[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

Film trés touchant et tellement réel.

Hacker, pirate etc ... ont appels ça la chose la plus mauvaise du web, mais, en vérité, la plus mauvaise chose du web n'est pas la pédophilie ?

(post trés mal écrit, orthographiquement comme grammaticalement.)

Posté(e)
Tenez: http://lespredateurs.6x.to/

Je prescise que ce n'est pas une connerie. Mais je ne vais pas créer de topic.

Si vous tombez sur un cyber-doigt, c'pas de ma faute, retentez encore une fois, et là a prioris, une vidéo se telecharge.[/quotemsg]

[:synaid:5] ces 'personnes' (une large majorité de males) meritent vraiment **** ** ****** *** ** **** ** ******* ** *** ** ***** *** ******** ** ***** ** ******* ** *** *** ******.

Posté(e)

de meme que la petite saloperie bleue qui n'arrete pas de courrir...

Je vais prendre l'exemple de la sécurité routiere, ca ne m'a jamais incité a rouler plus doucement (j'ai pas dit que je roulais a 150 en ville non plus hein -_-') Ca m'a plus dégouté de voir ca. En général ils montrent ce genre de truc quand t'es a table en plus... Je suis pas spécialement pour le traitement choc ca n'apporte pas grand chose...

Par contre s'appuyer sur des faits des chiffres et montrer que si on continue comme ca on va a la catastrophe doit etre nettement plus instructif

M'enfin ca ne reste que mon avis :)

Posté(e)

les chiffres je sais pas si ça marche, pasque ça désumanise vachement le phénomène.

mais je me souviendrais encore de "nuit et brouillard" ( un film sur les génocides de la seconde guerre mondiale ), j'ai jamais eu autant de dégout de toute ma vie, tu vois des buldozer prendre les cadavres squelettiques pour les balancer dans les fosses, et trucs du genre.

Le principe d'informer sur l'horreur des camps est une bonne initiative je trouve, mais pour un mec comme moi qui sait trés bien que c'était un vrai massacre, le film apporte juste une grosse envie de vomir pendant toute la fin de journée ...

non, moi je trouve que ce petit film contre les réseaux pédophiles est le bon dosage.

Posté(e)

Je sais pas si les chiffres seraient plus efficaces... L'idée de l'image choc vient du principe qui veut qu'il faut toujours prendre le public pour plus con que ce qu'il est. C'est bien connu, 95% d'entre nous ne savons pas compter jusqu'à 50, et à moins d'avoir fait une thèse, les tableaux ne veulent ren dire pour nous. Tandis que voir des gens baigner dans leur sang ou s'ouvrir littéralement le bide en deux après un choc frontal, c'est censé être beaucoup plus parlant pour les non-matheux que nous sommes supposés être.

Techniques de marketing mises à part, je ne pense pas que tout le monde soit réceptif à un graphe ou à un tableur exposant des pourcentages, même avec un commentaire explicatif.

Posté(e)

Pas de souci, c'est une fausse boîte. Vous croyez vraiment que cooker@owned.com , ça existe vraiment? :D

Par contre, si vous le faîtes avec une vraie adresse, cette adresse reçoit ce message:

Salut!

Voici le secret que ton copain ou ta copine désire!

Le secret de *nom* *prénom* est:

*secret*

*prénom* est peut-être en ce moment très fâché(e) parce qu'il(elle) s'est fait avoir par toi ;)

Merci d'utiliser nos services. Docteur Conseil, pour tout savoir sur nos ami(e)s!