Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 trés sympa la vidéo de keats, dommage qu'on ait pas la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 En même temps, Norton c'est un peu de la merde[/quotemsg]Je sais pas c'est mon père qui s'occupe de sa :/ . Mais bon y a mieux ? (beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai pas installé wmp9 pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 J'utilise Avast! qui est gratuit est très bien (quoiqu'un peu lent au scan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Ok je vais voir avec mon père C'est un peu comme norton mais gratuit ? Il bouffe beaucoup de place ? J'ai pas installé wmp9 pour rien J'ai pas de mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Mais moi si, je parlais de la qualité humouristique de la video, pas de te petit nombril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Vu sur clientalacon.com - Pardon, où sont les premières classe ?- De ce côté, en queue du train. - COMMENT ? DERRIERE LES SECONDES ! C'EST INADMISSIBLE ! - Ecrivez à la SNCF (Et surtout, DEGAGE ! Vieille peau) Il y a vraiment des gens parfois... [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Dit moi que c'est un fake stp ...[/quotemsg]Trop facile, ils ont lancé Garrysmod et ont mis des thrusters derrière la tondeuse [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Trop facile, ils ont lancé Garrysmod et ont mis des thrusters derrière la tondeuse [:lowskill:8][/quotemsg] Ce que j'allais mettre à mon retour [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 J'aime bien le titre de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 J'aime bien le titre de l'image http://h3pfoof.free.fr//5..4..3..2..1.jpeg[/quotemsg] C'est tiré de Destination finale 2, il dechire ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est tiré de Destination finale 2, il dechire ce film [/quotemsg]déjà que j'ai trouvé le 1 à mourir de rire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est tiré de Destination finale 2, il dechire ce film [/quotemsg]+1 Bien sympa aussi la fin de ce film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 http://discretos.net/go-856-dj-fingers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Deja passé, mais bien sympa ^^ [:edith] pour ceux qui aiment http://www.lejo.nu/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 quelle dextérité, ca rend bien en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 J'aime bien le titre de l'image http://h3pfoof.free.fr//5..4..3..2..1.jpeg[/quotemsg] C'est tiré de Destination finale 2, il dechire ce film [/quotemsg]Là en l'occurence, j'en connais un que ça va déchirer... Mais c'est un film sympatoche Hum... Quelle est la principale cause de divorce? Le mariage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Un ami qui m'a envoyé ça ^^ Le Larousse 2005 est sorti ! Pour que vous ne soyez pas trop ringard vis à vis des "jeunes" qui vous entourent ... * * * * * * * Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c'est de la balle (Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle). * * * * * * * Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan. Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu !). * * * * * * * Carotte : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts). * * * * * * * Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu). * * * * * * * Comment : Exprime l'intensité. Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances). * * * * * * * Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis). * * * * * * * Gun : Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd y m'a manqué de respect (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard). * * * * * * * Kiff (er) : Apprécier. Comment je kiffe trop son cul (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise). * * * * * * * Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable). Elles sont trop mortelles tes Nike (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance). * * * * * * * Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu !). * * * * * * * Race (sa) : Exprime le mécontentement. Sa race ! (Je suis d'humeur maussade). Sa race, c'bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu). * * * * * * * Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille). * * * * * * * Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !). * * * * * * * Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. Trop la honte, ce blouson (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables). Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir). * * * * * * * Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !). * * * * * * * Zyva : Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d 'impatience). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Un ami qui m'a envoyé ça ^^Le Larousse 2005 est sorti ! Pour que vous ne soyez pas trop ringard vis à vis des "jeunes" qui vous entourent ... * * * * * * * Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c'est de (...) urgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d 'impatience). [/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Quand je pense que "kiffer" a été critique 1/4 H par ma prof de philol... "Quand je l'entend dans la contexe, je vois ce qu'il veut dire. Mais je suis incappable de donner une définition précise. Quand un mot veut tout dire il ne veut plus rien dire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Heu... c'est pas vrai hein... enfin j'espère non ?!? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Un ami qui m'a envoyé ça ^^Le Larousse 2005 est sorti ! Pour que vous ne soyez pas trop ringard vis à vis des "jeunes" qui vous entourent ... * * * * * * * Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c'est de la balle, fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d 'impatience. [/quotemsg]Bravo le quote dPm. Toujours premier à partager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Le classique de tronfi est toujours aussi excellent ^^ Par extension on peut s'amuser avec d'autres mots de ce vocabulaire particulier: Grave: exprime l'intensité, s'apparente à (sa) race et peut être utilisé en analogie de ce dernier. Dégages grave ta race ! "Pourrais-tu, dans la possibilité de tes facultés, déguerpir de façon imminente et non fortuite." Comment j'la kiffe grave sa race ! (Remarquons ici trois formes exprimant de façon très singulière le propos intense du locuteur) "Il est à prendre en considération que mes sentiments intenses à l'égard de cette demoiselle ne sont que plus grands à mesure de mes propos." Cheum (Verlant abrégé de Méchant): magnifique, majestueux, qui exprime l'admiration. Sérieux il est trop cheum ton cul ! "Je vous exprime toute mon admiration dévouée à votre postérieur fort plaisant !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Le classique de tronfi est toujours aussi excellent ^^Par extension on peut s'amuser avec d'autres mots de ce vocabulaire particulier: Grave: exprime l'intensité, s'apparente à (sa) race et peut être utilisé en analogie de ce dernier. Dégages grave ta race ! "Pourrais-tu, dans la possibilité de tes facultés, déguerpir de façon imminente et non fortuite." Comment j'la kiffe grave sa race ! (Remarquons ici trois formes exprimant de façon très singulière le propos intense du locuteur) "Il est à prendre en considération que mes sentiments intenses à l'égard de cette demoiselle ne sont que plus grands à mesure de mes propos." Cheum (Verlant abrégé de Méchant): magnifique, majestueux, qui exprime l'admiration. Sérieux il est trop cheum ton cul ! "Je vous exprime toute mon admiration dévouée à votre postérieur fort plaisant !"[/quotemsg] sur que c'est pas moche? Rom1 : :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Peut-être. J'ai eu l'écho que c'était une abréviation de Chanmé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés