[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

T'es sans coeur Keats, honte sur toi qui n'aide pas ton prochain et qui se fout ouvertement de la gueule de cet être prépubère rongé par ce dilemne qu'est le choix de sa future carte graphique, qui lui permettra de vaquer à son occupation favorite en s'abrutissant des heures durant devant un fps sanglant et qu'il ira acheter avec ses propres deniers gagnés au prix de nombreuses séances de vaisselle et de tontes de gazon puisque son argent de poche n'a manifestement pas été gagné grâce à ses résultats en grammaire, matière si difficille à maîtriser lorsque les seules et uniques lectures qu'il s'autorise se résument probablement à quelques "picsou" et autres "la redoute" aux pages soutien-gorges, ce qui, soit dit en passant, n'arrange pas la perception auditive de ce jeune "homme" qui aura, beaucoup trop tôt, à mon avis, le droit de vote (sic).

...pardon, je m'égare.[/quotemsg]

Vous saviez que dans ces magazines là (la redoute ou les 3 suisses, je ne me rappelles plus bien). Ils vendent des godes aussi, enfin je dis ca juste pour information... je ne sais plus c'est dans quelles rubriques mais j'arriverais bien à retrouver cela. Sur ce je vous souhaite bon week end, je me cassôsse au Vieilles Charrues demaing [:jeremythebosss]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que dans ces magazines là (la redoute ou les 3 suisses, je ne me rappelles plus bien). Ils vendent des godes aussi, enfin je dis ca juste pour information... je ne sais plus c'est dans quelles rubriques mais j'arriverais bien à retrouver cela. Sur ce je vous souhaite bon week end, je me cassôsse au Vieilles Charrues demaing [:jeremythebosss][/quotemsg]

:pfff:

Esprit mal tourné va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que dans ces magazines là (la redoute ou les 3 suisses, je ne me rappelles plus bien). Ils vendent des godes aussi, enfin je dis ca juste pour information... je ne sais plus c'est dans quelles rubriques mais j'arriverais bien à retrouver cela. Sur ce je vous souhaite bon week end, je me cassôsse au Vieilles Charrues demaing [:jeremythebosss][/quotemsg]

J'me rappelle être tombé dessus maintenant que tu l'dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img101.imageshack.us/img101/7376/bibi2ty.jpg[/quotemsg]

RAUFLE ! :lol::lol::lol:

Par contre ça sent le fake :heink: :P

Vu le nombre de conneries qui sont écrites sous la bande rouge.. n'empêche c'est poilant:p

Yen a plein : tunning, piercing, tic et toc juste par un tac, etc :lol:

J'ai craqué (éclaté de rire) à dépucelage et repucelage

...

Chiche d'appeler ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que dans ces magazines là (la redoute ou les 3 suisses, je ne me rappelles plus bien). Ils vendent des godes aussi, enfin je dis ca juste pour information... je ne sais plus c'est dans quelles rubriques mais j'arriverais bien à retrouver cela. Sur ce je vous souhaite bon week end, je me cassôsse au Vieilles Charrues demaing [:jeremythebosss][/quotemsg]

de meme, efin juste le Dimanche :)

d'ailleurs j'ai des potes qui y jouent le Dimanche

->"Rue Traverse", 16h, scene Xavier Grall, pour faire un peu de pub :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier qui m'a envoyé une chaine, j'ai créé un petit script en php et uploader rapidement sur un hébergeur. Puis le monsieur à reçu environ dix minutes plus tard 1000 mails pour lui dire que je ne voulez plus de chaine.

PS : bien sur j'ai modifié l'adresse de renvoi pour que s'il veut repondre en insultant se soit lui qui s'insulte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier qui m'a envoyé une chaine, j'ai créé un petit script en php et uploader rapidement sur un hébergeur. Puis le monsieur à reçu environ dix minutes plus tard 1000 mails pour lui dire que je ne voulez plus de chaine.

PS : bien sur j'ai modifié l'adresse de renvoi pour que s'il veut repondre en insultant se soit lui qui s'insulte... :D[/quotemsg]

pfff.. crétin :pfff:

et t'en est fier en plus et tu viens te pavaner sur un forum public de ça? Nan mais sérieusement jette toi en l'air. Les mecs dans ton genre tout content qui font leurs script à la con dans l'unique but de faire chier le monde j'ai envie de leur foutre un pétard dans le calbutte... Sérieusement tu te rends compte de ce que t'as fais ou ça panne toujours pas?

Tu sais que si on te balance, tu peux te retrouver avec une plainte au cul surtout si ya préjudice et que t'as niqué l'adresse professionnelle de quelqu'un?

Alors soit tu fais ton beau et tu te la racontes et t'as rien fait et t'es un crétin de dire ça, soit tu l'as effectivement fait et t'es vraiment un connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement