OinJ Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 T'as jamais ris du malheur des autres arca? bon ... Citer
AdHoc Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Je suis trop fan de la femme pantin, c'est le genre de truc que j'arrive à regarder pendant des heures tellement ça me distrait ! D'ailleurs va falloir que j'arrête Y a moyen d'mettre des trucs commiques ? Les Star Wars kids c'est vraiment l'un des trucs les plus dégeux du web...le mec il est fan, il s'tape un délire et des connards chopent la vidz pour la foutre sur le web...le mec a quand même du déménager et suivre un traitement psy...over lolesque. Pour le truc du pantin, y a rien d'marant à ça O_oPour celle du mec vénère, bof, ça sent le fake à plein nez, il pète rien du tout, il a juste retourné l'écran et jeté son casque, ouahhh trop vénère le mec (et en plus, voir un blaireau s'exciter d'vant son pc, ça m'fait pas spécialement rire...)[/quotemsg] Ahhh Arcanos, jamais content Relis le titre du topic un coup, pour voir si t'arrive enfin à comprendre qu'ici ce sont les dernières conneries du web et non pas les "conneries marrantes" du web. Et perso, je trouve le pantin très marrant, alors tes "O_o" méprisants et moqueurs tu peux les garder, pas la peine d'essayer d'imposer tes idées à chaque fois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Y a moyen d'mettre des trucs commiques ? Je t'en prie Citer
MyStic200 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Je suis trop fan de la femme pantin, c'est le genre de truc que j'arrive à regarder pendant des heures tellement ça me distrait ! D'ailleurs va falloir que j'arrête Ahhh Arcanos, jamais content Relis le titre du topic un coup, pour voir si t'arrive enfin à comprendre qu'ici ce sont les dernières conneries du web et non pas les "conneries marrantes" du web. Et perso, je trouve le pantin très marrant, alors tes "O_o" méprisants et moqueurs tu peux les garder, pas la peine d'essayer d'imposer tes idées à chaque fois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Y a moyen d'mettre des trucs commiques ? Je t'en prie [/quotemsg] Comme tu le dis si bien "perso" c'est ton avis Donc arca a aussi le droit de dire ce qu'il en pense, s'il aime ou pas T'es un peu agressif sur ce coup, surtout que je pense pas qu'il impose quoi que se soit :/ Citer
Cooker Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Ah, moi j'ai trouvé tout ça bien marrant Mention spéciale au Jpeg baby Edit: A l'occasion du QuakeCon, nos amis les Xiao-Xiao ont pu essayer Quake 4 pendant 5 minutes... Je le connaissais pas celui-ci, il est génial. Citer
AdHoc Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Je trouve au contraire que c'est lui qui est agressif. C'est pas la première fois qu'il est pas content des diverses "conneries" qui ont été postées alors qu'elles ont très bien leur place ici. Donc arca a aussi le droit de dire ce qu'il en pense, s'il aime ou pas Relis bien Arcanos, il dit "Il n'y a rien de marrant à ça". C'est un avis ça peut-être ? Non ! Moi, j'utilise le mot "perso" pour justifier le fait que c'est mon avis. Lui, il veut imposer son idée, du moins ses phrases sont très mal tournées et employées sous un ton provoquant, comme si on "faisait mal"... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 stop!!!! si vous avez des comptes a régler : Sinon : [ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 tient à ce propos : Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée.Le lapin de Pâques voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt : Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche. Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire. Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin de Pâques somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé . j'aime bien moi ce genre de fable edith : ajout de blague de merde Quel était le juif le plus célèbre du moyen age ?Rabbin des bois [:chrisoflamme:5] Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 comment s'appelle le père de Moboutu? Mobou One Citer
Tantale Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 comment s'appelle le père de Moboutu? Mobou One [/quotemsg] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 oh , les grands esprits se rencontrent, j'était en train de l'écrire celle ci Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 ça vaut l'histoire de la jeune mariée à laquelle le jeune marié dit le soir de la nuit de noce :- "je vais te faire voir mon pénis" - "c'est quoi un pénis ?" dit la mariée - "c'est ça !" dit fièrement son époux en arborant son attribut - "ah, c'est une bite en plus petit..." lui répond la femme de sa vie... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 c'est 3 femmes qui entrent dans un hotel ,où avec la chambre on leur propose des hommes, on leur dit de s'installer dans la chambre qu'elles veulent.elles prennent l'ascenceure, au 1er etage, la porte s'ouvre, y a un couloir et devant l'ascenseur, il y a marque: ici les hommes sont laids, betes violents et tres mauvais amants, alors elles se disent euh non sans facon on va voir si il y a pas autre chose. au 2eme : ici les hommes sont laids betes et tres mauvais amants alors elles se disent, ah c'est deja mieux que le 1er etage, ca veut dire que ce sera mieux plus haut peut être. au 3eme, ici les hommes sont beaux, betes violents mais bon amants, là il y en a une qui hesite, mais bon il reste des etages, alors elles se disent qu'elles vont monter parce que bon quand meme.... au 4eme ici les hommes sont beaux betes doux mais mauvais amants, là elles sont un peu decues que l'amelioration ne soit pas uniforme mais bon il reste des etages a decouvrir. au 5eme, ici les hommes sont beau intelligents doux et mauvais amants, là elles se disent, ca commence a être pas mal quand même, bon allez on regarde le reste. au 6eme ici les hommes sont beaux, intelligents, riches, attentionnes, doux, spirituels et des amants extraordinaires. alors la elles se disent waow, ca c'est le super pied !! mais dis donc, il y a encore un etage au dessus ! ca doit etre le 7 eme ciel surement !! au 7eme etage, il n'y a pas de couloir, juste un panneau "et ceci est la preuve que les femmes ne sont JAMAIS satisfaites" [:chrisoflamme:9] Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 pourquoi les roux puent-ils ? parce que les roupettes Citer
Tantale Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 c'est 3 femmes qui entrent dans un hotel ,où avec la chambre on leur propose des hommes, on leur dit de s'installer dans la chambre qu'elles veulent.elles prennent l'ascenceure, au 1er etage, la porte s'ouvre, y a un couloir et devant l'ascenseur, il y a marque: ici les hommes sont laids, betes violents et tres mauvais amants, alors elles se disent euh non sans facon on va voir si il y a pas autre chose. au 2eme : ici les hommes sont laids betes et tres mauvais amants alors elles se disent, ah c'est deja mieux que le 1er etage, ca veut dire que ce sera mieux plus haut peut être. au 3eme, ici les hommes sont beaux, betes violents mais bon amants, là il y en a une qui hesite, mais bon il reste des etages, alors elles se disent qu'elles vont monter parce que bon quand meme.... au 4eme ici les hommes sont beaux betes doux mais mauvais amants, là elles sont un peu decues que l'amelioration ne soit pas uniforme mais bon il reste des etages a decouvrir. au 5eme, ici les hommes sont beau intelligents doux et mauvais amants, là elles se disent, ca commence a être pas mal quand même, bon allez on regarde le reste. au 6eme ici les hommes sont beaux, intelligents, riches, attentionnes, doux, spirituels et des amants extraordinaires. alors la elles se disent waow, ca c'est le super pied !! mais dis donc, il y a encore un etage au dessus ! ca doit etre le 7 eme ciel surement !! au 7eme etage, il n'y a pas de couloir, juste un panneau "et ceci est la preuve que les femmes ne sont JAMAIS satisfaites" [:chrisoflamme:9][/quotemsg] Elle est pas mal ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 [:manneke:3] spéciale kassdédie à chand' Un informaticien raconte a ses copains informaticiens : - "Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîite de nuit..." Les copains informaticiens : "Aaaah !" - Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copains informaticiens : "Aaaaaaah !" - Elle répond : "Déeshabille moi !" Les copains informaticiens : "Aaaaaaaaaaaaaaaaah !" - Alors, j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC... Les copains informaticiens : - "T'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?" Citer
Tantale Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 [:manneke:3] spéciale kassdédie à chand'Un informaticien raconte a ses copains informaticiens : - "Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîite de nuit..." Les copains informaticiens : "Aaaah !" - Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copains informaticiens : "Aaaaaaah !" - Elle répond : "Déeshabille moi !" Les copains informaticiens : "Aaaaaaaaaaaaaaaaah !" - Alors, j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC... Les copains informaticiens : - "T'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?" [/quotemsg] [:bzh] ² Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 joli Chriso Elle est mignonne keats [:manneke:3] spéciale kassdédie à chand'Un informaticien raconte a ses copains informaticiens : - "Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîite de nuit..." Les copains informaticiens : "Aaaah !" - Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copains informaticiens : "Aaaaaaah !" - Elle répond : "Déeshabille moi !" Les copains informaticiens : "Aaaaaaaaaaaaaaaaah !" - Alors, j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC... Les copains informaticiens : - "T'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?" [/quotemsg] Citer
Arcanos Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Mention spéciale au Jpeg baby Edit: A l'occasion du QuakeCon, nos amis les Xiao-Xiao ont pu essayer Quake 4 pendant 5 minutes... Je le connaissais pas celui-ci, il est génial.[/quotemsg] Jpeg Baby c'est original, créatif et c'est pas du pur foutage de gueule de quelqu'un, c'est klur que c'est sympa. Pour le Xiao-Xiao c'est fun même si je préfère les originaux ^^ Pour les blagues qui ont suivit c'était pas mal, mention spéciale aux filles à l'hôtel et à celle des informaticiens Sinon Oinj, rire du malheur de quelqu'un ça peut se faire jusqu'à un certains point, chercher à tout prix à l'humilier j'trouve que c'est trop. Citer
Cooker Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 [:manneke:3] spéciale kassdédie à chand'Un informaticien raconte a ses copains informaticiens : - "Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîite de nuit..." Les copains informaticiens : "Aaaah !" - Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copains informaticiens : "Aaaaaaah !" - Elle répond : "Déeshabille moi !" Les copains informaticiens : "Aaaaaaaaaaaaaaaaah !" - Alors, j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC... Les copains informaticiens : - "T'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?" [/quotemsg]Je la connaissais avec une moto Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 sympas celles de chriso & keats ^^ Jpeg Baby c'est original, créatif et c'est pas du pur foutage de gueule de quelqu'un, c'est klur que c'est sympa. Pour le Xiao-Xiao c'est fun même si je préfère les originaux ^^ Pour les blagues qui ont suivit c'était pas mal, mention spéciale aux filles à l'hôtel et à celle des informaticiens Sinon Mota, rire du malheur de quelqu'un ça peut se faire jusqu'à un certains point, chercher à tout prix à l'humilier j'trouve que c'est trop.[/quotemsg] C'est oinj pas mota =D Citer
Arcanos Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Ouais, bien vu, faut que j'me réveille là...et qu'j'étudie aussi, et puis merde EDIT pour en dessous: oui j'sais bien qu'il n'y a rien de perso là-dedans Citer
OinJ Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 tu ris du malheur des autres ou t'en ris pas ... y a pas de "limites" .. enfin c'est pour moi de l'hypocrésie totale ... m'enfin, ça sera mon dernier post à ce sujet. (à noter que c'est rien de perso arca, j'pense que tu l'auras compris ça ^^) Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 j'aime bien rire de tout moi. m'enfin ça vous le savez déjà Citer
Simcamb Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Pis le type qui se cramait la gueule avec son verre d'alcool enflammé ("hahahaha quel bouseux, il sait pas boire lololol") si ça se trouve il a peut-etre des cicatrices de brulures, il a ptetre erdu un oeil, sa maison a ptetre brulée aussi (bon, ok, y a moins de chances), mais ça a empeché personne de bien se foutre de lui. Vous connaissez beaucoup de blagues ou de videos qui ne font pas rire du malheur des autres ? Alors oui, le star wars kid a souffert de sa "célébrité", mais quand j'ai rigolé en voyant ça, c'est surtout en le voyant manier son baton comme un manche (ahahah), pas en me disant "wah le petit gros qu'est fan de star wars, l'est trop con". après on va faire comme les pirhanas et la souris, va falloir mettre "Attention, cette video est susceptible de choquer les portecteurs des animaux, les religieux, ceux qui ne supportent pas les injustices, ceux qui n'aiment pas qu'on se moque du malheur des autres, les femmes, les blondes, les belges, les corses ou les postiers. Si ça vous fait pas rire, c'est pas forcément nécessaire de monter sur vos grands chevaux pour prendre la défense de ceux dont on se moque. Vous trouvez ça nul, c'est votre choix et on est content pour vous. Si on avait à chaque fois quelqu'un appartenant à un des groupes cités ci-dessus en exemples pour aller faire chier à chaque fois qu'on se moque de leur communauté, on se limiterait aux blagues de Toto (et encore, ça risquerait de choquer d'autres gens). Simcamb (reviendu d'Italie) Citer
Messages recommandés