Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 http://elsuper.free.fr/gifs/storm.gif [:tantale:6][/quotemsg] MUHAHAHAHA [:ag0nie:2] Citer
Cidji Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 MUHAHAHAHA [:ag0nie:2][/quotemsg]Pas mieux [:ag0nie:2] Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 J'pensais faire comme ça mais ~40Ko :'( Citer
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouaip il est bien foutu ^^ Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouais mais trop gros loool J'arrive pas à faire moins :'( Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 vire l'animation ( garde juste une image où le sabro brille ) Citer
osef-stan Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Oué sinon spa la peine, deja que moi juste avec mon bonnet en plus et le "joyeux noel" ça ma soulé pour le resizer (vous remarquerez mon bel accent franglish) alors toi avec ton annim c'est pas la peine^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Ce serait pas le bonnet du tux ? ^^ Citer
Cooker Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Hé, mais ça va être la première fois que je fais l'avatar de Nowel moi, j'en avais pas l'an dernier... Le bonnet, vous le faîtes sous Paint? Parce que je suis redoutablement manchot avec Paint Citer
Small Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.effisk.net/misc/hfr/christmas_hat.jpgcadeau[/quotemsg] Rhoo celui la est collector c'est celui de BenHur [:666] Citer
Simcamb Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon allez, tout le monde sur France 2 pour une bonne tranche de rigolade Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 ça a l'air marrant.. jvais voir Citer
Small Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Y'avait quoi ?[/quotemsg]Y'a toujours Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Avec [:shoothemup:2] ? Citer
webcortana Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 je sais pas si on peut qualifier ça de "drole", les problemes des autres..... Citer
magicbretzel Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Voici une petite blague qui provient d'une planche de Gaston Lagaffe : le dernier paragraphe est le plus intéressant (les premiers permettent de comprendre comment on y arrive) et si ça vous amuse, vous pouvez essayer de le lire à voix haute le plus vite possible. Chez les Papous, certains sont papas et d’autres ne sont pas papas :Il y a donc les Papous papas et les Papous pas papas. Mais certains d’entre eux ont des poux d’autres non : Il y a donc les Papous papas à poux, les Papous papas pas à poux, les Papous pas papas à poux et les Papous pas papas pas à poux. Mais parmi ces poux, certains sont papas et d’autres ne sont pas papas : Il y a donc les Papous papas à poux papas, les Papous papas à poux pas papas, les Papous papas pas à poux papas, les Papous papas pas à poux pas papas, les Papous pas papas à poux papas, les Papous pas papas à poux pas papas, les Papous pas papas pas à poux papas et les Papous pas papas pas à poux pas papas. Et parmi ces poux (papas ou pas papas) certains sont des poux papous, d’autres ne sont pas papous : Il y a donc les Papous papas à poux papas papous, les Papous papas à poux papas pas papous, les Papous papas à poux pas papas papous, les Papous papas à poux pas papas pas papous, les Papous papas pas à poux papas papous, les Papous papas pas à poux papas pas papous, les Papous papas pas à poux pas papas papous, les Papous papas pas à poux pas papas pas papous, les Papous pas papas à poux papas papous, les Papous pas papas à poux papas pas papous, les Papous pas papas à poux pas papas papous, les Papous pas papas à poux pas papas pas papous, les Papous pas papas pas à poux papas papous, les Papous pas papas pas à poux papas pas papous, les Papous pas papas pas à poux pas papas papous et les Papous pas papas pas à poux pas papas pas papous. Un petit résumé en image ici : Voilà, je sais pas pour vous mais moi ça me fait marrer. Merci à Franquin Citer
Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Bah moi je viens de regarder "arnaques, crimes et botanque" en dvd, ça devait être environ 1000 fois plus interessant Citer
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi j'ai regardé Robots en DVD [:tantale:6] Citer
chaton95160 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 et moi j'ai mangé une pomme Citer
manu83 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Vous être méchants... Moi j'ai bien trippé avec un pote à lire ça, c'est excellent surout quand on à un peu bu xD ) oila, c'est sûr ca sert a rien (comme les trois sinon les quatre quarts de ce topic) mais bon pour moi c'est souvent un bon délire ^^ Citer
PercoXIII Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 je sais pas si on peut qualifier ça de "drole", les problemes des autres.....[/quotemsg]Déja, mieux vaut en rire qu'en pleurer. Après tout, ils ont bien donné leur accord pour cette émission, ils devaient savoir que des milions de télespectateurs iraient se foutre de leur gueule . Car c'est vraiment le but de cette émission, du moins le seul que je voie à montrer des cas sociaux à la télé. Que certains parents puisse se déculpabiliser d'avoir raté l'éducation de leurs enfants passe encore, mais ça ne serait que pure hypocrisie que de penser que ce genre d'émissions peut les aider et je ne parle pas d'en aider d'autres... Citer
osef-stan Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Et encore faut voir ce qu'il viennent de passer sur TF1.....avec "ma belle soeur est trop envahissante.." la il y a des cas sociaux non pas a cause de leur prob (que je peux comprendre tout a fait) mais a causes des gens eux meme et de leur reaction... Citer
Messages recommandés