vanamel Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Pour information, aux US, avant d'atteindre l'âge de 13 ans, un enfant aura vu à la télévision plus de 100 000 scènes de violence et 8000 meurtres (et 1 téton s'il regarde le Superbowl) [:bzh] Ca a l'air sympa ce site en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est le dernier : mon agenda "l'étudiant" est assez pauvre en bons dessins cette année :/ Sinon pour ceux qui étaient pas là hier sur irc : Un suicide réussi vaut mieux qu'un coït raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 [:bzh] Encore pire, si j'avais regardé l'émission avec mon amie enceinte ? Le précieux enfant à naître aurait été définitivement abîmé par l'écoute de ce mot. Je me demande si c'est juste fait exprès ou si il le pense vraiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 y a du fake, c'est certain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Quelqu'un a les paroles de Moskau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 http://www.lyrics.ly/lyrics.php/Dschinghis+Khan/Lyrics/Moskau Deux secondes de recherche sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Cool, merci, j'avais oublié mon ami google, mais par contre la version complète de la chanson, est-ce que quelqu'un l'a ? Parce que a chaque fois il manque le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Officiellement, non, je ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 ça fait presque pas faux-cul quoi ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Officiellement, non, je ne l'ai pas [/quotemsg]Roh c'est dommage ! Tu peux m'envoyer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Roh c'est dommage ![spolier]Tu peux m'envoyer stp ? [/quotemsg]ça c'est du spoiler :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 http://img209.imageshack.us/my.php?image=topic5hk.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 T'as pas vécu la vraie grande époque des topics uniques toi, ça se voit.. http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10401.from1126330613.html#new Les beaufs libèrent leur état d'être, argumentation à deux cents, revendications puériles, bref, lamentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 qu'est ce que tu fous par la bas ? tu risques ton intelligence, tu sais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 qu'est ce que tu fous par la bas ?tu risques ton intelligence, tu sais !![/quotemsg] Tout autant que sur #simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 T'as pas vécu la vraie grande époque des topics uniques toi, ça se voit..http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10401.from1126330613.html#new Les beaufs libèrent leur état d'être, argumentation à deux cents, revendications puériles, bref, lamentable.[/quotemsg] Marsseille a un club Housse d'environ 40 000€ Lyon que 26 000€ et marseille des vestire a 50 000€ Lyon que30 000€! Sur les chiffres marseilles l'emporte! Rien compris xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Non mais ils sont non seulement illétrés mais analphabètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 ça c'est du spoiler :sarcastic:[/quotemsg]Roh le ù$¨*=¨¤ j'ai mis que 19 secondes pour éditer ça :kaola: Tu pourras même remarquer que je l'ai édité avant même que tu ne postes ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 salut je sais pas si cette image et deja passé: :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Je veux la même chez moi ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Et ca coûte combien ce petit bijou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Le "Boitier" est sympa, mais la config est pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Le "Boitier" est sympa, mais la config est pas top :/[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Cliquez sur Choutte_your_mousse.rm parce que si je mets l'adresse directe ça mène à un 404 :/ ATTENTION : fermez les yeux en regardant cette vidéo ou vous verrez mon visage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Je t'aurai cru plus poilu ... Comme sur ton image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés