badoune Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 http://www.jeux.com/videos/videos/Auto_Ecole_hard.mpg moi aussi je participe mais un peu tardivement, desolé si je m'incruste.C'est une video qui me fait pété de rire a chaque fois que je la regarde elle est connu mais mortel. Citer
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 http://www.jeux.com/videos/videos/Auto_Ecole_hard.mpgmoi aussi je participe mais un peu tardivement, desolé si je m'incruste.C'est une video qui me fait pété de rire a chaque fois que je la regarde elle est connu mais mortel.[/quotemsg] Je vais peut-être y réfléchir à deux fois avant d'aller m'inscrrie dans la première auto-école venue... :sweat: Citer
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 http://www.jeux.com/videos/videos/Auto_Ecole_hard.mpg[/quotemsg] Moi je dis que le moniteur a bien raison, il n'a qu'a bien conduire ce petit con, en plus je suis sûr qu'il a fait exprès de prendre la bosse ! Citer
Rom1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Court métrage très bon, vu sur NF. Citer
LorDMansoN Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Court métrage très bon, vu sur NF. [/quotemsg]Magnifique ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Vraiment excellent, c'est rare de voir d'aussi bon truc Citer
Spliff Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Idem que tout les autres. J'ai vraiment bien aimé. La musique va bien avec les actions et tout. Nickel ! Citer
Arcanos Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Ca cartonne et la musique est sympa Comme quoi, influencer le présent a parfois des conséquences insoupçonnables Citer
Konar Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Cool dommage qu'il n'y ai pas avec une image plus grande Citer
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Cool dommage qu'il n'y ai pas avec une image plus grande[/quotemsg]Franchement génial, ça m'as un peu fait penser à l'effet papillon : comment une chose toute bête peut avoir des conséquences incroyables. Et j'ai bien aimé la touche d'humour sur la fin. Citer
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Bien marrant ce court-métrage Vraiment bien foutu. Citer
Rom1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Je trouve la fin un peu trop à moralisatrice, avec le dealeur repentant, juste après avoir vu une infirme danser la valse :/. Citer
mota Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 C'est une vision utopiste il me semble, même si l'éternelle moralité américaine est présente dans cette fin (d'ailleurs tout au long du court metrage) il me semble qu'il faille voir plus la forme que le fond. Citer
synaid Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 ça changerait quoi au bordel ?[/quotemsg]c'estait juste comme ca Citer
spikel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 c'est tres... non mais c'est... je veux dire... Aaaaah c'est indescriptible tellement ca dechire!! c'est mimi comme tou. Citer
OraS Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 excellent le court métrage un petit quote sympa http://www.bashfr.org/?1260 ps : le premier qui dit "on connait bashfr" ou autre, et bah euh... ça sera le premier, bravo! Citer
spikel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 ............... on connait bashfr et on a fait la meme remarque 2 pages avant-_- EDIT: mais c'est pas une reproche je me fend toujours la gueule avec ca Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 même chose, à chaques fois j'en profite pour aller voir un peu le site le quote du jour pour moi : #1119 [+(370)-] vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ? [:chrisoflamme:9] Citer
vanamel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 le vieux jeu de mot [:bzh] Ca me fait penser à une citation du topic officiel plus cancéreux que moi, tu meurs Citer
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 plus cancéreux que moi, tu meurs Je connaissais pas... C'est dégueu... Je suis mort de rire [:bzh] Citer
Messages recommandés