danura Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Et après on se moque de l'humour belge Le chat c'est un 100% pur de notre terre Wallonne, et on en est fier. Ceci dis, achetez les albums ça vaudra mieux pour notre économmie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 N'empeche Philippe Geluck a compris qu'il fallait travailler en France (Vivement dimanche force to be with "Le Chat" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 image1 image2 image3 image4 image5 image6 image7 image8 image9 Toutes ces images sont liées, il faut donc commencer par la premiere :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 ça aurait été marrant si le 3eme camion suivait les 2 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est la fete ce soir Une illusion d'optique est cachée sur cette image, saurez vous la retrouver? (réponses en spoiler pour ceux qui veulent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 En regardant le nom de l'image ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 En regardant le nom de l'image ? [:xdddd][/quotemsg]Mais quelle bille T_T hop hop je change ça [:edith] Changé Rom1 triche pas :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Une illusion cachée n'est plus une illusion mais un vice caché de la peinture, fruit de l'exubérance de l'auteur. [:spamafote] edit: http://www.hubbell.biz/products/minimounts/index.html C'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est la fete ce soirhttp://terminalesndt2.free.fr/illusion.gif Une illusion d'optique est cachée sur cette image, saurez vous la retrouver? (réponses en spoiler pour ceux qui veulent)[/quotemsg] J'ai eu du mal a la trouver cette illusion et quand tu la trouves :eek: vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 J'arrive pas a la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 M'a fallu quelques secondes C'est vraiment...Space xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 je la vois pas l'illusion °___° EDIT: Trouvée! c'est mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Ah oui, trouvé aussi. Mais bon, ça choque pas vraiment vraiment, m'enfin bon, j'reste l'éternel grincheux et je vous proot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Nan ça choque pas vraiment mais faut reconnaître que c'est bien imaginé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 une autre! une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Réponse en spoiler pour ceux qui voudraient encore chercher: Les branches de l'arbre dessinent le contour d'un bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi j'voyais plutôt un ent qui s'était cassé la gueule... et même après avoir lu le spoiler j'vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 faut considerer un ennorme bébé. les pieds à droite, la tête à gauche, les mains un peu au dessus de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Ah ouai ok, c'est vrai que c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Mais que regardent-ils donc tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Mais que regardent-ils donc tous...[/quotemsg]La pelouse, elle semble être abimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Dégeulasse ? Moi ? http://redmeat.lapin.org/ Et merci Mélisse pour le lien :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés