Tantale Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah quand tu le connais par coeur ça va vite J'ai bien fait Enter the matrix et Jedi Academy en une après midi chacun du temps ou mon ordi pouvait encore les faire tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Day of The Tentacle, Sam et Max : D Toute ma jeunesse o//[/quotemsg] Indiana Jones and the Fate of AtlantisToute ma jeunesse [:ezisaleet:1][/quotemsg] Moi aussi [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Cocasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 http://www.coupsdecoeur.net/blagues/adulte/capote.jpg[/quotemsg]j'ai pas compris le truc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai pas compris le truc :x[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 :sweat:[/quotemsg][:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 http://www.coupsdecoeur.net/blagues/adulte/capote.jpg[/quotemsg] ET PAF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 http://www.coupsdecoeur.net/blagues/adulte/capote.jpg[/quotemsg]Remarque, ça doit être cool d'exploser le préservatif [:edith] Tantouz t'es mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 TU VOIS PAS KIL S2 PAS ENLEV2 SA CAPOTE ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 ET PAF! Ca fait des chocapics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Remarque, ça doit être cool d'exploser le préservatif [:edith] Tantouz t'es mort [/quotemsg] [:ag0nie] ET PAF! Ca fait des chocapics ![/quotemsg]Ouais enfin en différent quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Beber ... j'ai pas osé la faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Beber ... j'ai pas osé la faire :/[/quotemsg]Toute perche tendue mérite d'etre attrapée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Beuârf Faut pas s'attaquer à 2000, 2000 SP4 c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Toute perche tendue mérite d'etre attrapée[/quotemsg]Ca dépend ou elle est tendue aussi... Humm... bref ! *tend son pouce en direction du sol à la vue de l'image présentée par Danura* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Ca me fait penser que j'ai dû dégager le Linux que j'ai tant galéré à installer et à configurer comme il faut :/ Hum, sinon, une petite blague sur les belges... Non, je sais, pardon d'avance, mais celle-là est drôle: Pourquoi les belges écoutent-ils la radio dans la cave? Pour capter les pays-bas... Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Ca dépend ou elle est tendue aussi...Humm... bref ! *tend son pouce en direction du sol à la vue de l'image présentée par Danura*[/quotemsg] Oh oui je tends le pouce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Oh oui je tends le pouce![/quotemsg] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 http://www.coupsdecoeur.net/blagues/informatique/informatique2.jpg[/quotemsg] Pourquoi t'as pas laissé l'image d'avant ? :/ J'la trouvais marrante moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014565.htm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Je pense que c'est un peu facile de rejeter la faute sur le éditeurs de jeux. C'est plutôt les parents qui auraient dû limiter le temps de jeu du gamin :-/ ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 ça me fait rire, leur gosse aurait pas joué à WoW pendant autant de temps, il serait pas mort. En gros, ils vont se pendre, comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Pourquoi t'as pas laissé l'image d'avant ? :/J'la trouvais marrante moi.[/quotemsg] J'avais peur de vos reactions c'etait un humour spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés