valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 2 ans d'operation quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 2 ans d'operation quand meme...[/quotemsg]Les medecins ont du en avoir des heures sup avec tout ça [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 2 ans d'operation quand meme...[/quotemsg]Et toutes ses dents.. Nan mais ce serpent avait bouffé du lion ou il a carrement gobbé le bras du mec :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Y a des serpents qui bouffent des animaux vivants entiers... Faut pas croire, malgré leur taille ils ont de l'appétit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 There I underwent a fasciotomy, which involved the doctors cutting open my arm from the palm up to about the middle of my biceps. This was to relieve the extreme pressure that had built up in my arm from the rattlesnake venom, making my arm as hard as a rock until the fasciotomy. Suffit de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 There I underwent a fasciotomy, which involved the doctors cutting open my arm from the palm up to about the middle of my biceps. This was to relieve the extreme pressure that had built up in my arm from the rattlesnake venom, making my arm as hard as a rock until the fasciotomy. Suffit de lire.[/quotemsg] Rofl cte bonne blague, je pige que dalle, quelqu'un peut traduire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 En gros c'est a cause du venin du serpent à sonnettes....Bah je savais pas que ça pouvait faire autant de degats externes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est pas le serpent qui a déchiqueté le bras du mec, ni le venin, ce sont les médecins qui ont du ouvrir pour réparer les dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Apparement ce venin faisait augmenter la pression dans son bras (on voit sur les premières photos que les muscles sont gonflés anormalement par rapport aux suivantes), et donc que la peau allait finir par lâcher. Ils ont donc ouvert le bras pour éviter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Apparement ce venin faisait augmenter la pression dans son bras (on voit sur les premières photos que les muscles sont gonflés anormalement par rapport aux suivantes), et donc que la peau allait finir par lâcher. Ils ont donc ouvert le bras pour éviter ça.[/quotemsg]Ah ok, mais c'est à quel moment qu'il y a eu des complications ? Parce que j'ose esperer que le résultat final n'était pas celui esperé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Il n'y a pas eu apparement de problèmes majeurs. Quant au résultat final, il ne fallait pas non plus rêver de retrouver un bras tout à fait normal après une telle attaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Il n'y a pas eu apparement de problèmes majeurs. Quant au résultat final, il ne fallait pas non plus rêver de retrouver un bras tout à fait normal après une telle attaque...[/quotemsg]Oui mais si ce sont les médecins qui ont dû couper la peau, pourquoi est-ce que la cicatrice est si visible. Il y a un truc que je ne comprends pas d'ailleurs, ce n'est juste une incision qu'ils ont fait, là il manque carrement de la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 ils ont greffer de la peau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai sauté quelques lignes de texte moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Je me disais bien que l'avant-bras était plus gros que l'arrière-bras (ça se dit arrière-bras ? :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 y'a bras et avant bras enfin je crois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 ils ont greffer de la peau ....[/quotemsg]Justement, d'après ce que j'ai compris, ce sont les chirurgiens qui ont fait cette énorme incision au bras(parce que celui-ci gonflait, ils ont fait l'incision afin que la peau ne se déchire pas) mais si c'est juste une incision, pourquoi ont-ils du greffer de la peau ? Une fois que le bras retrouve sa taille normale il n'y normalement plus qu'a recoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ils avaient un bout de peau qui trainait, ils savaient pas quoi en faire et ils avaient envie de s'amuser? :whistle: Ecoutez les gars, si on s'en sert pas, il va partir dans la gamelle à Médor... On va pas faire du gâchis quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 peau pourrie ? j'en sais que dalle, je comprend autant l'anglis que si c'etait du chinois accouplé avec de l'hebreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est gore. J'ai désactivé les images :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Si on changeait de sujet ? J'ai mal à la tête rien qu'en ouvrant le topic et en pensant aux images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Si on changeait de sujet ? J'ai mal à la tête rien qu'en ouvrant le topic et en pensant aux images [/quotemsg]Oui et si on parlait de mon X-Wing Transpole ? Pourquoi n'essayez vous pas d'en faire un avec vos tickets de metro autre que RER ou Transpole pour voir ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Je vais pas essayer avec mon coupon de carte imagin'R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 du p-q ? (idée de darth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Alors je viens d'essayer avec ma carte d'identité, le résultat est pas trop mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés