Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 [:rofleuh] j'aimerais bien qu'on me confie aux mains expertes d'une jeune fille moi aussi :whistle:[/quotemsg] Trop jeune tu es ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Trop jeune tu es ! [/quotemsg]T'oublie le "Apte nous sommes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 T'oublie le "Apte nous sommes" [/quotemsg]Nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Nous ? [/quotemsg]ok.....Small [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 N'empêche j'aimerais pas qu'on me vole mes bijoux de famille T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 N'empêche j'aimerais pas qu'on me vole mes bijoux de famille T_T[/quotemsg]Je me demande ce que ferait le pretendu voleur avec surtout :/ ! Peut etre une partie de pétanques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Vu ici. "confié aux mains expertes d'une jeune fille pour vérifier le bon fonctionnement de son sexe juste après le prétendu vol, l'enfant a réagi normalement aux attouchements" Merci la tournure de phrase...[/quotemsg] Bah à mon avis, c'est clair en fait... Son sexe ne retrécit pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Rah small a chaque fois je te confonds avec keats, tu veux pas changer la guitare de sens ça m'evitera de me tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 keats il a changé d'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Retour aux sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Rah small a chaque fois je te confonds avec keats, tu veux pas changer la guitare de sens ça m'evitera de me tromper ^^[/quotemsg]bah le prob c'est que j'ai deja changer de sens :/ et j'ai bien ecrit dessus que moi c'est Small edith: Merde si cest a cause de moi que keats a changé c'etait pas mon attention :/ meme si je prefere heidi Klum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 keats il a changé d'avatar.[/quotemsg]erf, je viens trop peu souvent ici que j'ai meme pas le temps de faire un ch'tit ctrl + F5 bon bah sur ce je repars m'endormir :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Alors une petite enigme du vendredi: Vous êtes en Afrique. On vous a tendu un piège. Vous êtes attaché en haut d'un arbre par une corde. Une bougie au sol est en train de brûler la corde. Voici le résumé de la situation : Sachant que vous êtes seul à des kms à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, qu'allez vous donc faire ? Solution: Je sais, c'est con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Alors une petite enigme du vendredi:Vous êtes en Afrique. On vous a tendu un piège. Vous êtes attaché en haut d'un arbre par une corde. Une bougie au sol est en train de brûler la corde. Voici le résumé de la situation : http://img416.imageshack.us/img416/8127/enigme10gm.png Sachant que vous êtes seul à des kms à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, qu'allez vous donc faire ? Solution: http://img416.imageshack.us/img416/748/enigme25fp.th.png Je sais, c'est con !!! [/quotemsg] bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Alors une petite enigme du vendredi:Vous êtes en Afrique. On vous a tendu un piège. Vous êtes attaché en haut d'un arbre par une corde. Une bougie au sol est en train de brûler la corde. Voici le résumé de la situation : http://img416.imageshack.us/img416/8127/enigme10gm.png Sachant que vous êtes seul à des kms à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, qu'allez vous donc faire ? Solution: http://img416.imageshack.us/img416/748/enigme25fp.th.png Je sais, c'est con !!! [/quotemsg] Je suis mort de rire là [ixeday] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 [:rofleuh] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Apprenez à conduire. :whistle: [:xasalja:2] Pounaid ! Edit2 : hm, la fin d'la 2 est moins marrante. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 moi je vous dis, l'empire, c'est plus ce que c'était http://www.ketzer.com/starwars/free_atats.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Apprenez à conduire. :whistle: [:xasalja:2] Pounaid ! Edit2 : hm, la fin d'la 2 est moins marrante. :/[/quotemsg] Pas mal la premiere, par contre la deuxieme ça fait quelques années qu'on connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 [:xasalja:2] Pounaid ! Edit2 : hm, la fin d'la 2 est moins marrante. :/[/quotemsg] Vu, vu, revu et plus que revu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Bah moi je l'avais jamais vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 completement à la masse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 On est pas tous geeks dans l'âme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 J'avais pas l'ADSL avant, donc je connaissais pas toutes ces ces kikou vidéos. [:xasalja:2] Et celle-là, vous la connaissiez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouaip, t'es trop a la masse mon vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés