chrisoflamme, ton avatar fait 11764 octets chez moi, et non Beber007 je n'ai pas FireFox, j'aime bien mon internet Explorer qui ne m'as jamais causé de souçis. :)

[:edith] pas moyen, si je baisse la qualité de l'image ça ne ressemble plus à rien.

Mais pourquoi je ne peux plus mettre une image de 15Ko alors que mon image actuelle les fais bourdel !!!!!!!

[:edith]² : ça y est j'ai trouvé une solution, il suffisait d'augmenter un peu le taux de compression, je ne perds pas trop en qualité.

Merci Rom1, tu m'as mis sur la voie ;)

Je vous proute, les privilégiés :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement