Simcamb Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 pas assez de doigts sur mes mains pour compter combien de versions différentes on a eues avec cette blague Citer
Simcamb Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 pas "je connaissais", mais "elle est déjà passée plus d'une fois dans ce topic" Citer
Spliff Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Tenez: http://lespredateurs.6x.to/ Je prescise que ce n'est pas une connerie. Mais je ne vais pas créer de topic. Si vous tombez sur un cyber-doigt, c'pas de ma faute, retentez encore une fois, et là a prioris, une vidéo se telecharge. Citer
spikel Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 quand je veux le lancer il me dit "unknow file format xvid"-_- Citer
gotika Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 film assez touchant ... il fait tres bien passer le message, ils vont faire une version TV ? Citer
Spliff Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Je ne sais pas. J'aurais p'tet du créer un topic, ca va se melanger la. Lien du site d'après ce que j'ai compris: http://mrced1.free.fr/site_final/index.htm Citer
spikel Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 installes les codecs xvid[/quotemsg]mmm...pas con Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 mmm...pas con[/quotemsg]je sais je sais :sol: Citer
h00ax Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Film trés touchant et tellement réel. Hacker, pirate etc ... ont appels ça la chose la plus mauvaise du web, mais, en vérité, la plus mauvaise chose du web n'est pas la pédophilie ? (post trés mal écrit, orthographiquement comme grammaticalement.) Citer
samorio Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Video trés bien realisé et parlant d'un theme trés important. Faut vraiment faire attention , ces hommes ( et femmes ) sont trés dangereux .... Citer
synaid Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Tenez: http://lespredateurs.6x.to/Je prescise que ce n'est pas une connerie. Mais je ne vais pas créer de topic. Si vous tombez sur un cyber-doigt, c'pas de ma faute, retentez encore une fois, et là a prioris, une vidéo se telecharge.[/quotemsg] [:synaid:5] ces 'personnes' (une large majorité de males) meritent vraiment **** ** ****** *** ** **** ** ******* ** *** ** ***** *** ******** ** ***** ** ******* ** *** *** ******. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Pour moi c'est pas asser choquant pour faire reagir les français [:spamafote] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 c'est bien moi je trouve, ça me lourde les pubs "chocs" , ça me donne plus envie de gerber qu'autre chose, et étant déjà au courant du phénomène, ça m'apporte rien de plus. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 de meme que la petite saloperie bleue qui n'arrete pas de courrir... Je vais prendre l'exemple de la sécurité routiere, ca ne m'a jamais incité a rouler plus doucement (j'ai pas dit que je roulais a 150 en ville non plus hein -_-') Ca m'a plus dégouté de voir ca. En général ils montrent ce genre de truc quand t'es a table en plus... Je suis pas spécialement pour le traitement choc ca n'apporte pas grand chose... Par contre s'appuyer sur des faits des chiffres et montrer que si on continue comme ca on va a la catastrophe doit etre nettement plus instructif M'enfin ca ne reste que mon avis Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 les chiffres je sais pas si ça marche, pasque ça désumanise vachement le phénomène. mais je me souviendrais encore de "nuit et brouillard" ( un film sur les génocides de la seconde guerre mondiale ), j'ai jamais eu autant de dégout de toute ma vie, tu vois des buldozer prendre les cadavres squelettiques pour les balancer dans les fosses, et trucs du genre. Le principe d'informer sur l'horreur des camps est une bonne initiative je trouve, mais pour un mec comme moi qui sait trés bien que c'était un vrai massacre, le film apporte juste une grosse envie de vomir pendant toute la fin de journée ... non, moi je trouve que ce petit film contre les réseaux pédophiles est le bon dosage. Citer
Cooker Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Je sais pas si les chiffres seraient plus efficaces... L'idée de l'image choc vient du principe qui veut qu'il faut toujours prendre le public pour plus con que ce qu'il est. C'est bien connu, 95% d'entre nous ne savons pas compter jusqu'à 50, et à moins d'avoir fait une thèse, les tableaux ne veulent ren dire pour nous. Tandis que voir des gens baigner dans leur sang ou s'ouvrir littéralement le bide en deux après un choc frontal, c'est censé être beaucoup plus parlant pour les non-matheux que nous sommes supposés être. Techniques de marketing mises à part, je ne pense pas que tout le monde soit réceptif à un graphe ou à un tableur exposant des pourcentages, même avec un commentaire explicatif. Citer
h00ax Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 95% ? c'est un peut exagéré ça non ? Citer
Cooker Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 C'est une façon de parler... On se fout du chiffre, c'est l'idée qui compte. Changement de sujet... T'as pas d'amis? Viens voir le psy. Citer
gotika Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 c'est quoi ce truc debile ... heureusement que j'ai mit un faux nom Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 allez, cooker, balance les secrets de tout le monde Citer
Cooker Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Pas de souci, c'est une fausse boîte. Vous croyez vraiment que cooker@owned.com , ça existe vraiment? Par contre, si vous le faîtes avec une vraie adresse, cette adresse reçoit ce message: Salut!Voici le secret que ton copain ou ta copine désire! Le secret de *nom* *prénom* est: *secret* *prénom* est peut-être en ce moment très fâché(e) parce qu'il(elle) s'est fait avoir par toi Merci d'utiliser nos services. Docteur Conseil, pour tout savoir sur nos ami(e)s! Citer
Messages recommandés