patapouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est le meme qu'a fait tout un tas de conneries, oui.. Je vous parie qu'on se le cogne sur m6 bientot celui la, dans une emission à la con qui va durer deux mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Nan, il s'est fait piquer ses idées par tout le monde -__- TF1, avec Pascal Selem, M6 avec Mickael Youn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 voilà trouvé sur le même site: http://www.kamazutra.be/disco/ tu voulais le revoir tantale non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Nan, il s'est fait piquer ses idées par tout le monde -__-TF1, avec Pascal Selem, M6 avec Mickael Youn...[/quotemsg] ah ouais , que des références quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Bah c'est show-biz quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 voilà trouvé sur le même site:http://www.kamazutra.be/disco/ tu voulais le revoir tantale non?[/quotemsg] Je le connais par coeur donc non pas spécialement ah ouais , que des références quoi [/quotemsg]En gros oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Keats vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Commentaires de News)Raison de la sanction : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=1&post=8426&position=8#t57706 On se calme. Durée : 1 jours[/quotemsg] C'est trop injuste[/quotemsg]Pour la peine j'irai chier devant la porte de ton appart![/quotemsg]C'est avec grand plaisir que j'irai déposer une galette sur ton paillasson[/quotemsg]J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 J'adore [/quotemsg][:bzh] Il est marrant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est la que le boulot de modérateur devient rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est la que le boulot de modérateur devient rigolo[/quotemsg]Oh tu sais pas vraiment, peut-être que vous en recevez plus, mais bon j'en ai eu le droit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 ouaip mais voir la connerie des gens me fait rire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouai, c'est marrant de les voir s'exciter pour un rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouai, c'est marrant de les voir s'exciter pour un rien.[/quotemsg]Moi je trouve ça plutôt ......... navrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 J'adore [/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Petite blague débile sur 39-45 : Pourquoi Hitler c'est-il suicidé ? Bah quand il a vu la facture du gaz... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Petite blague débile sur 39-45 : Pourquoi Hitler c'est-il suicidé ? Bah quand il a vu la facture du gaz... :whistle:[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 hum... Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Hum pas terrible, c'est pas marrant ce genre de blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est vrai, parlons de belges plutôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Alors c'est Marc Dutroux qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Alors c'est Marc Dutroux qui...[/quotemsg]Tiens! je la connais pas celle-là! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Rocco SLIffredi : le test ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Rocco SLIffredi : le test ! ^^[/quotemsg]Ho putain le monstre :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés