mota Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Exellent A l'époque je captais que dal mais maintenant que je capte ça me fait exploser de rire. Merci mon chéri pour nous avoir fait revoir le ciel (et bugsou aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 ouais, c'est sympa mais sans plus, ça devient lourd au bout d'un momenbt (et y'a des mots/jeux de mots que j'ai pas compris) [:edith] Ca doit venir du fait que ne ne joue pas aux MMO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est bien : Le troll vous offre une récompense.C'est mal : C'est une pomme. C'est pire : Vous êtes un elfe... [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 ouais, c'est sympa mais sans plus, ça devient lourd au bout d'un momenbt (et y'a des mots/jeux de mots que j'ai pas compris)[:edith] Ca doit venir du fait que ne ne joue pas aux MMO [/quotemsg] Jdr plutot, le mmo n'a rien à voir avec ce vocabulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 moi c'est la premiere que je prefère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 c'est plus dans l'esprit Naheulbeuk :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 ouais, je pensais à jdr en fait, mais je me suis dit ordinateur + jdr = mmo en tout cas, y'a un lien entre les 2 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 c'est quand meme beaucoup plus jdr au niveau des situations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 ouais, je pensais à jdr en fait, mais je me suis dit ordinateur + jdr = mmoen tout cas, y'a un lien entre les 2 je pense [/quotemsg] Les univers, la plupart des univers des MMORPG sont directement pompés de tolkien ou des royaumes oubliés (comme lineage par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est bien : Vous chantez la chanson de l'elfe farci...C'est mal : ...dans Lothlorien... C'est pire : ...devant Galadriel. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est bien : Vous êtes en train de voler.C'est mal : Vous êtes accroché à la queue d'un dragon. C'est pire : Il a le hoquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Allez, une blague de merde pour fêter mon retour: Un homme demande un soir à sa femme: "chérie, viens s'il te plaît, j'ai besoin de te faire faire le poirier devant la glace de notre nouvelle armoire et de t'écarter les cuisses!"La femme toute contente s'exécute, ni une, ni deux, hop! la voilà la tête en bas, face à la glace, les jambes écartées. L'homme, la tête entre les cuisses de sa femme se regarde dans le mirroir: "Ha ouais, t'a raison, ça m'irait bien la barbe..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Allez, une blague de merde pour fêter mon retour:Un homme demande un soir à sa femme: "chérie, viens s'il te plaît, j'ai besoin de te faire faire le poirier devant la glace de notre nouvelle armoire et de t'écarter les cuisses!"La femme toute contente s'exécute, ni une, ni deux, hop! la voilà la tête en bas, face à la glace, les jambes écartées. L'homme, la tête entre les cuisses de sa femme se regarde dans le mirroir: "Ha ouais, t'a raison, ça m'irait bien la barbe..." [/quotemsg]T'as bien fait de revenir. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 surement mega connue mais je ne l'avais pas encore vue http://damaged.anime.net/archive/salmon.asf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 surement mega connue mais je ne l'avais pas encore vue http://damaged.anime.net/archive/salmon.asf[/quotemsg]Déjà regardé 100 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Allez, une blague de merde pour fêter mon retour:Un homme demande un soir à sa femme: "chérie, viens s'il te plaît, j'ai besoin de te faire faire le poirier devant la glace de notre nouvelle armoire et de t'écarter les cuisses!"La femme toute contente s'exécute, ni une, ni deux, hop! la voilà la tête en bas, face à la glace, les jambes écartées. L'homme, la tête entre les cuisses de sa femme se regarde dans le mirroir: "Ha ouais, t'a raison, ça m'irait bien la barbe..." [/quotemsg]Connue ^^ Revla not' Thamieu o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est bien : Vous arrivez devant la grille de la porte menant à la salle des coffres après avoir monté une cascade à contre-sens C'est mal : Une fois la clef sortie, elle s'envole sous le vent de 100M/round C'est pire : Elle est finalement avalée par la première mouette du coin... [:synaid:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 surement mega connue mais je ne l'avais pas encore vue http://damaged.anime.net/archive/salmon.asf[/quotemsg] Ooohhh que oui je l'ai vu au moins 20 fois , mais ca ne m'empeche toujours pas de ne pas rigoler ! J'arrete pas de rigoler a chaque fois que je la vois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Allez, une blague de merde pour fêter mon retour:Un homme demande un soir à sa femme: "chérie, viens s'il te plaît, j'ai besoin de te faire faire le poirier devant la glace de notre nouvelle armoire et de t'écarter les cuisses!"La femme toute contente s'exécute, ni une, ni deux, hop! la voilà la tête en bas, face à la glace, les jambes écartées. L'homme, la tête entre les cuisses de sa femme se regarde dans le mirroir: "Ha ouais, t'a raison, ça m'irait bien la barbe..." [/quotemsg]Dans la lignée des blagues de thamieu: Quelle est la chanson préférée des pédophiles ? Banana Split (C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges à l'abominable enfant qui n'est qu'un amour de dessert...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Dans la lignée des blagues de thamieu:Quelle est la chanson préférée des pédophiles ? Banana Split (C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges à l'abominable enfant qui n'est qu'un amour de dessert...)[/quotemsg] c'est crade T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Dans la lignée des blagues de thamieu:Quelle est la chanson préférée des pédophiles ? Banana Split (C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges à l'abominable enfant qui n'est qu'un amour de dessert...)[/quotemsg] c'est crade T_T[/quotemsg]Un des deux belges du dessus a raison. Saurez vous le reconnaitre? [:xdddd] Et oui elle est crade :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Elle m'est venue à l'esprit hier quand j'allais me coucher après avoir lu la blague de Thamieu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 tu penses à des choses sympa quand tu vas te coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca va pas remonter la cote d'amour de la belgique tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés