Simcamb Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 En me baladant sur le net :( pour les quakeurs ) http://frenchfragfactory.net/zouhqhq/tropdequake/[/quotemsg] !! Pompé sur le "Vous jouez trop à Tomb Raider si..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Bah je cherchais un truc pour les bots et j'suis tombé là dessus, c'est pas contre moi qu'il faut gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Toi aussi tu te mets a q3. Je viens de mis remettre today et je dl justement RA3 et CPMA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Nan je cherchais les commandes des zbots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Mdr c'est la periode moi aussi je m'y suis mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 D'ailleur je suis à la recherche de maps/mod de Tricks pour Q3. Alors si vous avez des noms à me souffler en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Moi aussi je viens de m'y remettre. Ca doit être à cause de sa sortie en license GPL + la déception de voir que Quake IV sera strictement la même chose avec 50 fps de moins... D'ailleurs, à propos de Quake III, j'ai entendu dire hier d'un joueur: "Ils ont mis leur temps à sortir le code source. Quand on pense que chez Valve, ils le diffusent avant la sortie du jeu...' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Moi c'est pas a Q3 que je me suis remis mais à un (tout ? pas sur ) autre jeu : Liero Une soirée entre amis autour de ce jeu prévoit d'énormes fou rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 sa me rapelle un certain worms .... peut etre que je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 C'est exactement ça, un worms en temps réél Il y a plein plein de mods, mais Liero reste quand même l'un des meilleurs à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 chaud à manier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Quelle est la difference entre un chat et un pneu? Ils sont tous les deux en caoutchouc sauf le chat. --------------------- Comment fait-on aboyer un chat? On l'asperge d'essence, on jette une allumette et... Wouff! Le chat!! [/quotemsg] La première j'ai pas compris :??: La deuxième je connais une autre façon : Comment fait-on aboyer un chat? Tu mets une tasse de lait devant lui et il la boit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Mdr c'est la periode moi aussi je m'y suis mis [/quotemsg]5 minutes de Quake 3 par jour de quoi entretenir ta ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Car de touristes version 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 22H44 heure fatidique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Moi ça m'arrive de temps en temps.. mais avec la même personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 C'est dans ces moments-là que t'as envie de tuer MSN... Surtout si il te fait ça en plein CS:S, provoquant un retour bureau ou même un crash en plein match :/ Ca vous arrive jamais d'avoir deux ou trois exemplaires de la même personne qui se connecte en même temps aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 chaud à manier :/[/quotemsg]Personnellement j'ai joué à une des toutes premières versions, sur certiains aspect c'était mieux. Foutu controles !!! Faut que je les retrouvent, j'arrive pas a trouver un truc bien ergonomique alors qu'avant c'était impec... Une fois que tu controle... tu t'étonne toi-même à faire des actions très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Dico Français-sms Voila en cherchant sur le web j'ai trouver : http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.709983781519444.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.709983781519444-tmp.biniou2.fin&compression=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 C'est dans ces moments-là que t'as envie de tuer MSN... Surtout si il te fait ça en plein CS:S, provoquant un retour bureau ou même un crash en plein match :/Ca vous arrive jamais d'avoir deux ou trois exemplaires de la même personne qui se connecte en même temps aussi?[/quotemsg] Bah si elle fait : apparaitre hors ligne / en ligne / apparaitre hors ligne / en ligne etc .. 'puis quand tu joue faut te mettre occupé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 ...ou pas installer MSN tout simplement [:666] Dico Français-smsVoila en cherchant sur le web j'ai trouver : http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.709983781519444.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.709983781519444-tmp.biniou2.fin&compression=0[/quotemsg] Vas y sale debutant, je te oune a la kalash moi, et quand tu veux sa race quoi ! va y salle debutan, jete oun a la kalash mwa, è kan tu ve sa rase qoi ! special quand meme [:synaid:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 http://img394.imageshack.us/img394/9922/touristes1jz.th.jpgCar de touristes version 2.0[/quotemsg] Ca me le fait régulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 http://img394.imageshack.us/img394/9922/touristes1jz.th.jpgCar de touristes version 2.0[/quotemsg] perso, ce genre de truc :/ je suis allé dans les options, j'ai désactivé les sons, et les petites notifications (rien a f*** de voir que machintruc se connecte en plein milieu d'un match, ou pendant que je mate un dvd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 perso, ce genre de truc :/je suis allé dans les options, j'ai désactivé les sons, et les petites notifications (rien a f*** de voir que machintruc se connecte en plein milieu d'un match, ou pendant que je mate un dvd)[/quotemsg] Suffit de se mettre en occupé, elles n'apparaissent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 meme quand je suis pas occupé, elles me saoulent... et pis les sons etc c est lourd aussi a force au moins comme ça c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés