AzzA Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Je sais plus si je l'ai déjà poster ici celle-la (excusez moi si je l'ai déjà fait )www.pwned.nl[/quotemsg] Je connaissais déjà, j'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 T'es sans coeur Keats, honte sur toi qui n'aide pas ton prochain et qui se fout ouvertement de la gueule de cet être prépubère rongé par ce dilemne qu'est le choix de sa future carte graphique, qui lui permettra de vaquer à son occupation favorite en s'abrutissant des heures durant devant un fps sanglant et qu'il ira acheter avec ses propres deniers gagnés au prix de nombreuses séances de vaisselle et de tontes de gazon puisque son argent de poche n'a manifestement pas été gagné grâce à ses résultats en grammaire, matière si difficille à maîtriser lorsque les seules et uniques lectures qu'il s'autorise se résument probablement à quelques "picsou" et autres "la redoute" aux pages soutien-gorges, ce qui, soit dit en passant, n'arrange pas la perception auditive de ce jeune "homme" qui aura, beaucoup trop tôt, à mon avis, le droit de vote (sic)....pardon, je m'égare.[/quotemsg] Vous saviez que dans ces magazines là (la redoute ou les 3 suisses, je ne me rappelles plus bien). Ils vendent des godes aussi, enfin je dis ca juste pour information... je ne sais plus c'est dans quelles rubriques mais j'arriverais bien à retrouver cela. Sur ce je vous souhaite bon week end, je me cassôsse au Vieilles Charrues demaing [:jeremythebosss] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Vous saviez que dans ces magazines là (la redoute ou les 3 suisses, je ne me rappelles plus bien). Ils vendent des godes aussi, enfin je dis ca juste pour information... je ne sais plus c'est dans quelles rubriques mais j'arriverais bien à retrouver cela. Sur ce je vous souhaite bon week end, je me cassôsse au Vieilles Charrues demaing [:jeremythebosss][/quotemsg] :pfff: Esprit mal tourné va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Vous saviez que dans ces magazines là (la redoute ou les 3 suisses, je ne me rappelles plus bien). Ils vendent des godes aussi, enfin je dis ca juste pour information... je ne sais plus c'est dans quelles rubriques mais j'arriverais bien à retrouver cela. Sur ce je vous souhaite bon week end, je me cassôsse au Vieilles Charrues demaing [:jeremythebosss][/quotemsg]J'me rappelle être tombé dessus maintenant que tu l'dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Il regarde ça Ak2 ... Mais c'est pas possible ces jeunes ... Sinon qu'en je pense que ma mere me donnais ces magazines pour choisir mes jouer de nowel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Je sais plus si je l'ai déjà poster ici celle-la (excusez moi si je l'ai déjà fait )www.pwned.nl[/quotemsg]Enorme ! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 http://img101.imageshack.us/img101/7376/bibi2ty.jpg[/quotemsg]RAUFLE ! Par contre ça sent le fake :heink: Vu le nombre de conneries qui sont écrites sous la bande rouge.. n'empêche c'est poilant:p Yen a plein : tunning, piercing, tic et toc juste par un tac, etc J'ai craqué (éclaté de rire) à dépucelage et repucelage ... Chiche d'appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 fake? edit : me suis fait griller LOL avec la petite étoile 'celle ou ya pas la montre'... pour moi c'est un fake ps : mdr le "Star academy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 DHEA mention bien [:lowskill:5] Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 J'suis tenté d'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est du foutage de gueule pour se moquer des marabouts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 heureusement que c'est un faïque... excellent en tous cas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Vous saviez que dans ces magazines là (la redoute ou les 3 suisses, je ne me rappelles plus bien). Ils vendent des godes aussi, enfin je dis ca juste pour information... je ne sais plus c'est dans quelles rubriques mais j'arriverais bien à retrouver cela. Sur ce je vous souhaite bon week end, je me cassôsse au Vieilles Charrues demaing [:jeremythebosss][/quotemsg]de meme, efin juste le Dimanche d'ailleurs j'ai des potes qui y jouent le Dimanche ->"Rue Traverse", 16h, scene Xavier Grall, pour faire un peu de pub :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 a partir du 1 er aout msn deviendra payant. A moins que tu n'envoies cet e-mail à au moins 18 membres msn de ta liste de contact. C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com) Lorsque tu aura envoyé cet email aux 18 personnes, ton bonhomme msn deviendra bleu Envoyé par MON coach, ça m'fait peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Le dernier qui m'a envoyé une chaine, j'ai créé un petit script en php et uploader rapidement sur un hébergeur. Puis le monsieur à reçu environ dix minutes plus tard 1000 mails pour lui dire que je ne voulez plus de chaine. PS : bien sur j'ai modifié l'adresse de renvoi pour que s'il veut repondre en insultant se soit lui qui s'insulte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est con comme attitude. Tu peux supprimer ou classer le contact dans les spams.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben quand je lui dit une fois ou deux sa va. Quand je lui dit une dizaine de fois et que le lendemain j'en ai 6 de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Bah c'est que c'est un con et il faut bloquer ses mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est marrant moi je trouve comme réaction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai abandonné la lutte contre les mails de ce genre j'ai eu beau gueuler a tort et a travers sur ceux qui m'en envoyait, le lendemain j'en avais des memes personnes. Ca me sidere le manque d'esprit critique chez certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 je regarde : je reviens sur courrier, supprimer et la petite croix. Je m'en cogne mais bon si y en a qui ont du temps a perdre c'est leur probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Le dernier qui m'a envoyé une chaine, j'ai créé un petit script en php et uploader rapidement sur un hébergeur. Puis le monsieur à reçu environ dix minutes plus tard 1000 mails pour lui dire que je ne voulez plus de chaine.PS : bien sur j'ai modifié l'adresse de renvoi pour que s'il veut repondre en insultant se soit lui qui s'insulte... [/quotemsg] pfff.. crétin :pfff: et t'en est fier en plus et tu viens te pavaner sur un forum public de ça? Nan mais sérieusement jette toi en l'air. Les mecs dans ton genre tout content qui font leurs script à la con dans l'unique but de faire chier le monde j'ai envie de leur foutre un pétard dans le calbutte... Sérieusement tu te rends compte de ce que t'as fais ou ça panne toujours pas? Tu sais que si on te balance, tu peux te retrouver avec une plainte au cul surtout si ya préjudice et que t'as niqué l'adresse professionnelle de quelqu'un? Alors soit tu fais ton beau et tu te la racontes et t'as rien fait et t'es un crétin de dire ça, soit tu l'as effectivement fait et t'es vraiment un connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai édité, j'étais pas bien reveillé quand j'ai posté, c'était trop doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 T'es un peu dur quand même Keats... C'est vrai que c'est pas super ce qu'il a fait mais bon... Je pense pas qu'il aurrait fait ça si c'était une adresse genre "michael.dupond@edf.fr". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés