Tantale Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Le ballon c'est beau, et l'autre est pas mal (je voudrais bien voir l'original tout de même) [/quotemsg]L'original de ? "All your base are belong to us" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 L'original de ? "All your base are belong to us" ?[/quotemsg]nan, le gag original (calvin & hobbes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuinlanVos Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Quelle est la vitesse maximum pour faire l'amour ? 68, car 69 c'est le tete a queud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 nan, le gag original (calvin & hobbes)[/quotemsg]Ah ok Quelle est la vitesse maximum pour faire l'amour ? 68, car 69 c'est le tete a queud. [/quotemsg] ^^ sinon j'ai ça http://www.albinoblacksheep.com/flash/base.html :sweat: Il en faut peu (bien regarder jusqu'a la fin, enfin assez longtemps quoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Ah ok ^^ sinon j'ai ça http://www.albinoblacksheep.com/flash/base.html :sweat: Il en faut peu (bien regarder jusqu'a la fin, enfin assez longtemps quoi ^^)[/quotemsg] Déjà passée, c'est d'ailleurs avec cette anim qu'on a déliré un bon moment sur le aybabtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Déjà passée, c'est d'ailleurs avec cette anim qu'on a déliré un bon moment sur le aybabtu [/quotemsg]M'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 sinon, pour le 69, y'a aussi une définition selon Les Nuls : 69 : Tête-à-tête belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Mort de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 les deux comptes sont désactivés. S'il revient, on sortira plus lourd encore ^^[/quotemsg]Arrête :ouch: ya des mineurs ici :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 chu désolé pour toi si tes implants ont pas pris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 sinon j'ai ça http://www.albinoblacksheep.com/flash/base.html :sweat: Il en faut peu (bien regarder jusqu'a la fin, enfin assez longtemps quoi ^^)[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 tu veux vraiment voir jusqu'où va mon sens de l'humour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 chu désolé pour toi si tes implants ont pas pris..[/quotemsg]C'est vrai que tu n'est pas trés sympathique même si tes réactions sont compréhensible il faut que tu sache que tu est trés agréssife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est vrai que tu n'est pas trés sympathique même si tes réactions sont compréhensible il faut que tu sache que tu est trés agréssife[/quotemsg]je serai assez tenté de te demander de te méler de tes oignons d'une manière beaucoup moins polie que ce que je vais faire ici. Prévenez moi si vous voulez transformer ce topic en réglement de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Daccord, je suis désolé à l'avenir je me tairais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Nan mais dites moi jeune gens yaurai pas comme un problème là? Vous vous prenez pour quoi? Je vire quelqu'un qui importune les habitués en pv et vous venez me faire la morale du haut de vos 15 jours sur le forum? C'est uen blague?? sérieusement? ya une caméra cachée? Alors mélez vous de vos oignons un peu et arrétez de vouloir faire vos moralisateurs un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 nan mais serieux , on est sur le general . Je dis ce que je pense , yavait rien d'aggressif dans mon propos , je dis juste ( et il est vrai ) que les rabaissements sont toujours basés sur ca , bref pas la peine de faire le malin. T'as juste une option qui te permets de le faire ( bannissage de compte pour ne citer que...)[/quotemsg]dans le miens non plus à la base, je rebondissais sur tes propos en balançant une petite blagounette.. Maintenant si tu continues à me prendre de haut comme tu es en train de le faire, effectivement, tu vas virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 mais encore une fois? de quoi tu te mêles? Tu es au courant de l'histoire? tu sais ce qu'il sait passé? non alors s'il te plait, je te le dis poliement, ferme ta gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 nan nan passons pas.. t'es prêt à me faire la morale sur quelque chose qui te dépasse et sur une histoire que tu maitrises pas.. continue à faire ton malin et à me faire marrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 >.< Petez un coup ça ira mieux... On est sensé venir se D E T E N D R E en venant ici pas faire la guguerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Donc c'est 2 pizzas qui sont dans un four et ... Ok, ok, j'ai comprit, la porte tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Ok arretez sil vous plait. Pour re-rentrez dans le sujet : Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?" Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..." Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céléri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?" "Ben non", répond-elle, "je suis la professeur d'anglais de votre fils !!!" un peut vulgaire, je spoil sur demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Ok arretez sil vous plait.Pour re-rentrez dans le sujet : Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?" Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..." Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céléri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?" "Ben non", répond-elle, "je suis la professeur d'anglais de votre fils !!!" un peut vulgaire, je spoil sur demande[/quotemsg] Je m'en rappelle de celle-là, elle est toujours aussi drôle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 >>Le corbeau et le lapin... >> > Le corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la >> > journée. >> > Un lapin voyant ainsi le corbeau, >> > L'interpelle et lui dit aussitôt: >> > Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin >> > jusqu'au soir ? >> > Le corbeau lui répond de sa branche : >> > Bien sûr, ami à la queue blanche, >> > je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos. >> > Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne >> > rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le >> > lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée >> > en fait sa pitance. >> > Moralité : >> > Pour rester assis à ne rien branler, Il vaut mieux être très haut >> > placé. ^^ j'ai bien aimé celle ci Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines. La femme répond : Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. L'homme sourit : Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés