tirlibibi Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 une blonde écrit à son filsJe t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens moi, pour que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisents à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est spendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chainette et tout a disparu! Je cherche le mode d'emploi. Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plus que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec le boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimatière. Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille "maman". Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a dû retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule. Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donnes-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien. Ta mère. ps: je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée. :pt1cable: [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 elle est déja passé mais toujours si énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 la vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche et là t'es cassé édit: sim :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 boutade :pt1cable: [:ag0nie:2][/quotemsg] Très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 la vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche et là t'es cassé [/quotemsg] [:tyran2004] (et pis o/ o_ pour la route) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Je ne sais pas si ces images ont déjà été postées : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Les deux premières sont un peu kikoo les autres sont carrement déja vues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 :non: Elles sont hyper connues[/quotemsg] Il m'avais dis que c'est lui qui les avait inventé :/ On va avoir une discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 le bulletin de note est énorme [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Il m'avais dis que c'est lui qui les avait inventé :/On va avoir une discussion [/quotemsg] Bastonnn !!! Sympa le bulletin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Je sais que plus de log machin et tout mais là: Darth____: bonjoir[19] Darth____: j'ai mangé [19] Simcamb: comme toutes les 30 minutes respect total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 il sent le fake le bulletin de notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 déjà, je sais pas d'où il proviens, mais j'ai jamais fait des matières comme "travaux manuels" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Collège je suppose, c'est le plus probable, mais a moins qu'il soit dans un etablissement ou les profs deconnent comme ça (ce qui m'etonnerait) je pencherais plus pour un fake....mais bon ça fait quand meme sourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 le bulletin de note est énorme [:rofleuh][/quotemsg]j'ai vu ce bulletin chez toi sauf qu'il y avait marqué ton nom en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca m'étonnerait qu'un prof de math mette une moyenne de 3.14 à un élève, pareil pour la moyenne de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Les deux premières sont un peu kikoo les autres sont carrement déja vues [/quotemsg]Ah, moi c'est les deux premières qui étaient carrement déja vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca m'étonnerait qu'un prof de math mette une moyenne de 3.14 à un élève, pareil pour la moyenne de musique.[/quotemsg]Wahou, mais vous etes trop intelligents vous tous [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 "Tout est vrai et certifié. Lors de leur check-list ou en cours de vol lespilotes d'Air France constatent régulièrement un certain nombre d'anomalies. Ils les signalent au service d'entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux agents de maintenance de se débrouiller !!! Le service entretien résoud le problème et le note sur le carnet d'entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras le bol non sans une certaine dose d'humour teintée d'ironie. Voici donc quelques spécimens de problèmes signalés et le Compte-rendu d'intervention." Q : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé. R : Pneu principal intérieur gauche quasiment changé. Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal. R : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion. Q : Le pilote automatique ne marche pas. R : Maintenant il marche. Q : Y a quelque chose de désserré dans le cockpit. R : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit. Q : IFF inopérant. R : IFF toujours inopérant quand il est éteint. Q : Phare rotatif inférieur a moitié rempli d'eau. R : Phare rotatif inférieur rempli. Q : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit. R : Fuite plus manifeste. Q : Volume de DME incroyablement bas. R : Volume ramené a un niveau plus croyable. Q : Punaises mortes sur le pare-brise. R : Punaises vivantes commandées. Q : L'avion a un comportement marrant. R : Avion averti de la nécessite de se retenir, de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK. Q : Le mode actif du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute. R : Problème non reproductible au sol. Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz. R : C'est à ça qu'ils servent. Q : Moteur #3 manquant. R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche. Q : Il y a un bruit provenant du moteur #2 comme si un type tapait avec un petit marteau. R : Petit marteau confisqué au type du moteur #2. Q : Gémissement provenant du moteur #2. R : Petit marteau rendu au type du moteur #2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Non mais mdr là :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 pour une fois que j'en sort une bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 [:rofleuh]^10000 je l'avais déja lu mais j'en suis encore mort de rire quoi Si y en a d'autres comme ca faut surtout pas hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 :D, bien marrante celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 MDR quoi ! En tout cas ils s'amusent bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés