badoune Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 http://www.jeux.com/videos/videos/Auto_Ecole_hard.mpg moi aussi je participe mais un peu tardivement, desolé si je m'incruste.C'est une video qui me fait pété de rire a chaque fois que je la regarde elle est connu mais mortel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 http://www.jeux.com/videos/videos/Auto_Ecole_hard.mpgmoi aussi je participe mais un peu tardivement, desolé si je m'incruste.C'est une video qui me fait pété de rire a chaque fois que je la regarde elle est connu mais mortel.[/quotemsg] Je vais peut-être y réfléchir à deux fois avant d'aller m'inscrrie dans la première auto-école venue... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 http://www.jeux.com/videos/videos/Auto_Ecole_hard.mpg[/quotemsg] Moi je dis que le moniteur a bien raison, il n'a qu'a bien conduire ce petit con, en plus je suis sûr qu'il a fait exprès de prendre la bosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Court métrage très bon, vu sur NF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 C'est bien sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Court métrage très bon, vu sur NF. [/quotemsg]Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Vraiment excellent, c'est rare de voir d'aussi bon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Très très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 J'ai bien aimé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Idem que tout les autres. J'ai vraiment bien aimé. La musique va bien avec les actions et tout. Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Ca cartonne et la musique est sympa Comme quoi, influencer le présent a parfois des conséquences insoupçonnables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Cool dommage qu'il n'y ai pas avec une image plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Cool dommage qu'il n'y ai pas avec une image plus grande[/quotemsg]Franchement génial, ça m'as un peu fait penser à l'effet papillon : comment une chose toute bête peut avoir des conséquences incroyables. Et j'ai bien aimé la touche d'humour sur la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Bien marrant ce court-métrage Vraiment bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Je trouve la fin un peu trop à moralisatrice, avec le dealeur repentant, juste après avoir vu une infirme danser la valse :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 C'est une vision utopiste il me semble, même si l'éternelle moralité américaine est présente dans cette fin (d'ailleurs tout au long du court metrage) il me semble qu'il faille voir plus la forme que le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 ça changerait quoi au bordel ?[/quotemsg]c'estait juste comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 c'est tres... non mais c'est... je veux dire... Aaaaah c'est indescriptible tellement ca dechire!! c'est mimi comme tou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 excellent le court métrage un petit quote sympa http://www.bashfr.org/?1260 ps : le premier qui dit "on connait bashfr" ou autre, et bah euh... ça sera le premier, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 ............... on connait bashfr et on a fait la meme remarque 2 pages avant-_- EDIT: mais c'est pas une reproche je me fend toujours la gueule avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 même chose, à chaques fois j'en profite pour aller voir un peu le site le quote du jour pour moi : #1119 [+(370)-] vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ? [:chrisoflamme:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 le vieux jeu de mot [:bzh] Ca me fait penser à une citation du topic officiel plus cancéreux que moi, tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 plus cancéreux que moi, tu meurs Je connaissais pas... C'est dégueu... Je suis mort de rire [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés