Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Bah j'ai celle de base , j'avais essayé la derniere fois de les changer, j'affait fait du grand n'importe quoi :/[/quotemsg]C'est pour ça que tu vois pas le cadre Keats avec ses couleurs le voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 elles sont trop bien mes couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 elles sont trop bien mes couleurs[/quotemsg]Beaucoup de gris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 ouais, c'est terne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 ouais, c'est terne..[/quotemsg]j'ai les yeux sensibles.. le jaunes et orange fluo, j'ai du mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Ah bon Keats, tes couleurs sont citernes? si ternes... Ladies and gentlemen, on applaudit le jeu de mot du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Ah bon Keats, tes couleurs sont citernes?si ternes... Ladies and gentlemen, on applaudit le jeu de mot du jour [/quotemsg] Allez hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 La bibine en open-source...sont graves là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 « le linux de la bière » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 ça se boit avec KDE ou GNOME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Attendez !!! Je recompile mon houblon..heu kernel... A mon avis ça fonctionne sous mode graphique Bottle 1.0. :pt1cable: Mais cette verion à un défaut : Quand on l'utlise à long terme ça fait beaucoup de "fichiers temporaires"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Bien vu matriximpulse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon, je tines à préciser que faire ce qui se trouve sur l'image qui suit, peut vous valoir une condamnation mais ça m'a bien fait rire de voir un truc pareil. http://img294.imageshack.us/img294/5845/hamsterfightingmachine4kf.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon, je tines à préciser que faire ce qui se trouve sur l'image qui suit, peut vous valoir une condamnation mais ça m'a bien fait rire de voir un truc pareil.http://img294.imageshack.us/img294/5845/hamsterfightingmachine4kf.jpg[/quotemsg] Déja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Déjà passé, mais faudra que j'envoie ça à quelqu'un qui a un hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Justement j'ai fait l'acquisition d'un Hamster Nain Russe [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est pas hémophile un hamster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Non, c'est les vampires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 t'écoutes trop naheulbeuk toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 ça m'endore :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 meme pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 t'écoutes trop naheulbeuk toi [/quotemsg]Naheulbeuk c'est bien , d'ailleurs j'attend toujours l'episode 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi pas, la saison 2 j'la trouve vraiment râtée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon, je tines à préciser que faire ce qui se trouve sur l'image qui suit, peut vous valoir une condamnation mais ça m'a bien fait rire de voir un truc pareil.http://img294.imageshack.us/img294/5845/hamsterfightingmachine4kf.jpg[/quotemsg] le hamster avec du scotch je le prefere sans couteau [:synaid:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés