Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Petit jeu amusant: retrouvez les 7 erreurs entre ces deux images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Tu te moques de nous, ce sont les même a l'octets près :kaola:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Tu te moques de nous, ce sont les même a l'octets près :kaola:.[/quotemsg]Et les liens sont les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Aussi Bref, à l'arnaque :fou:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 a mort le cooker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Bien joué, moi je les ai foutu dans des tabs séparés avant de me rendre compte que c'était la même url... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 <---Cooker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 http://www.1000nouvelles.com/Jonathan/suicide.JPG<---Cooker[/quotemsg]C'est malin :/ et moi comme un con j'ai passé 10 minutes à regarder ces deux images dans les moindres recoins :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 C'est malin :/ [/quotemsg]toi non apparement :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 toi non apparement :whistle: [/quotemsg]Ca c'est petit ! (là je te fais une fleur ! ) Non mais ça va pas tu crois pas que je vais te laisser faire ! Je le fais moi même tiens : CTB (Comme Ta Bite pour ceux qui ne connaissent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Bon bah voilà, ça vous a occupé j'espère Attention, voici une blague COLLECTOR: C'est un têtard qui croyait qu'il etait tôt...Mais en fait il est têtard... Si vous me cherchez ---->> [__] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Le revoilà, attrapez le et pendez le haut et court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Ca c'est petit ! (là je te fais une fleur ! )Non mais ça va pas tu crois pas que je vais te laisser faire ! Je le fais moi même tiens : CTB (Comme Ta Bite pour ceux qui ne connaissent pas) [/quotemsg] J'vais t'faire courrir devant moi hein ... tu vas voir ... la désagréable impression d'être poursuivi par un buldozer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 J'vais t'faire courrir devant moi hein ... tu vas voir ... la désagréable impression d'être poursuivi par un buldozer[/quotemsg]M'en fous je cours plus vite que toi ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 M'en fous je cours plus vite que toi ! :kaola:[/quotemsg]Alors ... comment à courrir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Et en voici une autre: "Ah, grand-mère, ça pue le mort chez toi! ... Grand-mère? Grand-mère???" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 beurk ... bon aller, il me reste 5h30 à dormir, gigot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Que s'est-il passé en 1111? L'invasion des Huns... Et un petit poème romantique: Quand je regarde le ciel, je te vois. Quand je regarde le soleil, je te vois. Quand je regarde la lune, je te vois. ... ... Tu vas te pousser, oui!!! Et... Comment fait une blonde pour tuer un poisson rouge? Elle le noie... :whistle: [:dark-jedi:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Trop fnu la 2eme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 MDRRRRRR ! (Je précise que je suis fatigué, et quand je suis fatigué je rigole pour des choses même pas marrantes, mais je n'ai pas dit que ce n'était pas marrant, ça l'est peut-être réellement, enfin je sais pas..... bah je vais me coucher !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Non, pas encore, il m'en reste! Euh... Un monsieur se rend chez le coiffeur. La coiffeuse lui demande : "Je vous fais un shampoing aux oeufs ?".... "Non, non, sur la tête!" --------------------- Deux vieux obsédés de plus de 80 ans se rencontrent et papotent : Tu sais, je fais l'amour presque tous les jours... Presque le lundi, presque le mardi, presque le mercredi.... --------------------- Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ? Un pitbull dans un jardin d'enfants... :sweat: --------------------- Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie "les femmes et les enfants d'abord"? Parce qu'après les requins n'ont plus faim... --------------------- Une femme appelle sa mere: "Je suis sur qu'il me trompe, il a 2h de retard! _Arrête d'imaginer le pire! Il a peut-etre simplement eu un accident." --------------------- Quelle est la difference entre un chat et un pneu? Ils sont tous les deux en caoutchouc sauf le chat. --------------------- Comment fait-on aboyer un chat? On l'asperge d'essence, on jette une allumette et... Wouff! Le chat!! --------------------- Pourquoi les blondes vont-elles se coucher avec les cheveux mouillés? Parce qu'elles disent bonne nuit à leur poisson rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 qu'est ce qui fait toin toin ? un tanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Un homme invite une jolie femme à boire un verre. Elle refuse aimablement. - Hélas, monsieur, mon coeur est déjà pris... - Pas grave, je me contenterai du reste! --------------------- Une dame demande au pharmacien: - Vous avez de l' Acide acétylsalicylique ? - De l'Acide acétylsalicylique ? Fait le pharmacien interloqué. Vous voulez dire de l'aspirine ? - C'est ça! Je ne me rappelle jamais le nom. ----------------- Encore un poème romantique: Le matin je ne mange pas car je pense à toi, le midi je ne mange pas car je pense à toi, le soir je ne mange pas car je pense à toi La nuit je ne dors pas car j'ai faim. -------------------- Docteur, pourquoi les gens m'ignorent ? Docteur ! Hey Docteur ! Youhouuuuu ! Docteurrrrrrrrrr ! --------------------- Papa, pourquoi Mamie elle court en zig-zag? _Tais-toi et passe-moi les cartouches... --------------------- Maman, maman, je peux mettre une jupe? Je peux mettre une jupe? Allez, s'il te plaîîîîît!!! _Non, Georges! Bon, je vais me coucher là, y en a assez pour ce soir je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 plus cancéreux que moi, tu meurs Je connaissais pas... C'est dégueu... Je suis mort de rire [:bzh][/quotemsg] C'est une citation de Pierre Desproges, qu'il aimait dire lors de ses dernières apparitions à la télé, avant que son cancer ne le tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Bon bah voilà, ça vous a occupé j'espère Attention, voici une blague COLLECTOR: C'est un têtard qui croyait qu'il etait tôt...Mais en fait il est têtard... Si vous me cherchez ---->> [__][/quotemsg] Mon père va adorer, c'est bien son style, comme par exemple : De quelle couleur sont les petits pois ? Vert ? et bien non, ils sont rouges : les petits pois sont rouges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés