[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ca fait longtemps que j'ai vu cette vidéo mais.... J'arriverais un jour moi aussi à faire mes pompes sans les jambes :D

Allez encore quelques efforts, je suis pas bien loin.

Je trouve que c'est un des trucs les plus impressionnants (ça l'est encore plus quand on essaye de faire la même chose :D)

edit: Argh crise... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez déja de faire des pompes sur un seul bras, c'est déja hyper dur, alors je n'ose même pas imaginer sans que les pieds touchent le sol.[/quotemsg]

je trouve que ça demande plus de l'équilibre que de la force, c'est clair c'est dûr, mais c'est plus dur encore de comprendre comment il faut faire :)

hop, une blague :

C'est un vieil abbé, qui recrute de jeune prêtres. Alors une cinquantaine se présente et le vieil abbé leur dit:

- Mes fils, je conçois votre envie de servir la Foi mais je dois vérifier qu'elle est inébranlable et que vous ne seriez pas tentés par le Malin. e vais donc vous mettre à l'épreuve. Mettez donc ces grelots autour de votre organe génital, je vais tester votre Foi.

Il fait alors venir une bonne soeur superbe. Et là on entend dix grelots s'agiter. L'abbé les invite donc à sortir.

Il refait entrer la bonne soeur qui cette fois est en tenue plus sexy, genre mini-short et débardeur court. S'agitent quinze grelots.

La none revient une troisième fois cette fois-ci dans une tenue ultra-sexy, porte-jaretelles, string et soutien-gorge en dentelle. Vingt grelots se font entendre.

Et pour dernière épreuve, la soeur arrive complètement nue. Et quatre jeunes prêtres ont donc vu que leur Foi n'était pas parfaite.

Reste donc un seul prêtre. L'abbé pose donc sa main sur son épaule pour le féliciter et là le grelot s'agite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je repasse en mode Bozo.

A Bruxelles, un garçon et une fille sont éperdument amoureux l'un de l'autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle :

- Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.

- Pourquoi ? Demande-t-elle les larmes aux yeux.

- Parce que chez nous, on se marie uniquement à l'intérieur de la famille.

- Mais enfin, il peut y avoir une exception !

- J'ai vérifié tout l'arbre généalogique, dit le jeune Belge, il n'y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère.

[:chrisoflamme:5] sim, un commentaire ?

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.

- "Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ?" demande le barman.

- "Ben c'est toute une histoire", raconte le gars, "tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer ...eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.

- "Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ?"

- "Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons."

- "Mais c'est fantastique, p'tit gars !" s'exclame le barman. " T'en as eu de la chance, dis donc ! Et... elle était jolie, au moins ?"

- " Ah ça .... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."

[:chrisoflamme:6] ouille.

Le petit chaperon rouge allait voir sa Grand-Mère quand tout à coup elle vit

le grand méchant loup tapi derrière une souche.

- Ciel ! Que vous avez de grands yeux ! lui dit-elle.

Et le loup s'enfuit sans demander son reste...

Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge vit le loup

caché derrière un arbre :

- Ciel ! Que vous avez de grande oreilles ! lui dit-elle.

Et le loup s'enfuit à nouveau.

Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuivit

néanmoins son chemin.

Au bout de 2 km, elle revit le loup, caché cette fois derrière une borne

kilométrique.

- Ciel ! Que vous avez de grandes dents ! lui dit-elle.

Alors le loup se mit a hurler :

- Mais putain, tu vas me laisser chier tranquille !

[:chrisoflamme:3] quel chieur ce petit chaperon rouge !

C'est Dieu qui est fatigué, et qui demande à St Pierre :

- Tu sais, je crois que j'ai besoin de vacances. Tu sais pas où je pourrai aller ?

St Pierre, réfléchissant, fit "Non" de la tête puis dit :

- Pourquoi t'irais pas sur Jupiter ? Il y fait beau a cette époque de l'année.

Dieu, après une seconde de réflexion, dit:

- Non, y'a trop de gravité la bas, et ce me fait mal au dos, tu le sais bien.

- hhhhmmmm...Eh bien, va donc sur Mercure ! proposa St Pierre.

- Non mais ça va pas ? Il fait bien trop chaud là-bas !

- Ah oui, j'ai trouvé ! Cria St pierre. Tu n'as qu'à aller sur Terre pour tes vacances.

- Ca va pas ? Tu plaisantes j'espère ? Fit Dieu tout éberlué. J'y suis allé, il y a deux mille ans, j'ai eu une petite aventure avec une fille, et ils en parlent encore !

[:chrisoflamme:6] gabriel est passé trop tard ?

Edgard rend visite a un de ses amis, Gaspard.

-Salut Gaspard, ca boume ?

-Ouais. Mais j'ai faim, je mangerais bien un gateau.

-Hier j'ai fait un Moka, tu veux la recette ?

-Merci. Tu es vraiment un pro !

-Bon : hier j'ai pris 400g de farine.

-Ok, 400g de farine.

-J'ai rajouté du chocolat en poudre et du lait.

-D'accord.

-Maintenant un peu de levure et de l'huile d'olive.

-T'es sur pour l'huile d'olive ?

-Hier j'en ai mis.

-Bon. D'accord.

-Ensuite j'ai coupé un peu d'jambon, et l'ai melangé avec 4 oeufs.

-Euh ???

-C'est ce que j'ai fait hier.

-Bon, si tu le dis.

-Ensuite tu mets tout ca dans un moule, et tu fais cuire a 400 degrés.

Gaspard suit la recette, et quand le gateau est prêt, il se tourne vers Edgard

-Mais c'est dégueulasse comme truc !

-Hier aussi c'etait dégueulasse.

[:chrisoflamme:5] powned.

voilà, fin de ma série [:chrisoflamme:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez déja de faire des pompes sur un seul bras, c'est déja hyper dur, alors je n'ose même pas imaginer sans que les pieds touchent le sol.[/quotemsg]

J'y arrive :) et c'est pas franchement dur, suffit d'en faire régulièrement. Enfin les grosses séries ça sert pas à grand chose, mieux vaux plus de petites séries rapides. Pas tout les jours par contre, ça peut être dangereux et franchement moins efficace, le repos permet à tes muscles de se former.

La pour les faires sans les jambes, il faut un bon équilibre, de bon abdos, un minimum de biceps, et énormément de triceps...

Mota, c'est des pompes pour les biceps toi non ? :D

C'est quand même largement plus dur les pompes pour les triceps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement