OraS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 La charte du ProgrammeurArticle 1 : Un vrai programmeur ne commente jamais ses programmes, ça a été dur à écrire, y a pas de raison que ce soit facile à lire Article 2 : Un vrai programmeur ne fait jamais d'erreurs ; il est très joueur, c'est tout. Article 3 : Un vrai programmeur ne fait jamais de bugs; c'est cette P... de machine de M... qui fait encore des MicroSofteries. Article 4 : Un vrai programmeur n'est jamais lent ; c'est le réseau qui empêche le V.P. de travailler Article 5 : Un vrai programmeur n'a jamais de chance, il est génial Article 6 : Un vrai programmeur n'est pas bon, il est excellent, grandiose, fabuleux bref génial. Article 7 : Pour être compris du commun des mortels le vrai programmeur peut faire une entorse à l'article 1. pas mal j'adore aussi cette citation (de mémoire...) Pour savoir combien de temps un programme vous prendra réellement pour le développer, prenez votre pire estimation, multipliez la par 2, et arrondissez à la dizaine supérieure ça colle bien avec le retard pris dans le développement d'à peu près n'importe quelle application/nouvelle fonctionnalité, etc etc Ya qu'à voir la news de Steam d'aujourd'hui, qui annonce que Dod:S sera "sûrement" disponible ce mois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Il me semblait l'avoir vu ici, mais je trouve pas :/ http://kario0n.free.fr/mario.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Deja passée ouaip mais bien sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 le titre est faux, ce n'est pas seulement mario, y'a Tétris mortal combat et quelques autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Zelda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah l'origine c'est nintendo tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui zelda à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 le titre est faux, ce n'est pas seulement mario, y'a Tétris mortal combat et quelques autres[/quotemsg] [:sn00py] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Faut quand même dire, que les gars/femmes sont balezes quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 je suppose que c'est un smiley persso .. mais je ne le vois pas, c'est normal ? (en faite je vois aucun smileys) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Heu Mortal combat c'était sur n64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Super nes, gameboy NINTENDO quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 La charte du ProgrammeurArticle 1 : Un vrai programmeur ne commente jamais ses programmes, ça a été dur à écrire, y a pas de raison que ce soit facile à lire Article 2 : Un vrai programmeur ne fait jamais d'erreurs ; il est très joueur, c'est tout. Article 3 : Un vrai programmeur ne fait jamais de bugs; c'est cette P... de machine de M... qui fait encore des MicroSofteries. Article 4 : Un vrai programmeur n'est jamais lent ; c'est le réseau qui empêche le V.P. de travailler Article 5 : Un vrai programmeur n'a jamais de chance, il est génial Article 6 : Un vrai programmeur n'est pas bon, il est excellent, grandiose, fabuleux bref génial. Article 7 : Pour être compris du commun des mortels le vrai programmeur peut faire une entorse à l'article 1. [/quotemsg] J'essaierai de m'en souvenir en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Super nes, gameboyNINTENDO quoi ...[/quotemsg] Ah l'origine c'est nintendo tout simplement[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Je sais, j'ai vu.. Et Mortal kombat est sortit sur N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Faut quand même dire, que les gars/femmes sont balezes quoi ^^[/quotemsg]Techniquement c'est pas super dur, mais le concept est vraiment bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 J'en ai marre de la vie... Aidez-moi à mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 La trajectoire n'est jamais la même :/ Laisse 2fois le même truc, ça ira pas au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 les premiers niveau se passe facilement en mettant le viseur tout en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 faut que j'arrête, ça nuit gravement à mon cerveau je suis arrivé au niveau de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour le truc nintendo, les filles font un trio assez joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 http://www.image-dream.com/up/1125760077-hinhin.jpg J'suis un gentil, j'l'ai achevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est là que ma copine achète toutes ses fringues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Deja passée ( par keats il me semble ) aller une blague maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Deja passée ( par keats il me semble )aller une blague maintenant [/quotemsg] Bah allez on t'attends :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés