[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Moi aussi je viens de m'y remettre. Ca doit être à cause de sa sortie en license GPL + la déception de voir que Quake IV sera strictement la même chose avec 50 fps de moins...

D'ailleurs, à propos de Quake III, j'ai entendu dire hier d'un joueur: "Ils ont mis leur temps à sortir le code source. Quand on pense que chez Valve, ils le diffusent avant la sortie du jeu...' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la difference entre un chat et un pneu?

Ils sont tous les deux en caoutchouc sauf le chat.

---------------------

Comment fait-on aboyer un chat?

On l'asperge d'essence, on jette une allumette et... Wouff! Le chat!!

[/quotemsg]

La première j'ai pas compris :??:

La deuxième je connais une autre façon :

Comment fait-on aboyer un chat?

Tu mets une tasse de lait devant lui et il la boit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud à manier :/[/quotemsg]

Personnellement j'ai joué à une des toutes premières versions, sur certiains aspect c'était mieux.

Foutu controles !!! Faut que je les retrouvent, j'arrive pas a trouver un truc bien ergonomique alors qu'avant c'était impec...

Une fois que tu controle... tu t'étonne toi-même à faire des actions très sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments-là que t'as envie de tuer MSN... Surtout si il te fait ça en plein CS:S, provoquant un retour bureau ou même un crash en plein match :/

Ca vous arrive jamais d'avoir deux ou trois exemplaires de la même personne qui se connecte en même temps aussi?[/quotemsg]

Bah si elle fait : apparaitre hors ligne / en ligne / apparaitre hors ligne / en ligne etc ..

'puis quand tu joue faut te mettre occupé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou pas installer MSN tout simplement [:666]

Dico Français-sms

Voila en cherchant sur le web j'ai trouver :

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.709983781519444.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.709983781519444-tmp.biniou2.fin&compression=0[/quotemsg]

Vas y sale debutant, je te oune a la kalash moi, et quand tu veux sa race quoi !
va y salle debutan, jete oun a la kalash mwa, è kan tu ve sa rase qoi !

special quand meme [:synaid:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement